Nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle ère

forum rpg fantastique futuriste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma fiche:Igor Vardimowski

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Igor Vardimowski

Igor Vardimowski


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
ma fiche:Igor Vardimowski Left_bar_bleue0/30ma fiche:Igor Vardimowski Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes:
Relations:

ma fiche:Igor Vardimowski Empty
MessageSujet: ma fiche:Igor Vardimowski   ma fiche:Igor Vardimowski Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:51

Nom: Vardimowski

Prénom: Igor

Age: 24

Sexe : M

Zone d'origine ( Antaria, Nigouaine, Disit, Bizai): Antaria

Race (Alpha, Oméga, Beta, humain): alpha

Camp (Noble, Rebelle ou Citoyen) : noble

Armes: une canne telescopique

Description physique : Pas tres grand 1m70 Igor n'est pas vraiment muscle car il a toujours prefere l'esquive au combat, si il ne peut pas te toucher tu as deja gagne lui disait son pere, ce qui explique sa grande souplesse.Il as les cheveux bruns et courts avec un bouc finement taille ainsi que des yeux noisettes et un visage tres souple, presque elastique, il peut facilement faire apparaitre ses emotions sur son visage, mais la plupart du temps son visage reste fige et il peut sembler froid, par contre ses yeux sont toujours vivants et expressifs comme anime d'une vie propre et possedant une flamme en eux.

Caractère : (6 lignes minimum) Il a un caractere enjoue et essaye toujours d'etre de bonen humeur et pourtant triste a cause de son etat, il ne supporte pas son animal avec lequel il doit pourtant vivre, il essaye de ne pas faire appel a lui, refusant le plus possible de ce laisser controler.Il deteste l'inegalite entre les nobles et les autres peuples mais il doit ce tenir a son rang si il veut pouvoir faire evoluer les choses, a cause de cela il doit souvent etre hautain et meprisant devant les nobles, la majorite de ceux qu'il avait connu s'etat ettone de son empathie envers le peuple, si il voulait eviter de ce faire remarquer il devait adopter leur air superieur.
Il ne ce montrait tel qu'il etait qu'a de rare personnes.

Animal : phenix

Transformation : Le phénix à le pouvoir d’autoguérision, de revivre, celui de maîtriser le feu et de voler. (je sais meme pas moi meme ce que je vais en faire alors...)

Histoire avant l’incident: Igor etait un enfant de 8 ans d'une grand famille riche, il avait avec lui de nombreux serviteurs quelque soit le moment.Mais il preferait jouer avec les autres enfants du quartiers, des riches pour la majorite mais certains venaient des quartiers plus eloignes pour jouer avec ceux qui avaient tout, Igor etait toujours content de jouer avec eux mais ses parents ne souhaitaient pas que leur fils frequentent de tel enfant et le punissaient regulierement.Mais qu'importe il continuait a jouer avec ses amis tant qu'il le pouvaientdecouvrant avec eux de nouveaux jeux, des endroits incroyables et beaucoup de choses que l'argent ou son rang ne lui permettaient pas d'avoir.Puis un jour la maladie apparut, tuant beaucoup de ses amis, qu'il continuait de voir malgre les risques, etant moins fortunes certains mourraient vite, d'autres preferaient partir loin pour eviter d'etre contamine, a force il fut lui aussi contamine par la maladie.

Histoire après l’incident : Apres l'accident il fut place dans un caisson pour le guerir, les puissants avaient vraiment un vaccin, il resta longtemps dans cette cuve, baignant dans le liquide qui devait le guerir.
Il ressortit effectivement guerit mais il dut y retourner pour profiter des dernieres decouvertes, la transformation de son corps et de son esprit.
Encore plus tard pendant sa rehabilitation et son entrainement,il apprit qu'il avait recu un phenix, qu'il devait apprendre a le maitriser et a ce maitriser.
Au cours d'une nuit il decouvrit que maitriser l'animal n'etait pas qu'une facon de parler, ce dernier s'adressa a lui.
Il n'avait pas de nom prononcable, la facon la plus proche de l'entendre etait de faire criser ses ongles sur un tableau noir.
Son animal etait meprisant, il ce sentait superieur a tout et voulait imposer sa volonte a tous.
Igor redoubla d'effort pour maitriser la transformation et reduire au silence cette chose, toujours sous l'oeil de son animal qui semblait ce moquer de lui et de ses efforts et de ses instructeurs fiers de ses capacites et de sa maitrise.
Ses parents moururent peu apres sa sortie de l'hopital, lui leguant leur empire commercial qu'il dirige actuellement.


Comment êtes vous tomber sur ce forum ? shimizu

Un problème ou des questions particulière ? euhh....non ***

Souhaitez vous postulé pour un des postes de chef (bon niveau de rp requis) ? je suis alpha donc...


***: en fait si! pour l'avatar comme il semblerait qu'il faille une tronche et que j'ai pas ca en stock j'ai mis ce qu'on peut voir pour le moment en attendant de trouver mieux (sauf si un courageux ce devoue pour faire fonctionner la palette graphique et me filer un coup de main)
Revenir en haut Aller en bas
Valente Silva
Admin
Valente Silva


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : ~Tout proche~
Emploi/loisirs : Musique, lecture,dessin, etc..
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Expérience:
ma fiche:Igor Vardimowski Left_bar_bleue0/30ma fiche:Igor Vardimowski Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: Poing américain (main droite)
Relations:

ma fiche:Igor Vardimowski Empty
MessageSujet: Re: ma fiche:Igor Vardimowski   ma fiche:Igor Vardimowski Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:45

Bonjour et bienvenue,

Tout m'a l'air en ordre ( attention tout de même aux petite fautes et aux accents dans le rpg^^) Je te valide, bon rp ^^ Amuse-toi bien ^^.


Si tu veux avoir ton avatar à la taille maximum je te suggère de regarder ce lien : http://nouvelleere.forumchti.com/regles-et-histoire-du-forum-f3/aide-pour-avatar-et-signature-t41.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleere.forumchti.com/
Ookami Tsukasa

Ookami Tsukasa


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Expérience:
ma fiche:Igor Vardimowski Left_bar_bleue30/30ma fiche:Igor Vardimowski Empty_bar_bleue  (30/30)
Armes: Arc & Double Dagues
Relations:

ma fiche:Igor Vardimowski Empty
MessageSujet: Re: ma fiche:Igor Vardimowski   ma fiche:Igor Vardimowski Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:27

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma fiche:Igor Vardimowski Empty
MessageSujet: Re: ma fiche:Igor Vardimowski   ma fiche:Igor Vardimowski Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma fiche:Igor Vardimowski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin chez elle... [pv Igor]
» Fiche des Fardel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle ère :: Histoire, présentation, annonces :: Présentations :: Présentations validées :: Nobles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser