Nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle ère

forum rpg fantastique futuriste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Fiche des Fardel

Aller en bas 
+2
Valente Silva
Thierry Fardel
6 participants
AuteurMessage
Thierry Fardel

Thierry Fardel


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Fiche des Fardel Left_bar_bleue0/30Fiche des Fardel Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: 2x9mm semi-automatique
Relations:

Fiche des Fardel Empty
MessageSujet: Fiche des Fardel   Fiche des Fardel Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:20

Histoire avant l’incident:
1999.
Qu'est-ce que cette date a de si importante? C'est simplement l'année de naissance du premier fils. Son nom n'avait pas réellement d'importance aux yeux du créateur, c'était l'être qu'il représentait qui avait de l'importance, rien de plus.

Nous vivons pour quoi? Pour la génération à venir. Construire pour ceux qui suivrons, pour nos enfants et leurs enfants. Un seul héritier, voilà la signification première du nouveau née.

Son avenir devait être toute tracée. Il allait devenir grand, fort, intelligent. La richesse du père irait à son sang et l'apprentissage, aussi dure soit-elle, permettrait à ce que le fils soit tel le père. C'était comme un vain espoir de se rendre immortel par le biais du sang de sa chair.

Mais rien n'arrive comme on le voudrait, si ce n'est que très rarement. Pendant trois années, la famille vivait au gré du vent, lentement mais sans mettre tout en désordre. Le père, Jaques Fardel, s'absentait souvent malgré le fait qu'il tentait d'être le plus présent possible pour son fils. Son travaille prenait tout autant de place dans sa vie que ce qu'il avait de famille. Un travail qui rapportait malgré tout ce que l'on veut dire. Ce dernier faisait des recherches au niveau mondial de la génétique et de l'archéologie continuant des recherches entre autre sur les divergences des légendes et de la possibilité de l'existence d'une vérité s'y rapprochant. Par contre, tous les dimanches, sans exception, il revenait à la maison passer du temps en famille, la journée "famille" où il se devait d'être là peu importe ce qu'il arrive, même s'il avait été là tout le reste de la semaine. Un bonheur qu'il s'allouait disait-il.

C'était un de ces dimanches froid de janvier. De son air de jeunesse, le jeune Thierry faisait roulé une toute nouvelle voiture dans le salon. Haut comme deux pommes, il souriait devant son nouveau jouet euh à peine deux semaines plus tôt lors du réveillon de noël. Mais ce qui lui plaisait le plus, c'était que son père était là. Son avion n'avait pu venir à destination faute de plus d'une tempête qui empêchait le transport aérien, mais en ce dimanche, une heure après son arrivé, c'était comme si noël se fêtait une deuxième fois.

Les flocons tombaient, la journée mouvementé se terminait pour le jeune garçon. L'encre noirceur éteignait la journée et de gros flocons semblait parcourir le sol pour une énième fois. La voiture était rester sur le sol, remplacé par le lit et un père à côté, livre à la main, qui de sa voix, racontait une petite histoire pour l'endormir. Derrière, Mariana, la jeune femme à la fois conjointe et mère, regardait la scène un sourire aux lèvres, comme un éternel rêve en une douce nuit.

Les yeux clos, la porte se referma, laissant les deux parents dans une tranquillité qui leur appartenait. D'un simple baisé, ils venaient de sceller leur nuit pour consommer leur amour qui, devant l'hôtel, avait jurée éternel.

Le vent soufflait de plus belle sur les plaines québécoises tandis que les flocons laissait une impression que l'hiver avait cette beauté caché lorsque son doux manteau venait se déposer lentement sur le sol. Un haut le cœur vint à Mariana. Cela faisait quelques heures que son mari était partie, son fils dormait. Plongé dans l'incertitude et dans le doute, elle s'enferma dans la salle de bain pour en ressortir une demi-heure plus tard bredouille. Elle était enceinte.

Ce qui est étrange, c'est comment une famille à apparence parfaite peu se dégrader rapidement. Le jeune fils ne comprenait pas les propos, mais savait que quelque chose n'allait pas. Ses parents, lorsque ensemble, se disputait. Mais bien sûr, on tentait tant bien que mal d'éviter ces colères à l'enfant ou encore de tenter de trouver les paroles pour dire que c'était un peu normal. Le sujet de discutions tournait autour du nouvel arrivant qui prendrait place dans la famille quelques mois plus tard. Jaques voulais qu'il soit avorter, plaignant qu'un seul suffisait, qu'un deuxième ferait de trop dans une situation familiale déjà complexe, mais Mariana disait que non, qu'elle le voulait, qu'il avait droit lui aussi à la vie, que Thierry avait droit à un frère. Et, désespéré, ou plutôt, "plus affairé", Mr. Fardel laissa la décision à sa femme.


Octobre 2002.
À vrai dire, cette date n'avait aucune importance au yeux du père. Il plaçait ses espoirs qu'en un seul être et c'était tout. Elle en aura pas plus d'importance jusqu'à sa mort. C'est au début de ces années qu'il était devenue amer et moins présent. Les dimanches s'étaient un peu espacer, mais il tenait tout de même à être avec son fils, son unique fils. N'empêche que vers 7h du matin, un mercredi, alors que Jaques était à la maison, Mariana se mit à faire des contractions et à perdre ses eaux. Prit de vitesse, sans réfléchir, l'homme amena sa femme à la voiture avant de revenir rapidement chercher Thierry qui jouait dans sa chambre, attendant le repas. Le chemin si fit court jusqu'à l'hôpital où on mit rapidement la jeune femme dans une chambre grise alors qu'elle pouvait châtier mer et monde pour un rien.

S'il avait penser un peu plus, s'il aurait perdu tout humilité, Jaques n'aurait pas fait si court pour aller à l'hôpital. Il ne désirait pas l'enfant, mais gardait un cœur, un certain amour pour sa femme, malgré les moments difficile. Tout allait vite, il ne prenait pas le temps de penser totalement, il laissa au soin d'une infirmière son fils pour rester avec sa femme, pour être présent, à ses côtés. Pour elle.

De l'autre côté de l'océan, dans les mêmes heures, à Rome, on déclarait un homme Saint. Josémaria Escriva de Balaguer, un prête mort depuis près de 25 ans demeurait dans les pensés des gens, avait su être et de la voix du pape, avec la foule l'entourant, on monta la statue du personnage, du Saint personnage. La minute de silence arriva que le crie de l'enfant se fit entendre dans la chambre d'hôpital. S'il y avait un lien? Nul ne le sait, puisque nul ne saura qu'il est née en ce jour, au même moment que l'événement.

Ce qui est bien avec l'enfance, c'est l'innocence, l'incompréhension, la naïveté. Pour Thierry, c'était un nouveau frère, une personne avec qui il pourrait s'amuser. Un nouvel ami qui partagerait sa mère, sa famille. Mais il n'a pas connue de ce manque d'attention quand c'est le bambin qui la retient tous, le père ne fit mine de rien à la plupart de ses confrères du nouveau née. Il n'avait qu'un fils. Il engagea une femme de ménage et lui offrit à la fois logis et nourriture pour pouvoir remplacer parfois la mère ou encore s'occuper du nouveau née lorsque c'était plus demandant, faire le ménage et la cuisine pour d'autre repas. Mais la véritable raison, et il n'aurait su le nier, c'était pour pouvoir expliquer la présence de l'autre garçon. C'était le sien et avait permis qu'elle l'amène. Une nappe de mensonge faisait de lui un être bon et il gardait qu'un seul et unique fils.

Mariana, dégoûté par son mari, ne lui parla plus pendant un moment. Une forte brume couvrit son coeur et elle plongea dans l'alcool, sans le démontrer à ses enfants. Une facette du cauchemar qui se dessinait lentement.


2005
Spoiler:
Jaques, comme mentionné plus tôt, faisait des recherches au niveau mondial de la génétique et de l'archéologie continuant des recherches entre autre sur les divergences des légendes et de la possibilité de l'existence d'une vérité s'y rapprochant. Par contre, j'avais oublier de préciser que ses recherches touchait également l'environnement et la qualité de vie qu'on y retrouve ainsi que l'effet des gaz (et des microparticule et microorganisme unicellulaire vivant dans certain espace qui ont un effet sur l'environnement), alors donc il se devait d'être à toute ces réunions concernant un projet sortie depuis 1997, le projet Kyoto. Tout un chemin dites-vous pour en arrivez là, veuillez m'en excuser.

Mais il faut dire que c'est le début de la déchéance. S'il y avait une date à placer pour commencer la fin du monde, la roue qui mena à la catastrophe qui nous donne la vie d'aujourd'hui, ce serait suite à ce protocole. Même si le pacte fut signer durant la révolution industrielle...


Enfin bon, Mariana fit mettre le jeune John en garderie privée pour qu'il puisse avoir droit à un minimum de respect, selon elle, mais aussi pour l'enlever rapidement du décors familial le plus longtemps possible, selon le père. Surtout qu'il était difficile de le voir seul, sans son frère, qui lui commençait le primaire et allait vers de nouveaux horizons.

Malgré tout, les deux enfants restent très proche l'un de l'autre. Séance très importante de train dans la chambre de jeu, avec tchou-tchou retentissant pratiquement partout dans la maison ou encore simplement pour le plaisir, John cavalier et Thierry cheval, à la conquête du monde dans leur cours pendant un autre moment de libre. Si c'était la sieste pour le plus jeune, l'autre attendait qu'il s'endorme avant d'aller dessiner ou de faire des devoirs rapidement, attendant le réveil de son frère d'arme, celui qu'il surnommait le courageux. Ils, tous deux, comprenaient pas toujours les mots des grands, les interdictions, mais c'était leur secret, et, même si seulement âgé de 2 et 5 ans, il y avait un lien déjà soudé que le temps n'effleurerait pas, que nul ne pourrait briser. Sous ces tchou-tchou, une promesse était faites, celle que l'un et l'autre serait là pour eux jusqu'à tout jamais...


2008
Chaque entré des classes pour la première fois se passe différemment selon chaque individu. Pour Thierry, trois ans plus tôt, l'intégration fut rapide et simple. Il trouva la façon de se faire rapidement des amis et de se faire entourer dans l'école privée où il se trouvait. Des notes tout simplement haute mais dans le respect et la simplicité, le sourire et la fougue. C'était le type brillant et sympa où tous pouvaient trouver une affinité avec, si ce n'est pas qu'à cet âge tout le monde peux jouer avec tout le monde.

Pour John, au nom qui n'était plus de l'époque, qui faisait ressortir du lot, pas le meilleur de sa classe mais qui s'y donnait à fond, qui avait une certaine misère avec les contacts auprès des autres, c'était une autre situation. C'était le début de la séparation en deux mondes des deux frères. Une première rupture sur le plan social scolaire, même si on voudrais dire n'importe quoi. Enfin, ça lui prenait plus de temps, et les résultats n'était jamais assez bien pour son père, car Jaques était malgré tout son père.

Donc, nous en sommes à une rude année tout de même. La fierté de la famille, si on peut le nommé ainsi, était toujours bien vue, les belles notes, bien habillé et ce avec popularité. En comparatif, ce qui aurait dû être son alter égaux, nous avions un personnage oublié de la famille, voir même exclus. Les notes qui durant la première année aurait été considéré par tout professeur, devenait lentement de moins en moins bonne, et ce, tout au fil des degrés scolaires, dans ceux qui avançait sur le chemin du jeune garçon. Niveau popularité, il avait deux trois amis, sans plus, avec qui il était possible de s'entendre, de vrai ami du moins. C'est dès ce jeune âge que John commença à prendre conscience du monde qui se déroullait et du pourquoi il était traité ainsi par son père. Peut-être sa situation scolaire et autre découllait de cela, mais le passé reste tellement flou qu'il en serait impossible de le dire avec précision.


2010
Les notes pour Thierry au niveau scolaire restait dans une de ces perfections qui la frôlait justement. Sans même prendre la peine de se mettre à fond dans les études, il en sortait brillament et allait jusqu'à prendre des cours dans d'autre catégorie les ajoutants à son emploie du temps. Ainsi, parfois il se présentait une demi journée à son école et l'après midi il prenait des cours de piano, des cours d'escrime et parfois faisait tout simplement semblant d'avoir un autre cours pour ne pas se présenter à l'école et flâner avec d'autre élève qui eux ne faisais pas les cours pas car ils en avaient pas besoin, mais car ils n'en voyaient pas l'intérait. Mais peu l'importait, le jeune homme s'y plaisait dans ce groupe, alors que son frère faisait dérivé les mers sur son front pour l'étude se résignant à des notes pas plus haute que le 80% trop souvent près de la note minimal de passage. Il réussissait par contre à garder un bon équilibre et remettre sur pied les notes dans une moyenne sans pour autant être à l'égal de son frère. Ce qui donnait une raison de plus à son père pour le réprimer.

Mis à côté les études, sur le côté maternel rien n'allait plus. La mère et le père se disputait continuellement et ce, pratiquement sans arrêt. Mariana c'était mise à boire et Jaques tentais de la remettre sur pied, sans effet. Un jour que Thierry et John rentrait ensemble, une des rares journées, mais qu'ils partageaient avec joie, ils n'eurent pas le temps d'arriver qu'une limousine s'arrêta à eux. Leur père derrière leur ordonna de monter et ce à tous les deux. Il va s'en dire que n'importe quel abrutie aurait compris que quelque chose n'allait pas, surtout avec l'expression que le vieil homme affichait. Son teint sombre et ses yeux d'un rouge caché démontrait une réelle tristesse qu'il tentait de camouffler dans le plus grand des échecs. Puis se fut le silence, le temps que le moteur repris fonction et que le véhicule repris son parcourt. Comme si ses mots était l'annonce de la fin du monde, il éleva la voix sur un des tons les plus grave qu'il aurait pu faire, une voix transpercer par la tristesse d'un homme ayant perdu ce quoi il tenait le plus. Tout alla si vite par la suite. Il bafouilla un peu en disant que leur mère était partie et ce à jamais, non sans dire ce qu'il lui était arrivé, cachant ce quoi il aurait été peut-être moins douloureux en entendre, laissant seulement sous entendre qu'elle était morte. Mais pour les deux garçons, c'était très clair et leur sang sembla se glacer. Mais dans cet instant où le père aurait dû reprendre une route plus noble envers ses deux fils, il passant au dessus des larmes pour prendre un regard noir et de regarder John. C'était de sa faute et sans mot, il le lui dit. John le ressentit. Peut-être pas consciemment, mais ce fut assez fort pour que de chaude larme rejoigne ses joues. Assez fort pour qu'il détourne le regard de son père et qu'il se dise au plus profond de lui qu'il le détestait et le détesterait à jamais.


Dernière édition par Thierry Fardel le Ven 17 Oct - 3:14, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valente Silva
Admin
Valente Silva


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : ~Tout proche~
Emploi/loisirs : Musique, lecture,dessin, etc..
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Fiche des Fardel Left_bar_bleue0/30Fiche des Fardel Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: Poing américain (main droite)
Relations:

Fiche des Fardel Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Fardel   Fiche des Fardel Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:53

Bonjour et bienvenue ^^

Je te laisse terminer tranquillement ta fiche (pour la section si tu pouvais apporter plus de précision ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleere.forumchti.com/
Thierry Fardel

Thierry Fardel


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Fiche des Fardel Left_bar_bleue0/30Fiche des Fardel Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: 2x9mm semi-automatique
Relations:

Fiche des Fardel Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Fardel   Fiche des Fardel Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:58

(Suite de l'histoire sera rédigé ici).
Avant garde: Cette fiche contient en fait deux fiches. Au début, il concernera Thierry Fardel, puis ce sera la partie un de l'histoire qui est la même pour les deux personnages. Par la suite, la suite d'après l'accident en premier lieu, de la première couleur représenté qui est [à choisir] sera pour Thierry, l'autre partie pour son frère, John. Ce dernier postera à la suite du sujet pour se faire connaitre et/ou pour porter la partie deux de l'histoire après l'incident ainsi que ses informations personnelles si ceux-ci ne rentre par sur le post.

Merci de votre compréhension et bonne lecture.


Partie Thierry;

Nom : Fardel
Prénom : Thierry
Age : 22 Ans
Sexe : Mâle
Zone d'origine : Ulmiria, Antaria
Race : Oméga
Camp : Noble
Armes : Deux 9mm semi-automatiques et un vieux sabre de "collection" qu'il conserve chez lui.
Description physique :
Caractère:
Animal : Phénix
Familier posséder / Transformation : À repenser et refaire

Nous sommes en 2021

///////


2015

Résumer les cinq années qui suivirent se résume en peu de mot;

Thierry grandit et entra rapidement au secondaire avec des notes exemplaires. Laissant son petit frère derrière avec sa misère, plus l'âge montait, plus la distance entre les deux grandissaient. N'importe quel psychologue aurait jugé cette situation totalement normale puisqu'il est normal qu'à cet âge le plus vieux des deux veux garder son monde et se séparer de plus en plus de sa famille, donc son frère. Son regard était tourné autant plus vers les filles et ce n'est pas ses lunettes ou ses bonnes notes qui l'arrêtait quelque part. Il avait du charme, le montrait et le savait. Par contre, il n'allait jamais trop loin, sachant où s'arrêter, sachant que garder le mystère sur lui ferrait que les autres s'y intéresserait d'autant plus. Mais au plus profond du jeune homme, il s'y trouvait un puis de tristesse, enfermé dans le noir, fermé à toute personne. Il n'y avait pas de mot, à cet époque, aucune explication à ce gouffre, mais il s'y trouvait.

Du côté de John, ses notes étaient dans une variante alarmante, frôlant parfois l'échec, surtout après le départ de sa mère, se stabilisant tout juste dans la moyenne de ses groupes. Il était presque frêle mais courageux. Toujours avec son petit cercle d'ami, mince, mais sur lequel il pouvait compté. Par contre, il était muet au sujet de sa famille, au sujet de son père. Il gardait tout de même en rêve l'espoir d'être comme son frère, peut-être naïf, peut-être simplement rêveur, mais gardait espoir. C'est ce qui le fit tenir et rester comme tous les enfants de son âge, probablement.

Durant la dernière année, c'était la dernière au secondaire pour Thierry, et la première pour John. Bien sûr, les contacts entre les deux c'étaient dissous, bien que l'un pouvait aider l'autre de temps à autre. Niveau paternel, c'était presque un froid, jusqu'à même ce jour, ce samedi, où il fit faire les bagages rapidement à ses fils avant de partir avec eux. Pourquoi? Où? Il ne disait rien, affichait seulement un regard grave, rongé par la solitude et la tristesse, ayant garder son travail comme seul espoir de survit dans ce monde qu'il avait gâché.

Il c'était déroulé près de deux heures quand la limousine s'arrêta. On entendit à l'avant un homme parler avec le chauffeur puis un cognement sur la fenêtre à côté de leur père. Ce dernier l'ouvrit et un homme vêtu d'un habit militaire lui demanda ses papiers. Jaques le fit puis un son sourd se fit entendre vers l'avant du véhicule qui reprenait vitesse petit à petit.

Peu après, sans un mot, leur père sortit puis se dirigea vers un bâtiment alors qu'un homme vint les chercher. Il était plus grand que les deux adolescents et il leur dicta de le suivre. Ce dernier se dirigea vers un autre bâtiment que celui où son père s'était diriger et on leur avait assigné, par la suite, un lit, un casier, des vêtements. Bref, on venait de les déposés dans cet endroit militaire sans leur demander quoi que ce soit. Ils pouvaient profiter de cette dernière journée, le lendemain, 5h00, entrainement. Qu'est-ce que leur père leur voulait bien pour leur faire subir cela? Un garçon de 16 ans, cela était compréhensible, mais avec son frère de 13 ans, c'était n'importe quoi à leur vue.

Quoi qu'il en soit, il devait à la fois suivre un dur entrainement militaire en surplus de leur cours à distance, sans leur père, sans explication. Courte nuit, jour pénible, Thierry semblait tout prendre comme il se devait. Il apprenait vite, avait subit à peine une chute visible auprès de ses notes scolaires et était toujours en forme, suivait toujours les ordres. À croire qu'il avait changé, qu'il n'était plus le même. Où avait-il comprit quelque chose qui échappait à John. Ce dernier ne le savait pas, voyant son frère plus grand, plus fort, faisant mille et un effort sans dire un mot, acceptant tout ordre, restant droit, gardant ses notes, sans pour autant parler, tandis que lui avait une misère à se plier aux nouvelles règles, ses notes avaient encore une fois gravement chuter et il lui était de jour en jour plus en plus difficile. On respectait Thierry pour ce qu'il était, pas pour son père, tandis qu'on respectait John pour l'influence de son père, puisque les gens savaient qu'ils étaient frère. Mais Thierry avait des amis, des personnes avec qui il parlait, il s'était intégré à ce monde, par contre John lui en était presque incapable. Il était un des plus jeunes, voir le plus jeune, et il devait être comme son frère trois ans plus vieux. Il aurait dû être ainsi.

//////////////
Service militaire malgré leur jeune âge.(2015)
Étude + Milice (note -10/15 % pour les deux)
Monté en grade de Thierry non John.
Fierté sur Thierry non John.
Exclusion et insulte pour john et respect pour Thierry.
Séparation en deux voies pour chacun d'eux vers 2014
Début des catastrophes et mission spéciale pour chacun d'eux.
Rupture de l'histoire en deux parties, une pour chaque personnage.
Histoire après l’incident :


Dernière édition par Thierry Fardel le Lun 3 Nov - 3:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valente Silva
Admin
Valente Silva


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : ~Tout proche~
Emploi/loisirs : Musique, lecture,dessin, etc..
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Fiche des Fardel Left_bar_bleue0/30Fiche des Fardel Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: Poing américain (main droite)
Relations:

Fiche des Fardel Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Fardel   Fiche des Fardel Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:13

Oki tant que ça passe pas dans le genre " X " (enfin bon courage pour la fin de ton projet ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleere.forumchti.com/
Thierry Fardel

Thierry Fardel


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Fiche des Fardel Left_bar_bleue0/30Fiche des Fardel Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: 2x9mm semi-automatique
Relations:

Fiche des Fardel Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Fardel   Fiche des Fardel Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:00

Non mais OH.... un Calin X >< Trouvez-vous une chambre d'hotel miteuse pour vos calins X ><

Voilà, problème réglé ^^ et Merci
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Maha
Admin
Natsume Maha


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Fiche des Fardel Left_bar_bleue0/30Fiche des Fardel Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes:
Relations:

Fiche des Fardel Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Fardel   Fiche des Fardel Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:01

Bienvenuuuue, oublie pas l'avatar tant qu'à faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Midiane Noah
Admin
Midiane Noah


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Fiche des Fardel Left_bar_bleue0/30Fiche des Fardel Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: une épée deux mains
Relations:

Fiche des Fardel Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Fardel   Fiche des Fardel Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:46

il le cherche encore il est compliquer ce monsieur allez bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleere.forumchti.com
Thierry Fardel

Thierry Fardel


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Fiche des Fardel Left_bar_bleue0/30Fiche des Fardel Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: 2x9mm semi-automatique
Relations:

Fiche des Fardel Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Fardel   Fiche des Fardel Icon_minitimeLun 29 Sep - 3:06

=3 Je sais je sais, et je passe d'une chose à l'autre (on peut prétendre que mes pensées sont elles mêmes labyrinthe Smile)

Bon, voilà avatar trouvé (manque une signature? Y'a des écrits, soyez content xD)
Vous en pensez quoi? (ok ok boulot présentation du personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Midiane Noah
Admin
Midiane Noah


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Fiche des Fardel Left_bar_bleue0/30Fiche des Fardel Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: une épée deux mains
Relations:

Fiche des Fardel Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Fardel   Fiche des Fardel Icon_minitimeLun 29 Sep - 8:23

ton avatar et ok même si ta détourer sa comme un cochon ^^ je suis sur j'en est sur le pc qui te plairons
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleere.forumchti.com
Thierry Fardel

Thierry Fardel


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Fiche des Fardel Left_bar_bleue0/30Fiche des Fardel Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: 2x9mm semi-automatique
Relations:

Fiche des Fardel Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Fardel   Fiche des Fardel Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:10

Quoi qui te plait pas dans mon vava T____T
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Fardel

Thierry Fardel


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Fiche des Fardel Left_bar_bleue0/30Fiche des Fardel Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: 2x9mm semi-automatique
Relations:

Fiche des Fardel Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Fardel   Fiche des Fardel Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:35

Je dois travailler le tout aujourd'hui, ce soir, je vais certainement terminer en grande partie, si ce n'est qu'il risque de manquer la partie de mon frère, John.
Revenir en haut Aller en bas
Valente Silva
Admin
Valente Silva


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : ~Tout proche~
Emploi/loisirs : Musique, lecture,dessin, etc..
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Fiche des Fardel Left_bar_bleue0/30Fiche des Fardel Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: Poing américain (main droite)
Relations:

Fiche des Fardel Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Fardel   Fiche des Fardel Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:52

Pas de problème ^^ Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleere.forumchti.com/
Thierry Fardel

Thierry Fardel


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Fiche des Fardel Left_bar_bleue0/30Fiche des Fardel Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: 2x9mm semi-automatique
Relations:

Fiche des Fardel Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Fardel   Fiche des Fardel Icon_minitimeLun 6 Oct - 6:48

Merci, désolé pour l'attente, je dois mettre en relation deux personnage donc c'est pas facile ^^'' mais faut dire que je suis très occuper... bon, vous avez droit présentement à la première partie non complète d'avant l'accident qui représente le tout début de l'enfance, l'introduction si l'on veut. Suivra du développement scolaire puis millitaire, engageant au même moment la relation de la terre en changement. Puis, dès que nous arrivons en 2015 approximativement, nous auront droit à la séparation de la partie pour vous faire voir le côté des deux personnages sur la vie et la bataille. Il se peut que je crée les deux parties puisque c'est la fête de mon pote (xD) mais bon, on risque de faire à deux bien des trucs et il m'a déjà dit l'approximation de ce qu'il tenait à avoir dans sa partie.

Ne vous en faites pas, prenez le temps de lire, buvez un bon chocolat chaud et HOP! *disparue*

/sort/
Revenir en haut Aller en bas
Kathy O'Maley

Kathy O'Maley


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 115
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Fiche des Fardel Left_bar_bleue0/30Fiche des Fardel Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: griffes arc et un poignard
Relations:

Fiche des Fardel Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Fardel   Fiche des Fardel Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:50

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Midiane Noah
Admin
Midiane Noah


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Fiche des Fardel Left_bar_bleue0/30Fiche des Fardel Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: une épée deux mains
Relations:

Fiche des Fardel Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Fardel   Fiche des Fardel Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:17

tu va raller on est en 2021...
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleere.forumchti.com
Thierry Fardel

Thierry Fardel


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Fiche des Fardel Left_bar_bleue0/30Fiche des Fardel Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: 2x9mm semi-automatique
Relations:

Fiche des Fardel Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Fardel   Fiche des Fardel Icon_minitimeMer 8 Oct - 3:49

Vous voici sur le forum de nouvelle ère. Un forum rpg fantastique futuriste se déroulant en 2030. Une nouvelle époque s’ouvre a nous plusieurs années après que la planète se soit révolté contre nous, pauvres humains. Maladie, famine,... nous avons traversé de dures épreuves pour finalement trouver notre voie. Pour survivre, nous avons dû mélanger notre ADN à celui d'animaux... Mais comme partout, certains hommes abusent de ce pouvoir, c'est hommes sont appelés « les nobles ». Profiterez-vous avec eux de cette nouvelle ère ou bien aiderez-vous les rebelles à retrouver la voie de leur humanité ? Un monde s'étend devant vous alors pourquoi vous en privez.

Donc je me suis dit "La fin de l'histoire est situer en 2021" et qu'il y avait 9 ans de fausse paix entre les deux ou tout sujet est stable mais sans ambition et sans but profond.

Donc, suite à cela, je reporte pour savoir si c'est 2021 ou 2030 pour apporter une ou deux modification au tout.
Revenir en haut Aller en bas
Midiane Noah
Admin
Midiane Noah


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Fiche des Fardel Left_bar_bleue0/30Fiche des Fardel Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: une épée deux mains
Relations:

Fiche des Fardel Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Fardel   Fiche des Fardel Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:34

en faite j'avais corriger une première fois mais utilisant un logiciel pour effectuer l'encodage de la page d'accueil j'ai oublier de changer l'encodage sur le logiciel donc oui nous sommes en 2021
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleere.forumchti.com
Thierry Fardel

Thierry Fardel


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Fiche des Fardel Left_bar_bleue0/30Fiche des Fardel Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: 2x9mm semi-automatique
Relations:

Fiche des Fardel Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Fardel   Fiche des Fardel Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:50

=/ ok vais simplement être plus jeune u_u n_n
Revenir en haut Aller en bas
Midiane Noah
Admin
Midiane Noah


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Fiche des Fardel Left_bar_bleue0/30Fiche des Fardel Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: une épée deux mains
Relations:

Fiche des Fardel Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Fardel   Fiche des Fardel Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:26

oui ta le droit d'être plus jeune ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleere.forumchti.com
John Fardel

John Fardel


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche des Fardel Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Fardel   Fiche des Fardel Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:23

Nom: Fardel
Prénom:John
Age:`19
Sexe :Masculin
Zone d'origine: Antaria
Race Alpha
Camp: Noble
Armes : l'animal en lui, son agilité, sa force, ses dons de survie et sa chance..


Description physique: John possédait avant un physique déjà avantageux pour lui, des yeux qu'un vert émeraude, des cheveux noir comme la nuit.. Il était cependant un peu maigrichon pour faire partie de l'armée... Il a des traits un peu déformé par la solitude, mais qui paraissent surtout dur. Mais ça c'était avant la transformation, elle l'avait changé probablement plus qu'aucun autre... Il ne ressemblait plus du tout à son frère. Ses cheveux avaient poussé et étaient devenus blanc comme neige, Sa couleur était devenus un peu plus foncé, il avait donc en permanence ce teins bronzé qui lui va plutôt bien.. Son corps qui était plutôt maigrichon pour un soldat de l'armé avait laissé place à des muscles et un torse bien bâtie. Il était presque devenus un colosse.. Ses pupilles vertes si humaine et triste avaient maintenant gagné contre les pupilles d'un grand félin. le vert de ses yeux partageaient maintenant le noir de la bête et changeaient de couleurs selon son humeur.. ses habits devenus maintenant trop petit, il portait maintenant un uniforme particulier adapter pour lui.




Caractère: Il a un caractère solitaire. Comme il avait passé toutes sa vie dans l'ombre d'un frère prodige, il connaissait bien quelque sentiments négatif qu'il recrachait toujours pas un soupire. Au fond, c'est pourtant un garçon profondément gentil, qui n'hésite pas à aider un ami.. Il est cependant impatient, impulsif et après la transformation il devient antisociale. Son caractère est aussi partagé, quand il est sous l'émotion forte, il tombe souvent avec cet instinct animal qui l'avait poussé à survivre.. Il a le sens de la responsabilité, et est un chef généralement aimé pes les membres de son village. Compétent et plutôt érudit, il connait toujours le mots à dire pour rassurer quelqu'un. Ce qu'il aime le plus, c'est son petit monde, les gens qui sont ses compagnons... Ce qu'il n'aime pas, c'est son grand frère. Avec lequel il n'éprouvait plus de jalousie, mais surtout un dégout profond pour le chemin qu'il avait choisi

Animal (les nobles en ont forcément un mystique): Le tigre..
Transformation partie mutée: John, a réussi finalement à faire la paix intérieur contrairement à beaucoup d'autres qui sont restés prisonnier de la bête, il se servira de celle ci pour se transformer en tigre blanc. Lequel sera probablement craint pas les nobles.. Il est un vrai fléeau, et sait mieux que beaucoup d'autres le maîtriser. Voilà peut-être ce qui lui aura valut le poste de chef...
Histoire avant l’incident (8 lignes minimum) :
Histoire après l’incident (10lignes ) :
Comment êtes vous tomber sur ce forum ? L'admin m'a donné l'adresse x)
Un problème ou des questions particulière ? C'est quand on mange? xD
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Maha
Admin
Natsume Maha


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Fiche des Fardel Left_bar_bleue0/30Fiche des Fardel Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes:
Relations:

Fiche des Fardel Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Fardel   Fiche des Fardel Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:33

Bonne chance pour la suite, mais je pense que tu aurais du refaire un topic tout beau tout propre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Fardel

Thierry Fardel


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Fiche des Fardel Left_bar_bleue0/30Fiche des Fardel Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: 2x9mm semi-automatique
Relations:

Fiche des Fardel Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Fardel   Fiche des Fardel Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:08

Ah ça, écoute, c'est qu'une fiche, mais j'avais besoin de ses infos pour continuer l'histoire, donc je termine l'histoire et Crée un nouveau post Car ça fait un peu brouillon ici, limite lisible... Merci de votre compréhension sur l'attente, c'est un peu dur en plus de l'école et autre ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche des Fardel Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Fardel   Fiche des Fardel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche des Fardel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma fiche:Igor Vardimowski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle ère :: Histoire, présentation, annonces :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser