Nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle ère

forum rpg fantastique futuriste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Observation et méditation [libre] [fin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vaan Erianor

Vaan Erianor


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Observation et méditation [libre] [fin] Left_bar_bleue0/30Observation et méditation [libre] [fin] Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: Epée et couteau
Relations:

Observation et méditation [libre] [fin] Empty
MessageSujet: Observation et méditation [libre] [fin]   Observation et méditation [libre] [fin] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:52

LA vie n'apporte rien de bon en général, mais il peut arriver que certain évènement puisse faire oublier tous les malheurs que l'on vit quotidiennement. La plupart ont appris à les oublier, à les ignorer , voir même à se distraire du malheur des autres, tandis que d'autre le supporte très mal et sombre peut à peut dans la folie. Une folie identique à celle qui a touché les hommes après le cataclysme.

Vaan n'a eu que très peut de joie dans sa vie, mais il se félicite d'avoir au moins vécu jusque la, et espère pouvoir vivre encore longtemps, ne serait ce que pour retrouver les dernier membre de sa famille décimé et dispersé. Mais pour le moment, bien que personne ne le voit comme tel, il est un noble , et il doit encore se plier à certains formalité.

Il en avait marre du regard de ces pairs, ce regard plein de haine et de reproche, plein de mépris quand à ce qu'il est et à ce qu'il était. Aucun noble ne veut ou ne peut admettre le fait qu'un habitant de terres ravagées ai put devenir l'un des leur par un coup de chance plus que étrange. Mais aussi à cause de sa seconde personnalité destructrice qui a tué sa sauveuse. Vaan c'est d'ailleurs juré d'honorer la mémoire de cette femme, qui bien qu'elle c'est servit de lui comme cobaye, lui a sauvé la vie et la aidé à vivre dans ce monde qui voulait sa mort.

Ayant abandonné complètement la grande ville d'Antaria, ainsi qu'une pseudo réunion importante sur un sujet que le noble avait déjà oublié, Vaan était allé à la frontière avec Nigouaine, la zone forestière . Il avait besoin d'un peu de solitude pour décompresser mais aussi pour calmer la rage de son autre lui.

S'étant assis sur les rebord d'un tas de débris surplombant les restes des villes détruites, il observait les mutant comme les appelait la plupart des citoyens, des anciens hommes perdant peut à peut tout ce qui les rattachaient à leur ancienne vie d'humain.

Son épée toujours attaché à son flanc droit, il gardait quand même un oeil sur les mouvements de ces mi homme mi bête, car si ils étaient la pour empêcher l'arrivé des rebelle dans la ville, ils interdisaient aussi le passage dans l'autre sens, et il n'était pas dit qu'il ne s'en prendrait pas à un humain juste pour le plaisir.


*J'espère que je vous reverrait un jour, mes frères. Je m'excuse juste de ne pas prendre le temps de vous chercher, mais j'ai des devoirs qui me retiennent pour le moment. * Si seulement je pouvais passer outre toutes ces obligations ennuyeuses.

Se perdant un peu plus dans ses pensés, il oublia peut à peut le monde qui l'entourait et le danger permanent de ce lieu.


Dernière édition par Vaan Erianor le Mer 29 Oct - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takara Jin'sei

Takara Jin'sei


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Observation et méditation [libre] [fin] Left_bar_bleue0/30Observation et méditation [libre] [fin] Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes:
Relations:

Observation et méditation [libre] [fin] Empty
MessageSujet: Re: Observation et méditation [libre] [fin]   Observation et méditation [libre] [fin] Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:48

Vaan Erianor était dans ses plus profondes pensée , dans cette zone forestière qui était trés belle , il était seul , dans son silence , il pouvait bien entendu entendre le vent caresser les diverses branches d'arbres qui recouvrait cette zone. Mais Vaan Erianor pouvait également écouter le doux son de l'eau de la rivière qui s'écoule calmement avant de se jeter plus tard dans la mer la plus proche...
Le jeune homme avait souhaité quelque chose qui allait se réaliser plus tôt que prévu....le destin est une chose bien étrange , peu de personne y croit aujourd'hui mais d'autre oui et même si nous sommes loin d'être dans un comte de fée...il se trouve que ce souhait particulier allait se réaliser...sauf si Vaan Erianor ne poserai pas son regard sur cette magnifique rivière ....

Pourquoi dis-je cela ?! Aprés tout , qu'a t'elle de particulier cette rivière ? rien , croyez moi elle n'a rien de particulière en général...Sauf qu'à cet instant précis , quelque chose de rouge et noir flottait en cette dernière , si on se rapproche de plus prés , on peut trés bien reconnaître le corps d'une jeune femme , une trés belle jeune femme portant une nuisette rouge. La demoiselle était blessée , ellle semblait avoir une profonde blessure à la jambe droite , son visage était crispé , il avait également des griffures et du sang , qu'avait elle bien vécu pour qu'elle soit dans cet état?!
Le corps de Takara continuait de flotter délicatement sur l'eau de cette rivière , la demoiselle n'était pas consciente...mais quelquechose de rigide la fit se réveiller. De grosses branches d'arbres venaient de la bloquer , la faible demoiselle se réveilla et s'avança vers le rivage de terre avec l'aide de ces branches. Mais quelque chose la fit s'arrêter net , une autre personne flottait sur l'eau ! le regard bleuté de la demoiselle la fixa , il semblerait qu'elle connait cette personne. Takara attrapa alors avec le peu de force qui lui resta son frère Haru qui était totalement inconscient...elle le tira avec l'aide des branches et le posa à ses côtés sur la rive boueuse.
La demoiselle était essouflée , elle n'avait plus de force , sa jambe lui faisait horriblement mal , cette dernière saignait encore . La belle s'approcha de son frère , il portait un habit foncé qui au milieu de son corps était troué et tâché de sang....il semblerait que leur péripétie de la nuit est tuée Haru....Ayant peur pour son grand frère , Takara le gifla délicatement , le secoua comme elle le put et dit faiblement :


-Haru réveil toi mon frère ....ne m'abandonne pas je t'aime !

Mais voyant que son frère ne répondait pas , Takara pleura énormement , elle avait mal , oui , trés mal , son frère était mort sans qu'elle ne puisse rien n'y faire ! Il fallait qu'elle aille chercher de l'aide...mais en vain. A peine se leva t'elle que sa vision se voila....la demoiselle tomba épuisée dans la boue et demeura insonciente....
Revenir en haut Aller en bas
Vaan Erianor

Vaan Erianor


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Observation et méditation [libre] [fin] Left_bar_bleue0/30Observation et méditation [libre] [fin] Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: Epée et couteau
Relations:

Observation et méditation [libre] [fin] Empty
MessageSujet: Re: Observation et méditation [libre] [fin]   Observation et méditation [libre] [fin] Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:24

Le jeune noble se laissa peut à peut emporter par le calme et la séreinité de ce lieux. Il n'avait même plus conscience des créature qui commençait à s'agiter autour de lui, sans pour autant s'intéresser à lui. Alors que son esprit partait dans un rêve magnifique où il revoyait sa famille, où toute les guerres et tous les problèmes avaient disparues, son autre lui se réveillait de sa torpeur, sa personnalité criant vengeance et voulant tuer chaque homme responsable de ce désastre.

Finalement, ce fut une odeur fine, que seul son autre personnalité pouvait percevoir, qui le fit revenir à lui . Vaan se réveilla certes, mais son esprit était à la limite entre ses deux personnalités. Il ne s'en rendit pas compte sur le moment, et commença d'abord par chercher l'origine de cette odeur qui excité sa volonté de destruction. Il remarqua alors deux corps flottant sur la rivière non loin. L'un semblait encore bouger ce qui n'était pas le cas du second, mais il dut combattre mentalement pour savoir quelle personnalité pendrait le dessus et dicterait les action du noble.


* Je dois les aider, calme toi, ils ne sont pas responsable de ce qui c'est passé.*
*Tout les hommes sont responsable, et ils doivent tous mourir. L'un des deux l'est déjà, et il ne sera pas dur de tuer l'autre. De toute façon, elle mourra au vue de sa blessure*
*Elle ne mourra pas, car je l'aiderais. TU n'es pas moi, mais c'est mon corps que l'on partage. Je suis un humain , le même que ceux que tu veux tuer et pourtant moi tu veux me sauver, alors laisse moi faire et fait moi confiance pour une fois. *
*D'accord, mais au moindre problème, je prendrais le contrôle et je tuerais chaque personne se trouvant sur mon passage.*


Leur discussion ne dura que quelques seconde , mais Vaan crut que plusieurs minutes venaient de se passer. Il respira un grand coup pour chasser la haine de son autre personnalité puis fit apparaitre des ailes membraneuses dans son dos pour rejoindre les deux corps.

La jeune femme aux vêtement rouge venait de s'effondrer, juste après qu'elle ai tenté de sauver son compagnon. Vaan décida d'abord de s'occuper de l'homme qui repartait dans la rivière, l'attrapant par le col et le tirant à côté du corps de la jeune femme. Puis en les regardant , il chercha le pouls des deux personnes. Il fut désolé de constater le mort de l'homme, mais la jeune femme vivait encore.

C'est alors que l'odeur de sang lui revint en tête, au moment même où il remarqua la jambe blessé de la jeune femme. La laisser dans la boue et l'humidité c'était signer son arrêt de mort, donc Vaan tira la femme sur un sol plus sec, la recouvra de sa propre veste puis avec la manche de sa veste qu'il déchira, il fit un garrot sur la jambe de la jeune femme.


Hé, réveillez vous, c'est pas le moment de lâcher . Est ce que vous m'entendez?
Revenir en haut Aller en bas
Takara Jin'sei

Takara Jin'sei


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Observation et méditation [libre] [fin] Left_bar_bleue0/30Observation et méditation [libre] [fin] Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes:
Relations:

Observation et méditation [libre] [fin] Empty
MessageSujet: Re: Observation et méditation [libre] [fin]   Observation et méditation [libre] [fin] Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:54

Quand elle s'écroula dépuisement , Takara regarda à l'horizon et ne vit rien autour d'elle , sa tête tomba sur la boue épaisse qui recouvrit une partie de son visage. Elle sentait son souffle devenir de plus en plus lent , sa blessure lui faisait atrocement mal mais son coeur était rompu , la personne qu'elle chérissait était probablement morte , sans que cette dernière ne puissent rien faire pour lui...Takara détestait cette situation , elle n'aimait pas être impuissante !
La demoiselle , dans son insconcient , était arrivée dans un couloir blanc , sa blessure avait disparu , elle n'avait plus mal et n'était plus fatiguée. Ses habits blancs étaient aussi chaud que la braise , elle n'était plus mouillée....devant elle se tenait une personne qu'elle connaissait trés bien , Haru , son cher Haru. Affolée , Takara courut aprés lui , mais elle ne bougeait pas , cette dernière faisait du sur place et elle voyait son frère s'enfoncer de plus en plus dans ce couloir.


*-Haru ! Haru ! c'est moi Takara ô mon frère ne t'éloignes pas de moi j'ai tellement besoin de toi !*

Mais elle le voyait partir , sans lui dire mot , elle cria encore et encore pleurant à chaude larme , toutes les larmes de son corps aprés son frère qui partait sans lui dire quoi que ce soit....

Hé, réveillez vous, c'est pas le moment de lâcher .

Cette voix ....elle lui était étrange , elle venait de derrière....la demoiselle se retourna et ne vit rien , juste du noir derrière elle. Notre charmante demoiselle continua à courir vers son frère qui était bien loin d'elle mais en vain....elle sentit le noir passer autour d'elle , Takara lutta pour ne pas être prise par ce noir étrange ....mais elle n'y arrivait pas , elle entendit une seconde fois cette voix étrange.

-Est ce que vous m'entendez?

- Haru ...mon fr...

La demoiselle avait été trop affaiblie par la prise en charge du corps de son défunt frère et par sa chute dans cette boue.....Mais elle sentit qu'elle avait moins froid qu'avant , un parfum étranger était sur son corps toute comme cette présence....Takara ouvrit légèrement ses yeux et vit un homme devant elle , sa main tremblante se posa sur le bras de ce dernier et elle lui dit d'un ton trés faible et tremblant :

- Mon frè...re.

Ses magnifiques yeux bleutés se refermirent sans plus attendre et laissèrent couler des larmes de tristesse....
Revenir en haut Aller en bas
Vaan Erianor

Vaan Erianor


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Observation et méditation [libre] [fin] Left_bar_bleue0/30Observation et méditation [libre] [fin] Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: Epée et couteau
Relations:

Observation et méditation [libre] [fin] Empty
MessageSujet: Re: Observation et méditation [libre] [fin]   Observation et méditation [libre] [fin] Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:32

Il n'avait pas grand chose sur lui à peine de quoi manger, peut être un bandage au mieux, reste d'une ancienne blessure, mais c'est bien tout. Pourtant , ce n'est pas le manque de moyen, chose qu'il avait toujours vécu, n'avoir jamais ce qu'il faut sous la main, qui allait l'empêcher de sauver cette femme. Il aurait même sauvé l'homme si ce n'était pas déjà trop tard pour lui. Cette femme était encore en vie, et à voir son visage, on pouvait facilement dire qu'elle avait encore toute sa vie devant elle.

Alors qu'il s'occupait d'elle, elle sembla se réveiller et tenta de dire quelque chose. Au début, Vaan ne comprit rien, mais ensuite, le mot Frère résonna dans sa tête comme un marteau frappant une plaque de métal. Il lui fallu quelques seconde pour comprendre que ce n'était pas de lui mais de l'autre homme qu'elle parlait, et il hésita un moment à lui dire sa mort. Il savait à quelle point la perte d'un être cher était difficile à admettre .

Finalement, il soupira et secoua la tête . Elle devait savoir, si elle ne le savait pas déjà au vue des effort qu'elle avait fait pour sauver son defunt de frère.


Je suis désolé, mais je suis arrivé trop tard pour ton frère. Il est mort . Mais tu es encore vivante, et il faut te battre encore pour vivre. Je pense que ton frère l'aurait voulut.

Il avait une voix calme et douce, il voulait surtout la rassurer et la consoler , mais il savait que c'était peine perdu. C'était maintenant à elle de trouver la force de continuer de vivre, Vaan ne pouvait que l'aider si elle voulait vivre, sinon, il ne pouvait absolument rien faire .

Il laissa quelque seconde la jeune femme, ramenant son frère sur la terre ferme pour qu'elle puisse le voir encore une fois avant de lui offrir une tombe décente . Cependant, Vaan était étonné de voir les marques et les blessures que portaient chacun d'eux, il n'arrivait pas à déterminer l'origine des blessures. Retournant au près de la jeune femme, il reprit la parole.


Par contre, j'aimerais que vous me donniez quelques réponses, qu'est ce qui vous est arrivé pour que vous vous retrouviez ainsi dans la rivière ?
Revenir en haut Aller en bas
Takara Jin'sei

Takara Jin'sei


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Observation et méditation [libre] [fin] Left_bar_bleue0/30Observation et méditation [libre] [fin] Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes:
Relations:

Observation et méditation [libre] [fin] Empty
MessageSujet: Re: Observation et méditation [libre] [fin]   Observation et méditation [libre] [fin] Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:15

La jeune fille était entre la vie et la mort , seul la voix de Vaan était en train de la maintenir en vie...du moins , c'est ce qui c'était produit sauf lorsqu'il parla de son frère , quand il lui annonça qu'il était mort , Takara ne voulait pas le croire . Haru , son Haru était mort...elle ne pouvait y croire , c'était totalement faux , impossible ! Les larmes sur le visage de Takara continuaient à couler à flot sur son doux et tendre visage , enlevant un peu la boue qui était sur son visage .
Quand elle ouvrit les yeux faiblement , elle vit l'homme qui l'avait sauvé tiré un corps , lorsqu'elle tourna la tête , la demoiselle vit son frère , mort , remplit de sang! Cette scène affola complétement la demoiselle , sa respiration s'accéléra , elle ne supportait pas de voir son frère mort non ! elle ne pourrait plus jamais voir ses yeux dans les siens ! Un court instant , des souvenirs parmi tant d'autres revinrent dans son esprit , eux deux en train de courir ensemble , riant tous deux ! Et ces mots dit envers sa soeur "Ne t'en fais pas petite étoile , je te protégerai toujours !". La main tremblante de Takara se posa sur le bras de son frère , elle regarde le ciel et pleurait encore....


- Haru...

Par contre, j'aimerais que vous me donniez quelques réponses, qu'est ce qui vous est arrivé pour que vous vous retrouviez ainsi dans la rivière ?

Le regard bleuté se posa sur l'étranger , il était sans vie , il n'y avait plus les étoiles que Takara avait dans ses yeux auparavant non...ces veines se voyaient de plus en plus tant elle avait pleuré , ce qui fit ressortir t'avantage le cyan de ces yeux. Elle n'arrivait pas à parler , sa gorge était nouée et la fatigue la gagné d'avantage....

- Ai....

Takara Jin'sei s'évanouit à nouveau , ce qu'il lui falait c'était du repos , beaucoup de repos mais également que quelqu'un soigne cette mauvaise blessure faite par une balle....
Revenir en haut Aller en bas
Vaan Erianor

Vaan Erianor


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Observation et méditation [libre] [fin] Left_bar_bleue0/30Observation et méditation [libre] [fin] Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: Epée et couteau
Relations:

Observation et méditation [libre] [fin] Empty
MessageSujet: Re: Observation et méditation [libre] [fin]   Observation et méditation [libre] [fin] Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:48

LA voir souffrir était déjà bien assez dur pour Vaan, mais la tristesse qu'elle éprouvait pour son frère mort était bien pire que tout le reste . Il se revoyait quand il avait vu son propre frère se faire tuer par l'un des soldat des nobles dont il fait parti maintenant, quand il avait vu la plupart des membres de sa famille se faire tuer par le cataclysme . Il connaissait cette souffrance mental capable de tuer le plus fort des hommes.

Vaan ne put que rester silencieux en la voyant appeler son frère mort, il ne pouvait rien faire pour lui, absolument rien . Il s'en voulait même de ne pas avoir put intervenir plus tôt, sauver deux vie au lieu d'une seul . Quand il la regarda une nouvelle fois, elle c'était évanoui une nouvelle fois. Il vérifia rapidement si elle était encore en vie , puis il soupira . Au moins, pendant qu'elle était évanoui , elle se reposait et reprenait des force. Mais aussi, elle ne ressentait plus la douleur.


*TU vois, elle va mourir à cause de sa blessure. Elle est gravement blessé à la jambe, laisse moi abréger ses souffrances. *
* Non, elle mérite de vivre autant que toi ou moi.*
*Tu parles, son frère est mort, et elle le suivra que ce soit à cause de la blessure ou à cause de son désespoir. Autant la tuer tout de suite.*
*Tait toi, tu possèdes peut être mes souvenirs, mais tu ignore tout de ce qu'elle ressent. De plus, elle sais que son frère voudrait qu'elle vive encore, alors laisse la.*
* Comme tu voudras, mais un jour, ta gentillesse nous tueras tout les deux. Au faite, sa blessure n'est pas faite par un animal ou un objet tranchant, je pense plus à une de vos armes de tir.*


La personnalité caché de Vaan retourna au fond de l'esprit du noble, laissant le jeune homme faire ce qu'il voulait. Vaan savait très bien que même si il voulait tuer chaque humain, au final, il ne cherché qu'à le protéger comme le ferais un parent avec son enfant, de plus il l'aidait même dans ses actes.

Rassemblant quelques branches sèches, le noble alluma un feu avec un briquet qu'il retrouva au fond de sa poche. Puis il enleva le bandage sur la jambe de la jeune femme, et l'examina. Son autre lui avait raison, c'était une arme de tir qui lui avait fait cette blessure, mais la balle était ressorti comme le montrait l'autre troue.

Il fit chauffer la lame de son couteau dans le feu, puis lui tenant fermement la jambe pour éviter quelle ne bouge si elle se réveillait, il plaça le plat de la lame chaude sur la blessure pour cautériser la blessure .


Excuse moi, mais je n'ai pas le choix pour te soigner...
Revenir en haut Aller en bas
Takara Jin'sei

Takara Jin'sei


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Observation et méditation [libre] [fin] Left_bar_bleue0/30Observation et méditation [libre] [fin] Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes:
Relations:

Observation et méditation [libre] [fin] Empty
MessageSujet: Re: Observation et méditation [libre] [fin]   Observation et méditation [libre] [fin] Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:26

La jeune femme était à nouveau évanouie , malgré le fait qu'elle soit couvert du blouson de son sauveur , Takara commençait à avoir froid mais trés vite , elle ressentit une chaleur qui la réchauffa légèrement.
Dans son inconscient , la demoiselle revécut sans le comprendre ce qu'elle venait de vivre en cette fin de nuit bien étrange...mais tout se précipiter , elle sentait la course dans ses jambes , l'affolement , le sang , le combat , la haine , la tritesse , l'amour.... elle voyait les yeux de son frère remplit d'étoiles comme les siens , la tenant contre lui pour ne pas qu'elle tombe. Sa dernier image fut la plus choquante pour elle , la demoiselle voyait une nuit d'étoile autour d'elle et de son frère et elle entendit un tir qui la fit se réveiller.

En réalité , Takara vivait son cauchemar en même temps que la réalité car quand elle sentit ce coup de feu sur sa jambe , Vaan Erianor était en train de désinfecter sa plaie. N'ayant pas écouter ses excuses , la demoiselle se redressa légèrement mais rapidement , hurlant de douleurs pour attérir sur le torse de Vaan qu'elle frappa avec le peu de force qu'il lui restait tant elle avait mal. La belle restant contre cet homme qui venait de lui sauver la vie , ses bras restèrent autour du cou du jeune homme et elle commença à pleurer , car elle avait autant mal à sa jambe qu'à son coeur...ce qu'elle venait de vivre n'était pas souhaitable à quiconque. Elle venait de perdre sa famille ! toute sa vie était anéantie par ce qu'il venait de se produire...qu'allait elle devenir?!


Dans les bras de son sauveur , Takara pouvait voir son frère jumeau allongé , sans vie , plus jamais elle ne le verrait sourire , rire aux éclats quand elle faisait la mindre bétises.....cette idée ne cessait de lui parcourir son esprit...la vie , sans lui , son cher Haru , le seul garçon qui la comprenait.....qui allait la réconforter , la faire voler dans les airs.....il n'était plus là à présent et Takara semblait perdu face à cette idée.....Ses magnifiques yeux bleutés restèrent sur ce corps sans vie , elle ne supportait pas de le voir ainsi ... pour elle , c'était de sa faute si il était mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Vaan Erianor

Vaan Erianor


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Observation et méditation [libre] [fin] Left_bar_bleue0/30Observation et méditation [libre] [fin] Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: Epée et couteau
Relations:

Observation et méditation [libre] [fin] Empty
MessageSujet: Re: Observation et méditation [libre] [fin]   Observation et méditation [libre] [fin] Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:33

Ce n'était pas la première fois qu'il devait accomplir ce genre de médecine dite de la campagne profonde, il savait à quelle point sa pouvait faire mal pour l'avoir vécu partiellement, mais sa avait un avantage , sa arrêtait n'importe qu'elle saignement quasiment et sa désinfectait aussi bien que les antiseptique moderne que l'on peut trouver en ville. L'inconvénient reste tout de même la douleur et la marque potentielle que sa peut laisser .

Vaan pensait qu'elle ne se réveillerait pas avant un petit moment, ou en tout cas espérait que la douleur ne la réveille pas, seulement il en fut tout autre. Ayant prit ses précautions en lui tenant fermement la jambe, il à éviter de justesse que le couteau n'aille se planter directement dans son bras lorsqu'elle s'agita d'un coup. Il fut tout de même surpris par la réaction de la jeune femme qui bien qu'elle sembla d'abord vouloir se défendre finit par se calmer.

Posant le couteau au sol un peu plus loin, il ne fit rien, la laissant pleurer . Il ne savait que faire surtout, il pouvait aider, voir même sauver avec le peut de connaissance qu'il avait , mais le comportement humain en lui même lui restait inconnu. De toute façon que pouvait il faire exactement? lui parler ? mais pour lui dire quoi? La réconforter ? Oui mais comment ? Sa faisait depuis déjà bien longtemps qu'il n'avait plus connu ce genre de situation. Finalement, il soupira et l'enlaça pour la consoler .

Vaan avait un jour entendu dire que pleurer pouvait soulager les douleurs mentales, mais est ce que la mort d'un être chère pouvait être soulagé seulement. Après que quelques minutes se soit écoulé où seul les sanglot de la jeune femme venait rompre le silence. Vaan finit par parler en prenant un ton calme et réconfortant.


J'ignore ce qui vous est arrivé, mais je suis désolé pour ton frère, vraiment désolé. Je sais que c'est dur, mais je pense qu'il continuera à veiller sur toi .

Vaan ignorait quoi dire mais c'était venu du coeur . les mots sont peut de chose dans la vie, mais ils peuvent avoir beaucoup d'influence.

Seulement pour le moment, il fallait absolument la soigner car rester ici pouvait finir par être dangereux. Cependant, Vaan ne voyait pas comment dire à cette femme qui venait de perdre son frère qu'elle devait maintenant le laisser si elle voulait vivre .
Revenir en haut Aller en bas
Takara Jin'sei

Takara Jin'sei


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Observation et méditation [libre] [fin] Left_bar_bleue0/30Observation et méditation [libre] [fin] Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes:
Relations:

Observation et méditation [libre] [fin] Empty
MessageSujet: Re: Observation et méditation [libre] [fin]   Observation et méditation [libre] [fin] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:00

Takara continuait à pleurer , la douleur était trop douloureuse pour elle , son frère était comme le pillier de sa vie , et le voilà étendu mort .....à cause d'elle , oui , Takara avait cela en tête. Sa réaction fut un peu étrange pour Vaan Erianor , mais il fallait avouer que c'était un peu le côté loup de la demoiselle qui avait prit une fraction de seconde l'avantage sur l'esprit de cette dernière , par auto défense dirons nous.
Se calmant de plus en plus , la jeune femme sentit les bras du jeune homme l'enlaçait , autant de compation pour son égard était assez touchant pour elle , il fallait l'avouer . Cet homme venait de la sauver , il la soignait et la prenait également dans ses bras pour lui montrer son soutien (notons que c'est la première fois qu'un autre homme autre que son père et son frère la prenne dans ses bras).
La belle chercha au plus profond de sa mémoire la cause qui puisse expliquer ce qu'il venait de se produire....se fut un peu peine perdu...la seule chose dont elle se souvenait était cette grande chute qu'elle avait fait dans les bras de son frère aprés avoir entendu un bruit étrange. Mais au fond de son coeur , Takara Jin'sei savait pertinament que ce qui c'était produit était de sa faute , totalement de sa faute et elle ne se le pardonnerai jamais!
La jeune personne se serra d'avantage contre Vaan , il fallait avouer que sa tenue ne lui permettait pas d'avoir trés chaud , elle posa ensuite un regard neutre sur sa jambe encore en sang et décida de dire d'un ton neutre mais calme :


- Vous allez penser que je suis folle...mais je n'ai plus le souvenir de cet accident....Je ...je sais que nous avons fait une grande chute mon frère et moi...et ça s'arrête là....C'est peut être le choc qui m'a fait perdre la mémoire....Je m'en veux tellement....

Ensuite , son regard partit en direction de larme blanche qui était censé à la base la guérir avant qu'elle ne se réveilla brusquement et n'aterrisse dans les bras de son interlocuteur. Il était généreux avec elle , peut de personne l'aurait été avec elle ...le Monde est si étrange aujourd'hui....cette dernière reprit donc :

-Faites ce que vous avez à faire Monsieur , je ne bougerai pas.

Son magnifique regard cyan se posa sur celui de l'homme qui la serrait contre lui , il n'avait plus de larmes non mais on pouvait y lire une grande reconnaissance. Elle était prette à supporter la douleur qu'elle devait subir...son frère l'aurait voulu ainsi aprés tout ....
Revenir en haut Aller en bas
Vaan Erianor

Vaan Erianor


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Observation et méditation [libre] [fin] Left_bar_bleue0/30Observation et méditation [libre] [fin] Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: Epée et couteau
Relations:

Observation et méditation [libre] [fin] Empty
MessageSujet: Re: Observation et méditation [libre] [fin]   Observation et méditation [libre] [fin] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:27

Alors que la jeune femme semblait vouloir se calmer, chose qui perturba un peu le noble au vu de la situation, il ne sut dire ce qui réussit à soulager la souffrance de cette personne . Il doutait surtout de sa capacité à faire de telle chose , lui qui n'avait jamais vraiment put aider qui que se soit mais qui avait toujours était sauvé par quelqu'un.

Mais le plus étrange fut encore la réponse de la miraculé quand à sa question. Elle n'avait plus aucun souvenir , juste un sentiment de culpabilité. Vaan ne dit rien, mais il supposait déjà que le choc que ce soit de la blessure que de la perte de son frère on eu raison de ses souvenirs .

Finalement, l'état de sa jambe lui revint en tête et dans un courage qui étonna d'avantage le jeune homme, elle le laissa continuer ce qu'il avait commencé. Il savait qu'elle avait ressentit la douleur, il savait donc aussi qu'elle était prête à la subir pour de vrai cette fois. Reprenant son couteau, hésitant un peu quand à ce qu'il allait lui faire endurer, il le remit au dessus du feu et attendit quelque instant.


C'est étrange que vous ne vous rappelez de rien, mais bon je suppose que sa vous reviendra le moment venu . D'ici la, il va falloir commencer par vous soigner, et ce que je vais vous faire ne sera pas complet, mais évitera que vous perdiez plus de sang pour le moment . Et s'il vous plais, appelez moi Vaan, car tel est mon nom.

Supposant que le couteau avait atteint la bonne température, il le sortit des flamme, la lame légèrement rougeoyante, et l'approcha de la jambe blessé de la jeune femme. Jamais il n'aurait osé faire ce qu'il allait faire si la vie de cette personne n'était pas en danger, seulement la, il n'avait pas franchement le choix, le bandage était loin d'être suffisant. Tenant la jambe d'une main , il parla d'une voix qu'il essaya d'être réconfortante.

Je vais devoir le faire au moins deux fois, pour que la totalité de la plaie soit fermé. Je vous conseil de mordre dans quelque chose, sa aide à supporter la douleur.

Puis , en y allant doucement, il fit ce qu'il avait à faire. Par deux fois il posa la lame sur la plaie de la jeune femme, et par deux fois, il lui infligea une douleur digne des enfers. Si vivre signifiait souffrire, après ça, plus aucune souffrance ne semblait vraiment insurmontable, à part la mort de son frère bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Takara Jin'sei

Takara Jin'sei


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Observation et méditation [libre] [fin] Left_bar_bleue0/30Observation et méditation [libre] [fin] Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes:
Relations:

Observation et méditation [libre] [fin] Empty
MessageSujet: Re: Observation et méditation [libre] [fin]   Observation et méditation [libre] [fin] Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:01

La demoiselle suivit les instructions de Vaan , un prénom qui lui était totalement étranger elle qui avait vécu toutes ces années cachait dans ce pays où la Glace était la reine. Trouvant un morceau de bois à ses pieds , elle le mit dans sa bouche , se colla contre son sauveur et ferma les yeux , elle ne voulait pas voir cette scène , elle ne voulait pas tellement s'en souvenir , sa future cicatrice serait déjà bien trop douloureuse à voir.
En fermant son magnifique regard , la belle Takara essaya de se souvenir ce qu'il s'était produit...mais en vain , ses pensées n'allaient que pour son frère , son cher et tendre grand frère qu'elle aimait plus que tout. Qu'allait il lui arriver , à lui qui avait été tellement gentil avec elle , tellement protecteur et bon quand elle faisait la moindre erreur.
Vaan appuya alors sa lame sur la plaie de la demoiselle , ses dents serrèrent au maximun le morceau de bois qu'elle avait dans la bouche , ses mains quand à elles empoignèrent le col du vêtement de l'homme , elle poussa des gémissements de douleur , cette douleur qui lui était si insupportable. Des larmes coulèrent bien évidemment , la jeune femme de dix huit ans essayait de souffrir en silence....comme elle en avait l'habitude aprés tout...

Le soin fut terminé , Takara retira alors le morceau de bois qui était bien déformé vu la pression de sa machoire . La demoiselle lâcha alors le col de l'homme mais resta contre lui tant elle avait froid , son regard bleuté se posa sur les flammes du feu puis sur l'arme qui venait de la soigner.


-Merci pour ce que vous venez de faire pour nous.....je vous en serai à jamais reconnaissante.

Son ton de voix avait été des plus sincère , Takara état une demoiselle trés respectueuse et reconnaissante. Continuant à regarder les flammes , la demoiselle reprit alors d'un ton calme :

-Pourriez vous m'aider pour le corps de mon frère?

Malgré la douleur de notre charmante demoiselle , cette dernière n'avait qu'une pensée , celle de consacrer une cérémonie pour le corps de son frère . Dans son esprit , elle savait parfaitement que son frère lui avait toujours dis qu'il souhaitait si il venait à mourir , être brûler pour que son âmée et son corps puisse volaient comme il le faisait tout le temps....
Revenir en haut Aller en bas
Vaan Erianor

Vaan Erianor


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Observation et méditation [libre] [fin] Left_bar_bleue0/30Observation et méditation [libre] [fin] Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: Epée et couteau
Relations:

Observation et méditation [libre] [fin] Empty
MessageSujet: Re: Observation et méditation [libre] [fin]   Observation et méditation [libre] [fin] Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:42

alors qu'il la soignait, s'il ne la voyait pas souffrir physiquement, il en aurait douté . Elle faisait preuve d'un tel courage face à la douleur qu'il se demandait même si elle était humaine. Elle souffrait sa oui, mais elle se retenait de crier, se retenait même de souffrir. Le noble ne pouvait qu'admirer une telle chose. Il lui avait peut être sauvé la vie, mais elle ne lui devrait rien, elle le méritait plutôt de rester en vie .

Rangeant finalement son couteau, encore un peu chaud , dans son petit fourreau. Il observa du coin de l'oeil la jeune femme qui semblait attiré par le feu. Elle était frigorifier, mais elle était encore mouillé aussi. Seulement, elle ne voulait pas se servir du feu pour se réchauffer mais pour quelque chose d'autre que Vaan ne comprit que plus tard à sa seconde phrase. Observant à son tour le feu, il lui fit un sourire et acquiesça


Je ferais ce que vous jugerais bon pour votre frère. Mais vous ne me devez absolument rien, sauf peut être vivre encore longtemps pour en profiter. Attendez moi un instant je vais chercher un peu plus de bois.

Il se leva doucement, laissant la jeune femme non loin du corps de son frère , puis il alla chercher du bois sec à la fois pour le bucher funéraire, que pour leur propre chauffage . Si lui n'avait pas très froid, la jeune femme était loin d'être dans le même cas.

Ne voulant pas la laisser seul trop longtemps, mais aussi parce qu'il s'inquiétait un peu pour elle aussi, il se dépécha et fit un maximum d'effort pour en ramener le plus possible en un voyage. En revenant , il commença par poser une partie du bois comme pour en faire un lit sur lequel dormirait à jamais le frère de la miraculé. Puis il jeta une autre branche dans le petit feu.
Revenir en haut Aller en bas
Takara Jin'sei

Takara Jin'sei


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Observation et méditation [libre] [fin] Left_bar_bleue0/30Observation et méditation [libre] [fin] Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes:
Relations:

Observation et méditation [libre] [fin] Empty
MessageSujet: Re: Observation et méditation [libre] [fin]   Observation et méditation [libre] [fin] Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:26

L'homme se leva , comprenant parfaitement ce que Takara voulait dire par sa dernière phrase , certaines personnes trouverai son acte égoïste , jamais on ne brûle un corps de suite aprés sa mort , aprés tout cela prouverai qu'elle ne tient pas à lui ?! Ne pensez pas que ce raisonnement est idiot , dans les siécles précédant et encore aujourd'hui , il existe encore. Mais Takara Jin'sei ne pouvait supporter le fait de le voir ainsi , sans vie , et elle supporterai encore moins de voir le corps de son frère se décomposer. Recrocvillait sur elle même , la demoiselle regarda l'homme faire avec une grande reconnaissance dans son regard , mais il ne fallait pas qu'elle resta ainsi , sans bouger , pour se réchauffer la jeune femme décida alors de se déplacer . Elle essaya de se lever , mais en vain , alors elle décida de se déplacer comme un nouveau né , à quatre pattes . Cette dernière arriva alors au côté de Vaan et sans dire quoique ce soit , elle l'aida à faire ce lit de bois....Des larmes ont elles coulé ?! Non , aucune mais si on regardait bien dans ses yeux , on pouvait bien admettre que la demoiselle les retenait , oui , Takara n'aime pas pleurer pour elle , c'est un signe de faiblesse ....Elle avait pleurait peut de temps avant , mais c'était le choc qui l'avait voulu ainsi....
Tout d'un coup , elle cessa son ouvrage et regarda son frère , on la vit alors se toucher les cheveux , détacha son chignon qui était totalement gaché suite à cette chute et à l'eau de la rivière. Quand cela fut fait , une étandue de cheveux tomba dans son dos se terminant aprés ses hanches ....Takara n'avait jamais touché à ses cheveux depuis sa naissance , ils avaient toujours rester ainsi....
Regardant Vaan Erianor , la demoiselle se rapprocha de lui , sa main arriva prés de son ventre , elle ne le quitta pas des yeux , c'est alors qu'elle attrapa son épée par son manche et le retira de son foureau. Qu'allait elle faire ?! rien de bien méchant croyez moi bien , Takara savait qu'elle devait vivre , oui , sinon , qui allait chercher à comprendre ce qu'il venait de se produire ?! La jeune femme ferma alors les yeux , de sa main tremblante de fatigue , elle mit la lame sous ses cheveux , le tranchant de l'arme finit le travail. Takara venait de couper sa magnifique chevelure , désormais , elle lui arrivait à son milieu de colonne vertébrale. Cet acte vous parait sans doute idiot , pour Takara Jin'sei , il ne l'était pas , son frère adorait plus que tout la chevelure de sa soeur , et c'était bien là la seule chose que cette dernière pouvait lui donner avant qu'il ne brûle.
Attachant les cheveux coupé avec son élastique , la jeune femme posa ses cheveux sur le corps de son frère avant de lui arracher du cou une chaine en argent où une magnifique bague y était en tant que médaillon. Cette bague n'était autre que celle de sa défunte mère dont elle ne connait rien ...cette inconnu qui leur avait donné la vie , cette bague était pour Haru un talisman , pour lui , la bague la protégeait car elle reflétait l'esprit de sa mère.

Ses faibles mains se posèrent alors sur le corps de son défunt frère , elles prirent ensuite les mains de ce dernier afin qu'elles soient sur la grosse méche de cheveux. Ses mains touchèrent ensuite ces lévres si douces qui avaient perdus de leur couleur par sa mort.



*Mon frère , soit en sûr , je chercherai la vérité , mourir ne me fera pas peur tant que je trouve qui nous a fait cela*

Les larmes continuèrent à rester dans ses yeux , non , Takara ne voulait plus qu'on la voit ainsi , à pleurer sur la mort de son frère . A croire que son esprit de louve venait de reprendre le dessus , elle savait parfaitement qu'elle devait rester forte quoiqu'il arrive , ils l'auraient voulu ainsi. Vaan venait de terminer le lit de bois , la demoiselle l'attendait ....
Revenir en haut Aller en bas
Vaan Erianor

Vaan Erianor


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Observation et méditation [libre] [fin] Left_bar_bleue0/30Observation et méditation [libre] [fin] Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: Epée et couteau
Relations:

Observation et méditation [libre] [fin] Empty
MessageSujet: Re: Observation et méditation [libre] [fin]   Observation et méditation [libre] [fin] Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:56

Alors qu'il constituer le lit mortuaire pour le frère de la jeune femme, qui n'avait d'ailleurs toujours pas donné son nom, il fut à la fois surpris par son endurance, mais aussi par la volonté qu'elle avait pour accomplir ce rituel. En voyant une telle personne, personne de sensé n'aurait refusé de l'aider à faire ce qu'elle voulait. Le plus étrange dans tout ça, c'était l'absence total de réaction de son autre lui. Il n'avait absolument rien dit ou fait pour la tuer, alors qu'il l'avait déjà fait, enfin tenté, pour d'autre. Vaan ne sentait même plus sa présence pour dire vrai, toute sa haine avait entièrement disparu.

Cependant, quand elle prit son épée, il eu un moment d'hésitation où il retint la main de la miraculé , mais en regardant dans ses yeux, il ne vit aucune volonté de suicide, juste une incroyable gratitude et une volonté de fer. Lâcha ses main, il l'observa se couper les cheveux pour les donner en offrande à l'esprit de son frère.

Terminant rapidement le lit funéraire alors qu'elle s'occupait des "offrande" pour que son frère repose en paix, il la rejoignit ensuite pour porter le corps de l'homme et le poser dessus. Il le déplaça, non sans quelques difficulté, mais il le fit puis il prit une des branche enflammé du feu et la donna à la jeune femme.


Cette action vous reviens, je ne puis rien faire de plus pour votre frère. La seul chose que je peux vous dire, c'est que je comprend votre douleur pour l'avoir moi même connu, j'ai perdu aussi de nombreux proche pendant le cataclysme .

Après lui avoir donné la branche en feu, il se recula un peu et la laissa faire ce quelle voulait. Il récupéra quand même son épée au passage, juste par prudence .
Revenir en haut Aller en bas
Takara Jin'sei

Takara Jin'sei


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Observation et méditation [libre] [fin] Left_bar_bleue0/30Observation et méditation [libre] [fin] Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes:
Relations:

Observation et méditation [libre] [fin] Empty
MessageSujet: Re: Observation et méditation [libre] [fin]   Observation et méditation [libre] [fin] Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:39

Takara Jin'sei regarda faire Vaan Erianor , elle ne pouvait pas l'aider à porter le corps de son frère étant faible pour le moment , mais elle le fixa sans le lâcher du regard. Vraiment , cet homme était trés aimable , beaucoup même , la demoiselle le regardait toujours avec ce regard de reconnaissances. Il lui tendit alors une branche enflammée et lui dit :

-Cette action vous reviens, je ne puis rien faire de plus pour votre frère. La seul chose que je peux vous dire, c'est que je comprend votre douleur pour l'avoir moi même connu, j'ai perdu aussi de nombreux proche pendant le cataclysme .

Sur le visage de la belle jeune femme , on pouvait lire de l'empathie , cela devait être douloureux pour lui en effet , elle comprenait cela parfaitement oui , elle qui avait perdu sa mère à la naissance , elle savait ce que c'était de vivre sans une personne que l'on aime. Avec délicatesse , elle prit la branche qu'il avait dans ses mains et décida de dire d'un ton sincère :

- Je suis désolée pour ceux que vous avez perdu Vaan.

Puis , elle se retourna avec un regard mélancolique sur le cadavre de son frère....son regard bleuté avait des reflets , des larmes qui ne devaient pas sortir de ses yeux. Cette dernière hésite un long moment avant de faire cet acte , mais elle le fit enfin , posant délicatement la branche de feu sur le lit de bois , la jeune femme se recula en douceur et regarda la scène sans dire mots. Le corps de son frère se dissima assez vite , à plusieurs reprises , Takara ferma les yeux et respira pronfondemment tandis que le vent soulevait légèrement ses cheveux coupés. Quand le corps de son frère n'était plus de ce Monde , la belle entendit un crit qui la fit lever les yeux au ciel...elle vit un aigle royal volait non loin d'elle....était-ce un signe ?! peut être...qui sait.

Il ne restait plus rien du lit de bois , quand aux cendres de Haru Jin'sei , le vent était en train de s'en charger. Un silence de marbre venait de s'installer entre Vaan Erianor et Takara Jin'sei , on entendait seulement l'eau de la rivière couler .....
La demoiselle se retourna alors de façon à être en face de son sauveur , son regard remplit de gratitude le fixé toujours autant qu'avant , elle lui offrit alors un sourire amical , et baissa légèrement la tête pour la saluer en disant :


-Jamais je ne vous serez assez reconnaissante . Veuillez me pardonner pour mon impolitesse Vaan , je me nomme Takara .

Takara redressa alors sa tête , son sourire était parti de suite , la demoiselle remit alors bien sur elle le blouson de Vaan de façon à ce qu'elle subisse le moins possible le froid qui était en elle....
Revenir en haut Aller en bas
Vaan Erianor

Vaan Erianor


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Observation et méditation [libre] [fin] Left_bar_bleue0/30Observation et méditation [libre] [fin] Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: Epée et couteau
Relations:

Observation et méditation [libre] [fin] Empty
MessageSujet: Re: Observation et méditation [libre] [fin]   Observation et méditation [libre] [fin] Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:58

Vaan avait un visage plutôt neutre et sans expression, il ne voulait tout simplement pas montrer la tristesse qu'il éprouvait pour lui et pour elle. Il lui avait fallu des années pour pouvoir oublier ses sentiments et ne rien montrer au autre de peur qu'ils le jugent et aient pitier de lui. Aujourd'hui on pouvait dire qu'il était sans coeur si on ne le connaissait pas.

Quand la jeune femme s'excusa pour les personne qu'il avait lui même perdu , il se força de sourire pour la rassurer, mais leur souvenir était encore trop présent pour en trouver une quelconque réjouissance. Pendant tout le temps où elle laissa bruler le lit funéraire, Vaan était en retrait par rapport à elle, ne voulant pas intervenir d'avantage dans le départ de son frère.

Une fois le feu fini, la journée était presque fini déjà. Vaan avait senti son autre lui se réveiller pendant la crémation de l'homme, mais seulement pour lui rappeler les danger de cette zone une fois la nuit tombé. Maintenant, ses deux personnalité étaient éveillé et les deux étaient en alerte .


Et bien je suis vraiment désolé pour ton frère Takara. Mais bon, ce n'est pas encore fini, est ce que tu pense pouvoir marcher ?? Car je n'aime pas rester en dehors de la ville une fois le soleil couché, des monstres rodent la nuit, et rare sont ceux qui nous veulent du bien.

Il était toujours un peu réconfortant, mais le ton de sa voix se faisait plus pressant maintenant, un effet secondaire de la présence de sa deuxième personnalité. La seul chose qui pouvait montrer la présence de son autre lui était le changement de couleur de ses yeux qui virait peu à peu au jaune doré.

L'autre raison qui inquiétait Vaan était justement l'absence de bruit, même pas un oiseau ou autre chose , juste un silence total que le bruit du vent et de la rivière venait rompre. Voila pourquoi il forcé presque Takara à abandonner les reste de son frère, mais c'était pour sa survit plus que par manque de compassion .


Étant donné que vous ne vous rappelez de rien , je vais vous ramener dans la grande ville, la où je vit . Avec mon aide, vous ne devriez pas avoir de problème particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Takara Jin'sei

Takara Jin'sei


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Observation et méditation [libre] [fin] Left_bar_bleue0/30Observation et méditation [libre] [fin] Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes:
Relations:

Observation et méditation [libre] [fin] Empty
MessageSujet: Re: Observation et méditation [libre] [fin]   Observation et méditation [libre] [fin] Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:08

Alors qu'elle se réchauffer comme le le pouvait , Vaan lui parla , elle l'écouta avec une grande attention , la région n'était pas sûre ?! oui , Takara l'avait senti au plus profond d'elle , avec ses capacités de louve , cette dernière avait trés bien vu au loin ces ombres qui se rapprochaient petit à petit d'eux.
Vaan était inquiet pour eux deux , c'était assez compréhensible car la nuit déjà allait bientôt arriver une chose qui étonna beaucoup la demoiselle , chez elle , il y avait peu de nuit ...c'était sans doute le climat qui le voulait ainsi....
Pour partir au plus vite , Takara essaya de se lever , chose qu'elle réussit , mais sa jambe lui faisait encore mal et en avançant doucement elle tomba dans les bras de Vaan , d'un air désolée elle décida de lui répondre :


-Je m'excuse mais je n'arrive pas à marcher ma jambe me fait encore mal....Je ne veux pas profiter de votre gentillesse mais je ne puis marcher Vaan.

La demoiselle fit alors l'effort de bien se tenir de façon à ce qu'elle puisse prendre appuit sur l'homme pour pouvoir marcher un peu sans que ce dernier ne se sente obligé de la porter. Une chose étrange en elle s'éveilla légèrement , la jeune femme sentait en elle son instinct de louve grandir en elle , sentant le danger arriver petit à petit , il était bien logique que son esprit animal se réveille (tout comme il l'avait fait avant).....
Comment voir quand la forme louve de son corps est présente....c'est un peu impossible à voir , les yeux de Takara ne change pas , ensuite , si vous voulait vraiment voir les changements sur son corps , il faut aller voir à un endroit où il est indescent d'aller voir chez une femme (en effet , son tatouage et se prolonge sur son corps lorsque cet esprit s'éveille). En regardant Vaan...Takara vit une lueur assez étrange dans ces yeux....une lueur qu'elle n'avait jamais vu auparavant...serait il comme elle ?! L'heure n'était pas aux questions , ils devaient fuir au plus vite ....
Revenir en haut Aller en bas
Vaan Erianor

Vaan Erianor


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Observation et méditation [libre] [fin] Left_bar_bleue0/30Observation et méditation [libre] [fin] Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: Epée et couteau
Relations:

Observation et méditation [libre] [fin] Empty
MessageSujet: Re: Observation et méditation [libre] [fin]   Observation et méditation [libre] [fin] Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:48

Inquiet? Oui Vaan l'était, mais ce n'est pas tant ça qui le poussait à presser les choses ainsi. C'était surtout l'état de Takara qui l'inquiétait le plus car si ce qu'il avait fait pouvais suffire pour l'empêcher de mourir, sa ne la soignait pas complètement et d'autre soin plus poussé pourrait être nécessaire au vus de l'état dans lequel Vaan la trouvé. De plus, le demi humain qui vivent de ce côté ci réagisse comme des prédateur, s'attaquant au plus faible en premier.

Voyant la jeune femme essayer de marcher, il eu juste le temps de la rattraper avant qu'elle ne retombe au sol. Apparemment sa jambe n'était pas encore en état de la porter, ce qui rajoutait un problème au noble qui devait l'amener loin de cette zone dangereuse. Alors qu'il réfléchissait en remettant la jeune femme debout tout en la soutenant, son autre lui lui parla.


* Laisse moi m'occuper de ça, sous ta forme d'humain tu n'y arriveras pas avant la nuit. Moi je peut vous faire gagner beaucoup de temps*
*Ce serait bien la première fois que tu veuille aider quelqu'un, qu'est ce qui te rend si charitable?*
*Au point où on en est, se serait idiot de ma part de défaire ce que tu as fait avec tant de mal. *
*Dans ce cas, je vais te faire confiance, de toute façon, tu es meilleurs que moi une fois la nuit tombé. *

Takara, ce n'est rien et je me suis fait peut être un peu trop d'illusion en pensant que vous pourriez marcher aussi vite après ce que j'ai fait. On va faire sa autrement.


Il la lâcha un moment , puis il ferma les yeux et laissa l'esprit du dragon prendre le contrôle , transformant une partit de son corps pour que des ailes membraneuses apparaisses. Quelques écailles commençaient aussi à apparaitre sur son cou et ses mains. Quand à ses yeux, ils étaient devenus entièrement jaune d'or. Il s'avança vers la jeune femme, et lui tendis la main.

On va vous porter le temps qu'il faudra, évitait juste de trop bouger, ne serait ce que pour éviter de vous écorcher contre mes écailles.

Le Vaan qui l'avait aidé venait de laisser la place à son autre personnalité, et sa voix en devint beaucoup plus grave , presque caverneuse. Même le ton de ses propos avait changer pour devenir plus froid . Pourtant, là on pouvait dire qu'il était dans un très bon jour.
Revenir en haut Aller en bas
Takara Jin'sei

Takara Jin'sei


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Observation et méditation [libre] [fin] Left_bar_bleue0/30Observation et méditation [libre] [fin] Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes:
Relations:

Observation et méditation [libre] [fin] Empty
MessageSujet: Re: Observation et méditation [libre] [fin]   Observation et méditation [libre] [fin] Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:14

En voyant son sauveur se transformait en un être qu'elle n'avait jamais vu au paravant , Takara se recula légèrement , en effet , comment réagirieez vous en voyant une personne se transformait en une chose qui ne vous inspire aucune confiance ?! Etant elle même touchait par cette chose , la demoiselle ne se souvenait plus qu'elle l'était , il n 'y avait que de simple sentiment qui la guidée mais ils se révélaient être des instincts de louve.....Est ce que Vaan Erianor aurait vu par malheur cette petite trace noire qui était arrivée au milieu de sa jambe avant qu'elle ne disparaisse aussi vite ?! Heureusement pour Takara , non ...ce genre de chose pouvait peut être lui poser des problèmes mais sans doute pas avec Vaan....du moins , c'est ce qu'elle ressentait.
Mais elle n'avait pas vraiment le choix de suivre cette chose.....c'est alors qu'elle s'exprima , et Takara eut à nouveau confiance , c'était Vaan qui lui parlait bien entendu d'une manière différente mais elle le sentait non loin de cet esprit. La ravissante main de la jeune femme se posa sur celle de cette chose étrange qui était en Vaan....un dragon?! sans doute.....La faible demoiselle se posa alors contre le torse de l'autre Vaan et ne bougea plus , c'est alors qu'ils prirent leur envol de cette dangeureuse vallée....

Takara Jin'sei voyait le petit feu disparaître avec l'altitude , elle avait comme une boule au ventre à l'idée de ne pas pouvoir rester d'avantage devant ce feu qui gardait encore des cendres de son frère...mais elle n'avait pas le choix et puis , sa promesse était revenue en elle , elle devait savoir la vérité , qu'importe si elle devait y perdre la vie. Son âme ne serait pas en paix si elle ne venait pas à se souvenir et à venger l'honneur de sa famille.
Dans les airs , la demoiselle fixa dans le vide , respirant doucement puisque la fatigue la regagnait....Cette sensation de voler , Takara l'avait déjà ressenti , il n'y avait pas si longtemps de cela.......mais où ?! dans son esprit , elle voyait cette même image , à l'exception que le paysage était enneigé et que ce n'était pas des mains écaillées qui la tenait....elle ne voyait que cela mais elle pouvait entendre un :


*"Takara , accroches toi bien , ne fermes pas les yeux ! Je t'aime petite soeur ! tu m'entends je t'aime comme personne ne t'aimera sur Terre alors réveil toi ! Tu dois vivre pour moi , pour nous mon amour !"*

Suite à cette phrase qui était bien étrange , la demoiselle ferma les yeux , l'épuisement venait à nouveau de gagner sur elle , ses bras se serrèrent lègèrement autour du cou du dragon et sa tête se cala contre le torse de Vaan....Avant de partir à nouveau , la demoiselle lâcha seulement un :

-Merci pour tout....

Cette phrase était bien entendue pour son sauveur . Son visage était encore marqué par la douleur , une douleur que seul ses souvenirs pourrait calmer et dont la vengeance était imminante pour que ses âmes soient à jamais paisibles.
Au loin , on pouvait déjà voir la capitale...qu'allait il arriver à notre belle jeune femme... seul le destin le savait....


[HRPG: Je te laisse poster sur un autre post si tu le souhaites]
Revenir en haut Aller en bas
Vaan Erianor

Vaan Erianor


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Observation et méditation [libre] [fin] Left_bar_bleue0/30Observation et méditation [libre] [fin] Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: Epée et couteau
Relations:

Observation et méditation [libre] [fin] Empty
MessageSujet: Re: Observation et méditation [libre] [fin]   Observation et méditation [libre] [fin] Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:41

[suite dans les appartements lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observation et méditation [libre] [fin] Empty
MessageSujet: Re: Observation et méditation [libre] [fin]   Observation et méditation [libre] [fin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Observation et méditation [libre] [fin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu et destruction[Libre]
» Reunion du conseil [libre]
» Mission N'001 : Vol de Reconaissance pour CHASSER !! [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle ère :: RPG :: Antaria :: Frontière vers Nigouaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser