Nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle ère

forum rpg fantastique futuriste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Retour de la frontière [PV Takara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vaan Erianor

Vaan Erianor


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Retour de la frontière [PV Takara] Left_bar_bleue0/30Retour de la frontière [PV Takara] Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: Epée et couteau
Relations:

Retour de la frontière [PV Takara] Empty
MessageSujet: Retour de la frontière [PV Takara]   Retour de la frontière [PV Takara] Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:40

Vaan l'avait pris dans ses bras avant de s'envoler loin au dessus de ces terres inhospitalière. Peu de temps après leur départ, que déjà il pouvait voir des monstres mi humain mi bête sortir de leur cachette . Ils les épiaient depuis un moment apparemment et ils attendaient que les deux humains s'endorment pour les attaquer . L'esprit du dragon avait donc bien senti un danger en approche , une fois de plus. Cette capacités à sentir une menace avant qu'elle n'arrive avait toujours impressionné Vaan et en remerciait le ciel par moment du don qu'on lui avait donné, mais ce don s'accompagnait d'un fardeau bien plus lourd que ce qu'on pourrait imaginer .

Alors qu'ils volaient tranquilement dans les nuages, la jeune femmes à la limites entre conscient et inconscient, le corps du noble se transformait de plus en plus à cause de l'éveil de l'esprit du dragon. Sa peau était totalement recouverte d'écailles, ses mains avaient complètement changées ainsi que son visage. En le regardant maintenant, on aurait dit un dragon portant des vêtement d'homme.

Profitant du repos de la jeune femme, Vaan et l'esprit du dragon discutèrent mentalement sur ce qu'ils allaient faire maintenant.


*Je ne te comprend plus vraiment. A chaque fois que l'on rencontrait un autre être humain, je sentais ton désir de le tuer en lui transperçant le cœur à main nue, mais la, je ne ressent aucune colère , aucune haine. *
* Je ressent de la colère contre les hommes qui ne connaisse pas le prix de la vie, ceux qui pense qu'ils n'ont rien à craindre. Je déteste les hommes pour ce qu'ils ont fait à cette terre, mais je ne peut que m'incliner face à cette femme. Elle a subit bien pire que la mort et elle est encore en mesure de vivre *
* Tu es bien plus intelligent que je ne le croyais, et je m'excuse de ne pas te faire plus confiance. *
* Nous sommes deux entité complètement différentes et pourtant complémentaire, si l'un de nous n'existe pas, l'autre n'existe pas non plus. Ne pense pas que ce que tu fais est mauvais, mais n'oublie pas qu'un jour tu auras des ennuis à cause de ça.*
*Ce jour la, tu nous sauveras encore une fois. *
* Ouais, encore une fois. Et pour cette jeune femme?*
* Retourne à la maison, elle a surtout besoin de se reposer, nous verrons demain pour les soins. Par contre je te laisse faire je vais me reposer un peu. *


Pour réponse, Vaan ne reçut qu'une sorte de grognement affirmatif de la part de l'esprit du dragon. Celui ci regarda ensuite la jeune femme en ressentant pour l'une des rare fois de son existence un sentiment de paix et de calme. Sa le surprenait mais il n'en était pas gêné bien au contraire. Il comprenait un peu mieux pourquoi Vaan cherchait à sauver chaque vie qu'il pouvait car parmi ces âmes en peine, il y en avait capable d'apaiser n'importe quel esprit torturé.

Il ne fallu pas longtemps pour que le semi dragon et la jeune femme arrive sur le balcon d'un appartement situé non loin du centre de la ville. Ayant hérité de beaucoup de chose, Vaan vivait dans un appartement suffisamment spacieux pour s'y sentir à l'aise. Il amena la jeune femme jusque dans sa chambre où il la déposa sur le lit avant de sortir de la pièce.


[désolé pour le retard]
Revenir en haut Aller en bas
Takara Jin'sei

Takara Jin'sei


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Retour de la frontière [PV Takara] Left_bar_bleue0/30Retour de la frontière [PV Takara] Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes:
Relations:

Retour de la frontière [PV Takara] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la frontière [PV Takara]   Retour de la frontière [PV Takara] Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:57

[HRPG : Hey ce n'est pas grave Wink il y a plus important je vais pas t'en vouloir monsieur Smile . PS : http://fr.youtube.com/watch?v=AiPzJmN8vGA pour le rêve de Takara]

Le dragon avait posé délicatement le corps sal de Takara sur le lit douillé de Vaan Erianor avant de quitter la pièce. La demoiselle se retrouva alors enveloppée dans des draps propre , soyeux , qui sentait trés bon...un endroit bien différent de celui qu'elle venait de quitter. Son doux visage était pour le moment serein , sa jambe ne lui faisait plus trop mal mais cette fatigue faisait qu'elle ne pouvait plus trop faire le moindre effort.
Mais vous savez parfaitement que l'inconscient permet de libérer dans notre sommeil tout ce que nous venons de vivre au cours de notre journée ?! se fut le cas , en quelque sorte , pour notre demoiselle qui fit un rêve assez étrange:

* La scène se passait dans une magnifique maison faites de bois et de briques , une maison typique de la région des glaces , là où Takara et sa petite famille y vivait. La neige tombait en douceur , notre jeune demoiselle se tenait devant une grande fenêtre en train de regarder cette neige tomber , elle admirait la neige , elle adorait la voir tomber sur ses cheveux mais elle aimait également se battre avec son frère dans la neige....Pourquoi aimer une chose qui peut paraître si banale?! Le dehors était trés rarement accorder à Takara et à son frère alors quand ils y avaient le droit , ils en profitaient.


"Tu te fais mal à regarder cette neige qui tombe petite soeur."

La jeune demoiselle , vêtue d'un jean et d'un gilet blanc se retourna alors face à son frère Haru qui lui acquieça d'un sourire amical.

"La neige est tellement jolie...j'aimerai tellement la sentir sur mes doigts."

"Tu dois te retirer cette idée de là Takara , père nous l'a interdit."

"Je déteste cett régle idiote je la déteste" elle se retourna pour regarder à nouveau le magnifique paysage.

Son frère ne sourit plus , il était désolé pour elle , aussi se rapprocha t'il de sa soeur pour poser ses bras autour de son cou et poser ensuite sa tête sur son bras droit.

"Je ne supporterai pas l'idée de te voir malade Takara....l'air de cet endroit est peut être plus pur que les autres...mais il reste toxique pour nous...s'il te plaît , pense à ta vie."

"Vous êtes là , je vous cherchez partout...il est l'heure de faire votre prise de sang les enfants....Haru , tu seras le premier , laisse ta petite soeur rêvait un peu."

"Bien père..."

Et le fils suivit le père , un homme portant une barbe ainsi qu'une blouse de médecin. Quand à Takara , elle continua à regarder cette neige , en espérant un jour ne plus être "malade.

Elle se retrouva alors dans un bureau , elle y était allongée à terre et avait une sensation de douleur à la joue...Haru était devant elle repoussant son père :


"Pourquoi l'avoir frappé tu n'as pas le droit , c'est ta fille ! elle cherche juste à savoir !"

"Il lui en est interdit , je ne veux pas qu'elle souffre !"

En regardant autour d'elle , Takara put voir au loin un cadre qui était également à terre et où un portait s'y tenait...il semblait y avoir une sorte de dossier à l'intérieur....*

Son "rêve" se termina alors , la demoiselle se réveilla dans une magnifique chambre digne de tout noble vivant en cette terre. Takara se redressa légèrement , sa jambe lui faisait encore un peu mal mais la fatigue ne la guettait plus...mais il y avait un autre problème : la faim qui allait arriver.
Cependant , il y eut quelque chose qui fit changer les pensées de notre belle demoiselle , une porte vitrée ?! jamais elle n'en avait vu de si prêt ....même la fenêtre de sa chambre était condamnée alors imaginer la joie qu'elle eut !
Takara se leva , sa jambe ne lui permettait pas de marcher alors elle trouva appuit sur les divers meubles qu'il y avait ou sur le mur pour atteindre enfin le balcon. Quand elle ouvrit les portes , les rayons du soleil déjà caressaient son doux visage , quand elle sentit l'air passer sur ces doux cheveux , Takara ferma les yeux et s'avoura ce moment. Un bruit lui fit ouvrir les yeux , au dessus d'elle , ce même aigle qui survolait la demeure , elle acquieça alors d'un sourire mélancolique ...puis , elle se retourna pour retourner dans la chambre.


Où était Vaan ?! Takara devait le trouver....en avaçant , elle trouva sur une commode des vêtements féminins , apparemment Vaan avait penser à tout , ce qui marqua la demoiselle. En se regardant dans la glace , elle remarqua bien toute la saleté qui était sur elle...mais il fallait rester polie....la demoiselle devait d'abord trouver son sauveur. De son pas boitant et en continuant à s'appuyer sur le mur ou les meubles , la demoiselle atteint enfin la porte de sortie , quand elle l'ouvrit , elle constata alors que cette demeure était trés belle....Mais alors , Vaan serait un noble ?!
Revenir en haut Aller en bas
Vaan Erianor

Vaan Erianor


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Retour de la frontière [PV Takara] Left_bar_bleue0/30Retour de la frontière [PV Takara] Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: Epée et couteau
Relations:

Retour de la frontière [PV Takara] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la frontière [PV Takara]   Retour de la frontière [PV Takara] Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:43

pendant plus d'une heure, il avait veillé la jeune femme , vérifiant régulièrement qu'elle dormait toujours tout en faisant le moins de bruit possible. Il n'avait fait absolument rien d'autre, ni manger, ni boire, ni même changer de forme. De toute façon l'esprit de Vaan était bien trop fatigué pour reprendre le contrôle pour le moment. Ainsi se fut l'esprit du dragon qui s'occupa d'elle , mais il se posait bien la question sur les raisons qui faisait qu'il ne ressentait aucune haine contre elle alors que contre n'importe qu'elle humain, il l'aurait tué sans hésitation.

Il resta un bon moment sur le balcon à méditer sur cette question. Commençait il à pardonner les humains de leur faute, où était ce cette femme qui possédait un don pour le calmer? Voila bien une question à la quelle il ne pouvait répondre avec exactitude. Mais par dessus tout, il avait cette sensation d'être apaisé de ces douleur psychique.

Finalement, ne trouvant pas le sommeil contrairement à l'esprit de Vaan qui c'était totalement endormie, il s'envola de nouveau dans la ville pour s'y dégourdir . Il resta alors dans les air, se posant de temps en temps sur les toits de certains immeuble pour y observer la lune et les étoiles. Il n'était peut être qu'un esprit qu'on avait implanté dans un corps d'humain, mais il avait tout les souvenir de son hôte et il était un peu nostalgique à la vie de Vaan quand celui ci n'avait encore connu le grand cataclysme.

Quand le soleil commença à apparaitre, l'esprit du dragon c'était assoupie sur l'un des toit et à son réveil il reprit rapidement le chemin de sa maison pour ne pas être vu par les autres nobles. Ceux ci n'auraient pas hésitaient à le tuer en prétextant une attaque de l'esprit du dragon, mais ils avaient peur de lui pour certains. surtout les plus faible.

Revenant sur le balcon, se posant avec douceur toujours sous sa forme de dragon humain, il remarqua que quelque chose avait changé. Peut être une odeur étrangère qui flottait dans le salon. Il se rappela alors la jeune femme qui dormait de son lit. Voulant s'assurer qu'elle allait bien et vérifier si elle dormait encore où si elle c'était réveillé, il alla dans la chambre mais avant même qu'il n'ouvre la porte, la jeune femme sorti de la pièce dans une robe de la noble qui l'avait sauvé. Le faite de voir quelqu'un porter ce vêtement, des souvenir particulier lui revinrent en tête, et pas que des bon souvenirs.

Ne voulant pas l'inquiéter, il resta complètement inexpressif et froid en apparence. Sa voix était quand à elle toujours aussi grave et caverneuse.


Je vois que vous vous sentez mieux. C'est une bonne chose, une très bonne chose. Je constate aussi que vous avez trouvé des vêtement pour vous.

Malgré le faite qu'elle arrivait à le calmer, l'esprit du dragon était toujours distant avec elle, ne voulant pas s'attacher à quelqu'un et surtout pas à un humain bien que la il faisait des effort pour ne pas tropo le montrer .
Revenir en haut Aller en bas
Takara Jin'sei

Takara Jin'sei


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Retour de la frontière [PV Takara] Left_bar_bleue0/30Retour de la frontière [PV Takara] Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes:
Relations:

Retour de la frontière [PV Takara] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la frontière [PV Takara]   Retour de la frontière [PV Takara] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:03

Quand Takara ouvrit la porte pour chercher aprés Vaan , cette dernière constata vite qu'il n'y avait personne , la demeure semblait totalement vide et bien qu'elle criait le prénom de son sauveur...personne ne répondit. Pour ne pas se perdre ou tombait dans les escaliers , Takara décida de rentrer à nouveau dans la chambre , elle se regarda dans le miroir pour revoir à nouveau toute la boue sur son corps et sur son visage , puis , elle regarda la robe qui était sur cette commode....Elle pensa à cet instant qu'il serait déplacé de prendre une chose qui ne lui appartient pas , mais si cette robe était là c'est bien parce qu'il y avait une raison non ?! du moins , c'est ce qu'elle crut. Il y avait une autre porte dans la chambre , en s'y rapprochant , la demoiselle put voir qu'il s'agissait d'une salle de bain , rien de tel que pour se laver (c'est d'une logique). Mais cette salle de bain était trés différente de la sienne , à vrai dire , la modernité n'était pas trés présente chez eux , sauf le matériel de son père....Avec brillance , elle réussit à se servir de cette sorte de "douche" moderne qui la lava et la sécha en une minute seulement. Laissant sa nuisette qui était totalement délabrée , Takara garda seulement ses sous vêtements , et elle enfila la somptueuse robe. Elle lui allait comme un gant , cette robe était noire et où il y avait de magnifiques dessins à tous les contours du corps et à la taille. Maintenant qu'elle se sentait légèrement mieux , il fallait trouver Vaan à tout prix.

Alors qu'elle ouvrit la porte qui conduisait à la sortie , elle tomba nez à nez avec le dragon , ce dernier lui parla , toujours de cette même voix qui la faisait un peu frissoner car jamais elle n'avait entendu une "personne" parler ainsi. Quand il parla de vêtements , Takara comprenait qu'elle était en train de bloquer son interlocuteur de son beau regard turquoise , elle baissa alors la tête pour regarder la robe , puis , elle regarda à nouveau le dragon en lui répondant d'un air géné :


-Je ne savais pas si elle était pour moi...pardonnez moi si je n'aurais pas dû mais...ma nuisette était pleine de boue et il fallait que je me change. Aprés un léger silence elle reprit. En tout cas...je voulais vous remercier à nouveau de m'avoir sauver la vie et de m'avoir aider.

Takara avait fait un effort qu'elle ne supporta pas trés longtemps , oui , elle venait de resté debout sans prendre appuit , alors elle se posa contre le mur sans lâcher du regard le dragon. C'est alors qu'un bruit étrange se fit entendre...bruit que Takara connaissait puisqu'il venait de ...son ventre ! Cette dernière regarda alors à nouveau son interlocuteur d'une mine totalement gênée....
Revenir en haut Aller en bas
Vaan Erianor

Vaan Erianor


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Retour de la frontière [PV Takara] Left_bar_bleue0/30Retour de la frontière [PV Takara] Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: Epée et couteau
Relations:

Retour de la frontière [PV Takara] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la frontière [PV Takara]   Retour de la frontière [PV Takara] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:53

Ses yeux jaune d'or ne la quitté pas une seul fois, il ne clignait pas, ne détournait jamais son regard, chose qui pouvait être assez gênant pour n'importe qui. Cependant, ce fut plus sa voix qui semblait la perturber, la voix du dragon . Il est vrai qu'elle n'était pas franchement humaine, voir pas du tout, pourtant aussi rude pouvait elle être, on ne sentait aucune animosité dans le ton.

Au début, il paru surpris que la jeune femme sois gêné. Il n'y avait plus eu de femme dans cette appartement depuis la mort de son ancienne propriétaire, donc il n'allait pas se plaindre pour une robe. Mais aussi par les remerciements qui ne lui étaient pas vraiment destiné. Il n'avait pas fait grand chose . Par contre, bien que l'ambiance paraissait un peu tendu, le bruit de l'estomac de la jeune femme réussit à faire décrocher une sorte de sourire au dragon.


Ne faite pas trop d'effort sur votre jambe blessé, en tout cas pas pendant quelques temps , nous iront voir un médecin plus tard quand vous aurez mangé.

Il s'approcha d'elle , lui tendant sa main écailleuse et griffu. Il souhaitait juste l'aider à marcher pour l'amener jusqu'à la cuisine de son appartement. Seulement, avec sa force particulière, il la portait plus qu'autre chose au final. Pendant le trajet, il revint sur le sujet de la robe et des remerciements.

Ne vous en faites pas, je n'en ai pas vraiment l'utilité de ce genre de vêtement, mais nous avons du mal à nous en séparer, Vaan et moi. Il s'agit de quelque chose qui nous rappelle beaucoup de souvenir pas vraiment joyeux. Par contre, ne me remerciait pas, je n'ai pas fait grand chose, il faudra plutôt remercier Vaan mais je crains que votre sauvetage ne l'ai épuisé.

Sa voix, toujours aussi grave, était tout de même devenu plus douce et moins froide envers la jeune femme. Ils étaient maintenant arrivé dans la cuisine, plutôt simple pour une cuisine de noble, mais sûrement surprenante pour quelqu'un venant de l'extérieur. Laissant Takara sur une chaise, le dragon sorti un plat que Vaan avait mit de côté pour aujourd'hui. Il faut dire qu'il n'avait pas vraiment prévu d'avoir un invité et n'avait donc pas penser à faire beaucoup de course.
Revenir en haut Aller en bas
Takara Jin'sei

Takara Jin'sei


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Retour de la frontière [PV Takara] Left_bar_bleue0/30Retour de la frontière [PV Takara] Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes:
Relations:

Retour de la frontière [PV Takara] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la frontière [PV Takara]   Retour de la frontière [PV Takara] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:36

La demoiselle se laissa faire , en régle général , cette dernière était méfiante des personnes inconnues...mais elle n'avait pas vraiment le choix....sauf que à cet instant précis , au plus profond d'elle , son "instinct" lui disait qu'elle ne devait pas avoir peur. Et quand Takara sentit cet "instant" revenir encore une fois , elle ne put s'empêcher d'y penser...comment expliquer sa légère réaction face à ces monstres qui étaient si loin d'elle ?! Le choc de cette attaque lui avait fait perdre bon nombre de ses souvenirs...ce qui était assez étrange quand on était aussi ce que l'on appelait un "monstre" dans le village où se trouvait Takara et sa petite famille. Comment pouvait elle oublier la vitesse avec laquelle elle courrait , son agilité et sa résistance ?! Pour revenir à notre sujet principal ; c'était sans doute le fait de se "ressembler" qui poussait notre belle demoiselle à faire confiance à ce dragon qui se montrait , il fallait l'avouer , trés aimable.
Il la fit sortir de ses pensées au moment où ils entrèrent dans cette cuisine , qui parut à notre héroine des plus belles ( il fallait avouer que la sienne était assez traditionnelle). Le prénom de Vaan avait retenti dans sa tête , ce qui la fit réagir de suite , quand le dragon la posa sur la chaise , l'inquiétude sur son visage se dessina :


- J'espère que Vaan va bien , je ne voulais pas l'épuiser ainsi comprenez le bien.

Cela était étonnant , cette sincérité qui était toujours dans sa voix , bien que son père eut essayer de changer cela , il n'y arriva pas...c'était également un héritage de sa défunte mère qui détestait les mensonges , tout comme sa fille.
La preuve en est , que quand elle eut le délicieux plat , elle regarda dans les yeux le dragon qui était encore debout , puis , elle commença à manger avec une grâce égale à celle d'une noble :


- J'ai essayé de me souvenir de ce qu'il a put m'arriver mais je ...je n'ai pas réussi..Elle posa alors ses couverts et reprit. Mais aprés ce qu'il vient de se produire , il serait trés impoli de ma part de ne rien vous expliquer...Je me nomme Takara Jin'sei , je suis originaire de Bizai , je vivais avec mon frère et mon père dans une demeure assez modeste...mon père est un écrivain et ce sont ses livres qui nous font vivre....La nuit dernière , il a du se passer quelque chose d'étrange pour que je ne me souvienne de rien...sauf de cette chute....Il faudrait sans doute que je retrouve mon père , vous devez sans doute le connaître , il a pour pseudonyme "Ai Namuro" et son meilleur ouvrage est Lune Rouge.

Une chose que Takara ne savait pas encore...la véritable identité de son père , il n'était pas écrivain , ce n'était qu'une sorte de couverture....les livres de Ai Namuro n'était que des livres qui racontaient des histoires reprisent d'autres livres qui eut été célébre...Lune Rouge n'éxistait pas et son père n'avait pas cette renommée mondiale qu'il prétendait avoir...enfin si mais pas en littérature...
Revenir en haut Aller en bas
Vaan Erianor

Vaan Erianor


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Retour de la frontière [PV Takara] Left_bar_bleue0/30Retour de la frontière [PV Takara] Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: Epée et couteau
Relations:

Retour de la frontière [PV Takara] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la frontière [PV Takara]   Retour de la frontière [PV Takara] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:05

Entendant l'inquiétude de Takara, le dragon eu un autre sourire en coin. Il savait pertinemment que de toute façon, Vaan se serait quand même donné à fond pour la sauver car il pensait que ça en valait la peine. Juste pour ça, il aurait put mettre sa vie en danger sans hésitation. C'était quelque chose que le dragon ne comprenait pas par contre .

Ne vous en faîtes pas, ce n'est pas la première fois qu'il est dans un tel état de fatigue. Mais, il sera sûrement réveillé quand il aura faim. C'est l'un des rare point commun que nous avons.

S'accoudant au rebord du poste de travail, il ne lâchait pas du regard la jeune femme. Il resta immobile, à part peut être sa queue qui bougeait lentement mais bon ce n'est pas vraiment significatif. Il était toujours autant intrigué par l'effet qu'avait la jeune femme sur lui, lui enlevant tout forme d'agressivité ou de haine.

En même temps, l'esprit de Vaan immergeait de sa torpeur , chose que l'esprit du dragon senti facilement par un léger mal de tête . Oubliant la douleur, il écouta ce que disait la jeune femme sur son passé. Bien qu'il avait les souvenir du noble, ni le nom de l'auteur, ni le nom du livre ne lui rappelèrent quoi que se soit.

Se reposant sur ses pieds, il se dirigea vers un panneau noir se trouvant sur le mur à l'opposé de la cuisine. Il activa l'écran et fit une rapide recherche pour vérifier les informations de Takara. Ne trouvant rien, il reprit la parole.


Vous êtes sur de ce vous dites? Je n'ai aucune information ni sur le nom ni sur le livre. Pourtant, je suis certain de l'avoir entendu quelque pars se nom...

Posant sa main sur sous son museau comme un humain se tenant le menton, il chercha dans sa mémoire ses souvenirs enfouis et cachés de tous. Pourtant rien ne lui revint.
Revenir en haut Aller en bas
Takara Jin'sei

Takara Jin'sei


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Retour de la frontière [PV Takara] Left_bar_bleue0/30Retour de la frontière [PV Takara] Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes:
Relations:

Retour de la frontière [PV Takara] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la frontière [PV Takara]   Retour de la frontière [PV Takara] Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:36

La demoiselle attendait la réponse du dragon avait tellement d'espoir , elle qui faisait une confiance immense à sa famille , elle ne serait pas au bout de ses surprises croyez moi. Takara pensait que son père pourrait être la chance de retrouver la mémoire , peut être n'était il pas là quand cet accident c'est produit...Elle se souvenait de son père comme étant un homme plein de talent , qui n'avait d'yeux que pour ses enfants , leur "maladie" était trop importante pour qu'il ne fasse pas attention à eux. Une fois par semaine , Takara devait faire un vaccin , elle devait également faire la semaine d'aprés cette fameuse prise de sang pour voir si son état s'amélioré....mais il restait toujours au même point selon son père. On pourrait penser que notre demoiselle est une droguer car elle a sur son bras droit une marque récente de seringue mais c'était pour sa dernière prise de sang...
Quand le dragon lui parla à nouveau suite à sa recherche , l'espoir qui se lisait sur le visage et dans les yeux de la demoiselle disparurent. Un grand étonnement apparut alors , non , c'était impossible , il avait dû se tromper! C'est alors que la demoiselle se leva et avança rapidement de son pas boiteux vers l'écran noir , elle s'appuit contre le mur quand elle y arriva. Puis , elle retapa à son tour le pseudo de son père , pour vérifier...aucune réponse , aucun nom ou pseudonyme existait....Takara ne perdit pas espoir , elle tappa tous les livres que son père avait écrit...mais rien à y faire! De rage elle frappa de sa main droite le mur...elle ne comprenait pas c'était impossible pour elle , oui , totalement impossible ! Mais une idée lui vint alors , elle décida de tapper son nom de famille "Jin'sei" , elle le fit ....et elle fut encore plus étonnée de voir qu'aucune famille ne portait ce prénom...Les "Jin'sei" n'existait pas dans les fichiers du Monde ! Mais alors qui était elle ?! ce n'était pas possible son prénom était Takara , Takara Jin'sei!

Soudain , elle perdit l'équilibre et tomba au sol , c'était sa jambe qui lui jouait encore des tours , la douleur revenait mais c'était de sa faute , il ne fallait pas forcer. Son regard désespéré regarda alors le sol...elle ne comprenait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Vaan Erianor

Vaan Erianor


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Retour de la frontière [PV Takara] Left_bar_bleue0/30Retour de la frontière [PV Takara] Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: Epée et couteau
Relations:

Retour de la frontière [PV Takara] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la frontière [PV Takara]   Retour de la frontière [PV Takara] Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:23

LA recherche du dragon avait été infructueuse, bien que se nom lui disait quelque chose . D'ailleurs, sa l'énervai de ne pas retrouver ce souvenir qui lui torturait l'esprit depuis le moment où elle avait prononcé ce nom. Il avait cette impression d'avoir oublier quelque chose d'important, quelque chose qui n'aurait pas du oublier.

Alors qu'il cherchait dans sa tête, il fut poussé sur le côté par la jeune femme. Elle ne semblait pas comprendre l'absence d'information. Elle tenta plusieurs recherche en vain sous les yeux étonnés du dragon. SA volonté n'avait pas faibli depuis la veille. Elle refusait l'échec, même quand il n'y a plus d'espoir . Finalement, sa blessure reprit le dessus et le fit tomber . L'esprit du dragon s'agenouilla à côté d'elle , comprenant le choc que pouvait apporter ce qu'elle venait d'apprendre, elle n'existait pas sur la basse de donné tout simplement.


Tu devrais faire attention à ta jambe, tu vas aggraver ta blessure si tu ne te repose pas.

Il réfléchit un peu, sentant de plus en plus l'esprit de Vaan remonter. Le noble reprendrait bientôt le contrôle, mais pour le moment, il n'avait qu'une influence mineure sur le dragon, influence qui le poussa tout de même à la réconforter, chose qu'il n'avait jamais fait.

Il est possible que ta famille ne soit pas répertorié, vue que vous viviez dans la zone gelé. De plus, ce n'est pas parce que il n'y a pas d'information que tu dois perdre espoir. Je suis certain que le réseau de la ville est incomplet et censuré pour empêcher les rebelles de s'en servir.

Il posa sa main écailleuse sur l'épaule de la jeune femme, lui laissant le temps de récupérer à son rythme. Au vue des évènements, le dragon se demandait si elle n'avait pas attirer la colère de quelque chose pour avoir autant de malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Takara Jin'sei

Takara Jin'sei


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Retour de la frontière [PV Takara] Left_bar_bleue0/30Retour de la frontière [PV Takara] Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes:
Relations:

Retour de la frontière [PV Takara] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la frontière [PV Takara]   Retour de la frontière [PV Takara] Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:43

Takara était totalement perdue , c'était le mot exact , elle pensa à l'instant que sa vie toute entière avait été une simple illusion ...est ce que c'était possible ?! Pourquoi elle n'était pas dans les fichiers ?! son père lui avait il caché quelque chose en particulier ?! était ce pour cela qu'elle s'était prise une gifle dans son souvenir ?! Et pourquoi n'était elle pas malade ici ?! pourquoi ne toussait elle pas ?! pourquoi n'avait elle pas les symptômes décrient par son père si elle venait à être malade ?! elle n'avait pas de toux , pas de vertiges , pas de maux de tête , aucun tremblement...
La demoiselle sentait la douleur revenir de plus en plus , elle ferma les yeux un faible instant pour essayer de maîtriser cette douleur mais en vain , cette dernière trop têtue avait forcé sur son appui alors qu'elle ne le devait pas du tout. Sa main se posa alors sur sa jambe , la douleur semblait s'accentuer mais il fallait rester forte , il y avait pire comme douleur.

C'est alors qu'elle sentit la main écailleuse du dragon sur son épaule suite à son discours , le regard de la demoiselle se posa alors sur celui de l'esprit , dans ce dernier , on pouvait y lire comme dans un livre , on y ressentait de la haine , de la colère , de l'incompréhension , de la tristesse , du regret et de la reconnaissance. Il essayait de la réconforter , étrange pour un dragon ...peut être que Vaan revenait , oui , c'était peut être le cas ou alors le dragon était devenu aimable avec elle...ou alors , il était aussi doux avec elle qu'avec les autres , allez savoir.
La demoiselle essaya alors de se relever , elle eut beaucoup de mal car sa jambe lui faisait horriblement mal , elle dû s'appuyer sur le dragon pour se redresser et heureusement elle ne se coupa pas. Cette dernière décida alors de s'assoier sur le comptoir de la cuisine et regarda le sol , elle dit alors d'un ton calme :


-Je ne comprends plus rien monsieur...plus rien du tout...je suis sûre et certaine que mon père nous a enregistré sur le registre ...

Takara Jin'sei posa alors sa main prés de sa gorge , cherchant quelque chose en particulier , pour finir , sa main se posa sur quelque chose en particulier : le médaillon de sa mère...elle espérait qu'elle pourrait l'aider elle ou Haru....il fallait qu'elle trouve et elle trouverai , elle se l'était jurée devant la cadavre de son frère.

Bizai (au même instant)


La maison des Jin'sei était encore de ce monde , à la seule différence qu'il n'y avait pas que trois occupants mais plus d'une dizaine , des civils qui avaient une carrure de militaire. On avait fait croire aux habitants que les Jin'sei avaient été des rebelles et que les inspecteurs cherchaient toutes sorte de traces suspects pour remonter un réseau de rebelles qui sait...
Dans le bureau de Jin , un homme tenait un cadre où Takara et Haru s'y présentait , il fixa spécialement le visage de Takara , puis , un de ces collégues arriva :


-C'est bien dommage qu'ils se soient enfuis...la petite était trés mignonne....Tu as des nouvelles des deux ?!

-Négatif chef , on ne les a pas retrouvé , nous avons émis l'hypothése suivante , ils se sont sans doute fait tuer ou dévorer par les monstres si la rivère ne l'avait pas fait.

-C'est une trés bonne hypothése ....videz le sous sol , je ne veux pas qu'on le découvre , faites attention à ce qu'il y a dedans , on ne sait jamais ...prenez aussi tous ce qui se trouve dans ce bureau , ces informations nous seront trés précieuses.

-Oui chef !

Avant de partir , l'homme posa le cadre sur le bureau , à plat , et le regarda à nouveau , puis il fixa la photo de la défunte mère , s'en alla en parlant seul :

-Un vrai gachi...je ne comprends même pas comment il a fait pour avoir deux jolies perles...

Et le militaire sortit de la maison , prit son véhicule et retourna au rapport pendant qu'on entendait de drôles de bruits dans le sous sol...
Revenir en haut Aller en bas
Vaan Erianor

Vaan Erianor


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Retour de la frontière [PV Takara] Left_bar_bleue0/30Retour de la frontière [PV Takara] Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: Epée et couteau
Relations:

Retour de la frontière [PV Takara] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la frontière [PV Takara]   Retour de la frontière [PV Takara] Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:49

La regardant toujours avec un air entre le froid et la peine pour cette jeune femme, il ne pouvait absolument rien faire pour elle hélas. Pourtant, il aurais fait n'importe quoi , peut être à cause de l'influence de Vaan, pour la voir sourire une fois. Le pire dans tout ça, c'est que ce nom lui disait quelque chose mais qu'il n'arrivait pas à remettre la main sur ce souvenir.

La reposant avec délicatesse sur l'un des tabouret du comptoir, il l'écouta attentivement, comprenant encore plus sa peine d'avoir été ainsi trahis par les siens. Seulement, il n'eu pas le temps de répondre qu'une douleur fulgurante lui traversa le crâne. Il en tomba à genoux et souffrit en silence le temps de sa transformation en humain.

Plus l'esprit du dragon restait longtemps au contrôle du corps, plus le changement devenait douloureux pour les deux . Mais ils l'avaient accepté et s'en fichaient un peu au final, car il ne s'agissait que de quelques seconde de douleur par rapport à une vie d'indifférence .

Finalement, une fois la transformation, ce fut Vaan, l'homme, qui était à nouveau présent. L'esprit du dragon retournant dans son ombre mais incroyablement changé depuis le début de cette rencontre. Bien qu'il dormait pendant tout ce temps, le noble avait les souvenir du dragon en tête et donc savait exactement ce qu'il c'était passé .


Heureux de voir que vous allez encore bien même après mon sommeil et donc le temps où vous êtes resté en compagnie de mon esprit. Il est rare que quelqu'un d'humain reste en vie avec lui, vous êtes donc très spécial à ses yeux. Ensuite, pour en revenir à votre problème d'enregistrement, je sais que nombreux sont les rebelles et les extérieurs à ne pas figurer sur cette base de données, si sa peut vous rassurer.

Il s'approcha d'elle et fini par s'assoir en face , mangeant quelques reste que le dragon avait sorti plus tôt et qui se trouvait encore sur la table. Vaan fini par remarquer le médaillon qu'elle avait récupéré sur le corps de son défunt frère.

Etrange, j'ai déjà vue se médaillon quelque part, pendant que je travaillais pour mon ancienne patronne
Revenir en haut Aller en bas
Takara Jin'sei

Takara Jin'sei


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Retour de la frontière [PV Takara] Left_bar_bleue0/30Retour de la frontière [PV Takara] Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes:
Relations:

Retour de la frontière [PV Takara] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la frontière [PV Takara]   Retour de la frontière [PV Takara] Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:47

Takara Jin'sei continuait à toucher son médaillon , pensie , ne se doutant nullement de l'ampleur de la chose ni de son importance dans toute cette affaire tellement étrange. Mais le dragon fit peur à Takara , il devint étrange , tomba à genoux...ce qui augmenta une légère crainte en provenance de notre demoiselle. Sa robe cachait tout mais une fois de plus son tatouage s'était dissipé sur le début de sa hanche , c'était étrange pour elle car bien qu'elle n'en dit pas un mot , elle sentait cette énergie grandir dés qu'il y avait un danger...

Elle fut cependant heureuse de revoir son premier sauveur , Vaan Erianor , celui qui l'avait aidé pour sa vie et pour honnorer son frère. Il lui parla et sa voix lui avait manqué un peu , malgré le fait que le dragon était un être aimable avec elle , sa voix lui faisait un peu peur et pourtant la demoiselle avait une grande confiance envers lui . Il avait suivi de son intérieur la conversation , mais le fait que son père soit un rebelle était totalement faux , il était toujours dans son bureau , dans le sous-sol , il n'y avait aucun moyen de communication , ormi la télévision mais ça n'allait que dans un sens .
C'est alors que ce dernier s'assit en face d'elle et mangea à son tour , Takara ne le quittait pas des yeux et remarqua que ceux de Vaan avaient quelque chose qui lui fait biasser la tête. Takara adorait les yeux des personnes , c'était pour elle , le livre de l'âme . Cette dernière continuait à toucher son médaillon , qu'elle avait sans le vouloir , sortit de sa robe et qui eveilla l'attention de l'homme.
Lorsqu'il en parla , Takara le regarda droit dans les yeux et cacha sans le vouloir , son médaillon dans la main . Il lui évoquait tellement de problémes , tellement de choses qui lui avait fait mal...la jeune femme baissa d'abord la tête , regardant avec tristesse le sol et décida de lui dire :


-C'est impossible Vaan...il appartenait à ma mère , elle est morte quand je n'étais qu'un nourisson , bien avant que le drâme n'arrive...c'est la seule chose qu'il me reste d'elle , et cette pièce est unique croyez moi. Mon père m'a dit que c'était un médaillon ancien qui se transmettait de génération en génération dans la famille de ma mère , c'est un signe de force , de courage , d'honneur et de protection.

Ce discours lui tenait à coeur , Takara avait été neutre dans son explication mais elle avait été trés sétieuse pour le coup , jamais elle ne plaisantait avec sa mère . Son regard se releva pour être en face à face avec celui de Vaan...c'est alors qu'une grimace se fit voir sur son visage , elle décida alors de reprendre :

-Bien que je ne veuille vous presser , mais ma jambe me fait mal...j'aimerai la soigner et guérir au plus vite , je ne veux pas abuser de votre gentillesse et de votre acceuil envers moi.

Toujours cette sincérité dans sa voix et dans ses yeux , Takara Jin'sei ne voulait pas abuser de Vaan Erianor , et elle ne voulait surtout pas qu'il ait des problèmes ...il ne le méritait pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Vaan Erianor

Vaan Erianor


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Retour de la frontière [PV Takara] Left_bar_bleue0/30Retour de la frontière [PV Takara] Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: Epée et couteau
Relations:

Retour de la frontière [PV Takara] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la frontière [PV Takara]   Retour de la frontière [PV Takara] Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:12

A la réponse de la jeune femme, Vaan compris qu'il avait touché un point aussi sensible que la mort du frère de son invité. Ne voulant pas l'offenser d'avantage, et même si son esprit lui disait toujours la même chose, il préféra laisser ça de côté pour le moment. De toute façon il avait bien d'autre chose à faire dans l'immédiat, tel que soigner une bonne fois pour toute cette plaie.

C'est d'ailleurs la jeune femme qui lui rappela sa blessure, qu'il avait légèrement oublié à cause de sa recherche dans ses pensées. Lui souriant un peu pour la rassurer, il hocha la tête et se leva pour chercher quelque chose dans sa demeure. Il revint quelques minutes plus tard avec une canne .


C'est exacte, nous devons nous occuper rapidement de votre jambes, excuse moi de l'avoir un peu oublié. Tenez, sa devrait vous aider pour le moment. Je n'en ai pas l'utilité personnellement . Je vais vous conduire jusqu'à mon propre médecin, disons que c'est le seul en qui on peux vraiment avoir confiance.

Lui tendant la canne dont on pouvait facilement voir la qualité plutôt remarquable, on pouvait aussi voire une marque de griffure à un endroit . La marque n'ayant pas été faite par un homme mais par autre chose, Vaan préférait resté plutôt discret sur les détail qu'on pouvait voir sur certaine appartenance de son ancienne patronne qui lui avait absolument tout léguer en mourant .

Ne disant rien de plus, il lui tendit la main par l'aider à se lever et à marcher, car même avec une canne, il ne se faisait pas trop d'illusion quand à l'endurance de la jeune femme durant le trajet qui risqué d'être extrêmement pénible pour elle . Hélas que l'esprit du dragon se soit endormit , son aide aurait été un bien précieux pour gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Takara Jin'sei

Takara Jin'sei


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Retour de la frontière [PV Takara] Left_bar_bleue0/30Retour de la frontière [PV Takara] Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes:
Relations:

Retour de la frontière [PV Takara] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la frontière [PV Takara]   Retour de la frontière [PV Takara] Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:08

La demoiselle prit appuit sur la canne de sa main droite , utilisant son autre main comme appuit sur l'avant bras de Vaan. Au fond d'elle même , Takara trouvait Vaan vraiment aimable avec elle , en plus , elle remarqua qu'il ne savait pas comment s'exprimer avec elle , une fois il la tutoyé , de l'autre il la vouvoyé . En marchant , elle remarqua cette griffure sur la cas qu'elle avait senti par sa main , elle la regarda un instant mais elle se dit en elle même qu'il n'était pas trés poli de poser ce genre de questions indiscrète pour le moment. Ils partirent alors vers le docteur de Vaan , leurs pas étaient lents , bien que le docteur ne se trouvait qu'à un immeuble de celui de notre jeune homme , ils mettraient tout de même du temps à le rejoindre. Pourtant , Takara resta silencieuse , elle n'échangea que des regards de remerciement lorsque Vaan l'aidait à grimper des marches par exemple , pourquoi ne parlait elle pas ?! La jeune femme refléchissait à ce qu'il venait de se produire , tout était flou pour elle , l'air qu'elle respirait ne lui était pas amère , elle ne se sentait pas malade , aucun symptôme...
C'est alors qu'ils arrivèrent enfin à l'immeuble du docteur , Vaan lui fit prendre un ascenceur pour arriver au troisième étage . Le cabinet du docteur Yamura se tenait dans un appartement , il était tout ce qu'il y avait de plus sur et de plus luxueux ce qui étonna particulièrement la jeune femme que le noble Erianor avait sous son bras. Ce dernier l'aida à s'installer sur un des confortable divans , il s'assit à côté d'elle et cette dernière lui adressa un faible sourire pour le remercier. Ils n'étaient pas les seuls à être dans la salle d'attente , il y avait un couple , l'homme était une sorte d'homme d'affaire vu le costume qu'il portait , quand à la femme , elle était tout simplement radieuse , aussi belle que la lune , cette dernière avait les cheveux noirs et possédait des yeux gris magnifique. Etrangement , cette dernière fixait Takara et ne la quitta pas des yeux ce qui la géna quelque peu , Takara n'aimait pas ce genre de sensation car il n'y avait aucun échange . La femme au kimono sortit son épouvantail pour parler à l'home d'affaire qui regarda à son tour la jeune femme , Takara regarda alors Vaan , elle allait lui parler à son tour mais la femme prit de l'avance :


-Mademoiselle , excusez moi de vous fixer avec autant d'envie mais je dois avouer que vous avez des yeux esquis et je ne peux m'empêcher de vous le dire. Elle acquieça alors d'un sourire ravit et reprit. Je me nomme Mameha , je suis artiste dans cette ville et voici mon mari , Kenzo .

Mameha était ce qu'on appelait une geisha dans l'ancien temps , d'ailleurs , ces yeux montraient bien qu'elle avait des origines japonaises tout comme Takara. Cette femme était donc une artiste dans la capitale Antaria , elle dansait , chantait et faisait l'envie de plusieurs hommes. Quand à celui qui l'accompagnait , il s'agissait de son mari , un homme d'affaire qui avait réussi à la charmer et il semblerait qu'ils attendaient un heureux évènement. Suite à son compliment , son mari décida de reprendre à la suite :

-Ma femme a eut raison de vous faire ce compliment , vous avez d'aussi jolis yeux que votre visage et je suis on ne peut plus sérieux. Qui vous a donné de si jolis bijoux?!

La question était mal choisit mais Takara était tout de même obligée d'y répondre , elle décida de parler d'un ton calme et doux :

-C'est ma mère qui m'a donné d'aussi belles choses , je dois la remercier de tout coeur car mes yeux sont rares.

Cette réponse sembla perturber la femme enceinte ce qui étonna quelque peu Takara , mais avant qu'elle ne puisse demander quoi que ce soit , le docteur Yamura sortit de son bureau et demanda au couple de s'avancer tout en saluant Takara et Vaan. Alors qu'il suivait sa femme , Kenzo regarda Vaan et lui dit :

-Votre femme est vraiment belle , tous mes voeux de bonheur.

Il leur adressa alors un sourire , la porte se claqua laissant les deux personnes dans la salle d'attente , Takara regarda Vaan , elle se sentit génée face à cette remarque , c'est vrai , comment réagiriez vous à sa place ?! Pour combler ce manque , la demoiselle décida alors de prendre la parole :

-C'est vraiment un trés beau couple ...même si leur remarque sont un peu osé je dois l'avouer. Un léger sourire se dessina alors. Dites moi Vaan , que pourrais-je faire pour vous remercier de tout ceci.

Elle le regarda avait une telle intencité que personne n'aurait pu détourner son regard du sien qui était tellement beau. Sa volonté de remercier Vaan était aussi grande que son désir de vengeance , sans lui , elle serait morte et ça s'était la plus belle preuve d'amitié qu'on pouvait lui faire (si il voudrait la considérer comme amie)...
Revenir en haut Aller en bas
Vaan Erianor

Vaan Erianor


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Retour de la frontière [PV Takara] Left_bar_bleue0/30Retour de la frontière [PV Takara] Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: Epée et couteau
Relations:

Retour de la frontière [PV Takara] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la frontière [PV Takara]   Retour de la frontière [PV Takara] Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:00

Il leur fallu bien plus de temps que Vaan l'imaginait pour atteindre ce docteur. Mais, il ne dit rien, gardant le silence, à la fois pour éviter que Takara ne se fatigue plus qu'elle ne l'était déjà, mais aussi car il n'avait pas grand chose à dire, surtout que sa réflexion lui prenait déjà pas mal d'attention. Mais il remarqua qu'elle semblait perplexe, presque comme si elle allait tomber d'un moment à l'autre et pas seulement à cause de sa blessure.

Laissant tout ceci de côté, il arrivèrent finalement dans le cabinet, où un couple était déjà présent. Vaan les avait déjà croisé il y a quelque temps, et il savait qu'il ne portait sur lui aucun apriori contrairement à la plupart des hommes aisé de la ville. Il leur fit un signe de la tête, accompagné d'un sourire très léger, comme à son habitude, et s'installa à côté de la jeune femme.

L'absence de l'esprit du dragon lui faisait une impression de vide, et il détestait autant cette sensation que celle de la colère et de l'envie de meurtre que ce dernier pouvait lui apporter. Restant toujours silencieux, il laissa le couple et Takara parler entre eux. Gardant quand même une oreille attentive sur la conversation, il détourna le regard vers la fenêtre. Hélas, les relations n'étaient pas souvent son point fort.

Au bout d'un moment, le couple s'en alla, laissant Vaan et Takara dans la salle, mais avant de partir, l'homme d'affaire dit une remarque qui laissa le noble un peu bouche bée. Il finit par sourire amusé, sans pour autant en tenir compte d'avantage.


La raison pour laquelle je préfère ce docteur, c'est bien à cause des personnes qui vienne aussi. Ils sont peut être un peu étrange, mais au moins il ne veulent pas ma mort. La seul chose que vous puissiez faire pour moi, ce serait de ne pas croire tout ce qu'on pourra vous dire à mon sujet, car même si mon histoire est sombre, elle le sera toujours moins que la plupart des nobles présent dans cette ville, la seul différence, c'est que moi nombreux sont ceux qui en connaisse une partie et pas la plus jolie.

Il lui sourit en soutenant son regard, même si une pointe de tristesse pouvait se voir dans ses yeux quand il parla de son passé. Puis il laissa le silence s'installer à nouveau, où seul des bruits du cabinet pouvait le rompre. Pour une fois, il n'y avait pas grand monde qui venait voir le docteur, mais ça n'empêcha pas Vaan de se lever et se mettre face à la fenêtre , le regard perdu dans le vide et ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Takara Jin'sei

Takara Jin'sei


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Retour de la frontière [PV Takara] Left_bar_bleue0/30Retour de la frontière [PV Takara] Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes:
Relations:

Retour de la frontière [PV Takara] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la frontière [PV Takara]   Retour de la frontière [PV Takara] Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:25

Sa réponse n'avait pas été assez claire pour la demoiselle , elle faisait confiance en Vaan mais voulait tout d'abord en connaître plus sur son sauveur. Notre demoiselle se demandait comment et pourquoi des personnes voudraient la mort de Vaan , il était tellement aimable avec elle , comment un homme qui lui a sauvé la vie sans hésité serait en danger ou serait mal vu par d'autres personnes ? Le voyant devant la fenêtre , notre belle dame le regarda avait un air incompréhensif , non , elle ne comprenait pas pourquoi on réagissait de cette manière envers Vaan. La jeune fille se leva alors avec du mal , se soutenant d'une main grâce à la canne et son autre main était posée sur le divan . Elle se rapprocha de Vaan , se mettant derrière lui et rétorqua d'un ton calme et doux :

-Vous avez mon plus grand respect ainsi que ma plus grande reconnaissance Vaan , sachez que vous m'avez sauver la vie , sans vous je serez morte dévorée par ces monstres. Suite à ce qui vient de se passer , ma confiance envers vous est grande , mais pourriez vous m'expliquer votre passé ?! je sais que vous ne me connaissez que depuis peu mais croyez moi que ce que vous me direz ne sera nullement raconté à quelqu'un d'autre , vous avez ma parole.

Une porte s'ouvrit , stoppant la discution entre ces deux personnes , un homme d'une quarantaine d'années sortit de son bureau , il portait une moustache aussi noire que ses cheveux et avait de fines lunettes. Le docteur Yamura sourit en voyant les deux personnes , il fit signe de venir et d'entrer dans son bureau , Takara essaya de marcher seule avec cette canne , chose qu'elle arriva à faire mais Vaan était derrière au cas où. Il serra la main de Takara et en fit autant pour Vaan , il remarqua bien que leur présence était pour la jeune femme. Il se montra trés aimable , trés compréhensif et demanda donc à Takara de s'allonger sur la table d'oscultation afin qu'il puisse regarder tout ceci. En examinant sa patiente , il regarda la blessure avec une stupeur bien étrange :

- Une blessure par balle....qui a été tout de même bien soigné malgré la médiocrité du soin...Votre médecin personnel à fait un beau travail mais je dois ré-ouvrir la plaie légèrement afin de m'assurer que tout va bien et que vous n'ayez rien....Monsieur Erianor , venait soutenir vorte amie , il est possible que ce soit douloureux pour elle.

Notre demoiselle se retrouva allongée sur le dos , le docteur l'avait sanglé de façon à ce qu'elle ne bouge pas de trop , afin que le soin soit fait sans douleur , et qu'elle ne soit pas en danger. Takara resta droite , son visage était peu rassurée , voyant cela , le docteur lui expliqua ce qu'il allait faire :

-Je vais juste entailler votre jambe afin de voir si l'infection a été vraiment faite et qu'elle soit éfficace , je nettoierai d'avantage cette dernière pour ne prendre aucun risque. Ensuite , je vais me servir d'un appareil qui me permettra de voir l'état de vos muscles et de vos tissus musculaires , si il y a le moindre souci , la machine va vous endormir la jambe et vous faire une sorte d'opération qui sera rapide mais efficace...N'ayez crainte mademoiselle tout ira bien.

Le docteur commença alors son ouvrage , il sentait bien que Takara était tendue , la demoiselle n'aimait pas vraiment les docteurs , pour preuve , elle avait passé dix huit ans avec un chercheur qui l'examinait chaque jour. L'opération débuta alors , le docteur fit en sorte que Takara est le moins de mal possible , il endormit tout de même la jambe pour qu'elle ne sente rien , il nettoya la plaie en profondeur et la machine remarqua que certains tissus avaient été rompu. En faisant cette opération , il y eut un moment où Takara eut trés mal , sa main avait été directement dans celle de Vaan et elle la serra fortement car cette douleur avait été grande. Le docteur s'excusa de suite , cela arrivait de temps en temps.

Quand tout ceci fut terminé , le docteur demanda à Takara de rester allongée , il la désangla et la demoiselle lui obéit. Il fit alors passé Vaan dans son bureau , qui était séparé de la salle d'oscultation , ici Takara ne pouvait rien entendre , ce dernier fit assoier Vaan sur un de ses fauteils , il commença à écrire une ordonnance est commença à expliquer ce qu'il fallait faire :

-L'opération s'est bien passée , la jambe de votre amie est soignée , seulement , cette dernière a perdu de sa puissance , sa jambe est comme celle d'un nouveau née qui commence à marcher. Il lui fut un peu de repos , éviter de la faire marcher de trop mais il faut qu'elle fasse de l'exercice. Surtout dans l'eau , cela facilitera le muscle de sa jambe. Je vais vous prescrire des médicaments en cas de nausée ou de maux venant de sa jambe , faite attention à ce qu'elle n'en prenne pas de trp cela pourrait créer une dépendance. Il y eut un silence entre les deux personnes , le docteur hésitait à demander quelque chose à Vaan et pour finir il se lança. Monsieur Erianor , pourriez vous m'expliquer comment cette jeune femme a eut une balle dans sa jambe ?! ce genre de blessures je n'en vois pas tous les jours , j'aimerai comprendre.

Le docteur resta perplexe face à ce sujet , quand à Takara , elle se redressa et resta assise sur la table , elle toucha son médaillon mais sentit alors un mal assez violent , l'endroit où se trouvait son tatouage lui faisait horiblement mal , mais elle ne poussa pas de cri de douleur , non , elle souffrit en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Vaan Erianor

Vaan Erianor


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Retour de la frontière [PV Takara] Left_bar_bleue0/30Retour de la frontière [PV Takara] Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: Epée et couteau
Relations:

Retour de la frontière [PV Takara] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la frontière [PV Takara]   Retour de la frontière [PV Takara] Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:21

Toujours tourné vers la fenêtre, regardant au loin le ciel nuageux, il était plutôt serein et nostalgique, mais ce dernier sentiment, il préféra le cacher pour le moment. Pas qu'il n'est pas confiance en Takara, mais, il ne voulait pas qu'elle s'apitoie de son sort au détriment de ses propres problèmes bien plus important. Sa remarque le fit sourire cependant, elle ignorait tout de lui, et ne savait donc pas tout le mal qu'il avait fait . Enfin plutôt que l'esprit du dragon avait put causer avant.

Je ne doute pas de ta confiance, mais il y a des choses qu'il vaut mieux ignorer sur les gens. Cependant, si tu y tiens vraiment, je te raconterais tout ça une autre fois. Pour le moment occupe toi de ta santé, c'est le plus important.

A se moment la, la porte s'ouvrit à nouveau, laissant voir le docteur qui les invita à entrer . Aidant bien sur la jeune femme à marcher et à s'allonger sur la table d'auscultation, il resta néanmoins à l'écart au départ, jusqu'au moment où le médecin lui demanda de l'aider. Ne faisant qu'un signe affirmatif de la tête, il l'aida, comme plusieurs fois déjà, gardant toujours un sourire réconfortant pour la jeune femme qui devait souffrir.

L'opération ne dura pas vraiment longtemps, mais Vaan ne pouvait pas vraiment le dire car il ne la subissait pas. Il n'était que spectateur, ne ressentant pas la douleur comme Takara à plusieurs reprises. Et une fois le travail achevé si on pouvait dire cela, le docteur demanda a Vaan de le suivre dans son bureau.

L'écoutant attentivement, mais restant quand même debout par habitude. Il ne fit aucune remarque, comprenant aisément où ce dernier voulait en venir . Cependant, a sa dernière question, le noble comprit rapidement qu'il lui demandait si il avait encore perdu le contrôle de l'esprit du dragon.


Je sais que je vous ai amené plus d'une fois des personne à la limite de la mort et cela à cause de moi, mais n'allait pas en faire une généralité. Non ce n'est pas l'oeuvre du dragon, et j'ignore absolument tout de cette personne, si ce n'est son nom . Une certaine Takara Jin'Sei . Je l'ai trouvé dans la rivière au sud au niveau de la frontière avec la forêt. J'aurais bien voulu vous amener son frère, mais hélas, il était mort quand je suis arrivé. Blessure par balle aussi. J'imagine qu'il y a eu un règlement de compte plus loin en amont mais où? je l'ignore.

Récupérant sa note , il se dirigea ensuite vers la porte mais il s'arrêta avant pour dire quelque chose de plus.

Et ne vous inquiétez pas trop, l'esprit du dragon semble l'apprécier, elle ne risque rien pour le moment.

Le docteur sembla assez étonné, mais ne dit rien de plus. Vaan fini par sortir du bureau et rejoignis la jeune femme qui c'était assise sur la table d'opération. La note en main, Il lui tendit la main pour l'aider à se lever.

Il semblerais que je dois m'occuper de toi encore quelques temps. Rien de bien méchant, mais au moins sa te permettra de découvrir cette ville avec un guide. Mais pas tout de suite, avant cela, il faut que tu te repose. Ordre du médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Takara Jin'sei

Takara Jin'sei


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Retour de la frontière [PV Takara] Left_bar_bleue0/30Retour de la frontière [PV Takara] Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes:
Relations:

Retour de la frontière [PV Takara] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la frontière [PV Takara]   Retour de la frontière [PV Takara] Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:38

Pendant que Vaan Erianor discutait avec le docteur Yamura , Takara Jin'sei était encore et toujours pliée en deux , la douleur qui était à hauteur de son tatouage était insuportable et pourtant , elle devait la gérer comme elle le pouvait. Cela faisait longtemps que cette dernière n'avait pas ressenti cette douleur , d'ailleurs , ce phénomène lui remémora quelque chose que sa mémoire avait gardé caché dans son cerveau. Takara avait eu ce genre de mal il y avait un temps , les médicaments ne faisaient rien et ça la rendait totalement folle , à cette époque , elle devait avoir entre quatorze-quinze ans , et pour la calmer , son père l'avait endormi en lui injectant un produit assez étrange....et en se réveillant , Takara n'avait plus mal. C'était quelques jours aprés sa découverte de son "don" , d'ailleurs , Haru avait remarqué que le sien était plus développé que celui de sa petite soeur qui ne s'était manifestait qu'une seule fois , quand son père avait découvert leurs "dons". La jeune femme sentait que ça lui brûlait , mais que lui arrivait il ?! En réalité , l'esprit qui dormait depuis trop longtemps en elle était en train de s'éveiller , pourquoi ?! un loup se réveille toujours quand il sent le danger arriver....

La porte du bureau s'ouvrit alors , la douleur s'en alla aussitôt , Vaan et le docteur sortirent alors tous les deux. Il ne fallait pas emcombrait d'avantage Vaan , c'est pour cela que la belle ne lui dirait rien , du moins , pour le moment. Ce dernier lui adressa alors la parole , elle lui sourit faiblement comme amusé par sa remarque , Vann l'aida à se lever...en s'appuyant sur sa jambe , Takara remarqua que cette denière était encore bien endormie , il faudra donc redoubler de force pour ne pas embêter Vaan. Saluant et remerciant tous deux le docteur , le petit "couple" partit de cabinet. Quand la porte se refermant , le docteur Yamura soupira profondemment , il se retourna et bloqua sur les tissus sur lesquels le sang de Takara s'y trouvait. Il les prit et les posa délicatement sur une machine , le docteur semblait avoir une idée dans la tête : en savoir plus sur cette étrangère.

Le retour fut comme pour le départ , silencieux , les deux personnes étaient trés occupés à faire attention à ce que Takara ne tombe pas puisque sa jambeétait encore trés faible. Les seules paroles qui s'échangèrent furent des excuses en provenance de Takara qui sans le faire exprés , se buter contre Vaan , toute fois , ils arrivèrent enfin dans la demeure du sauveur.
Ne voulant pas vraiment dormir , Takara fut placée dans un magnifique salon , il était moderne , luxueux , ce qui l'intriga d'avantage fut bien entendu la grande bibliothéque , n'ayant jamais put sortir de sa maison , Takara avait voué une passion débordante pour la littérature , c'est d'ailleurs dans les livres qu'elle avait apprit tout ce qu'elle savait aujourd'hui.
Etant allongée à moitié sur le divan , Takara regarda à nouveau sa jambe qui avait désormais une mince cicatrice , elle grimassa en la voyant car elle serait un mauvais souvenir pour elle....Sa main se posa alors délicatement sur sa jambe comme pour la caresser , elle décida alors de prendre parole :


- Vaan....qu'est ce que le docteur vous a dit ?!

C'était la seule chose qu'elle trouva à dire , sa question était tout de même censée , bien qu'inutile à ses yeux....mais que voulez vous dire d'autre à une personne que vous ne connaissiez pas mais que vous aimerez connaître d'avantage sans être trop curieuse ?!
Revenir en haut Aller en bas
Vaan Erianor

Vaan Erianor


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Retour de la frontière [PV Takara] Left_bar_bleue0/30Retour de la frontière [PV Takara] Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: Epée et couteau
Relations:

Retour de la frontière [PV Takara] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la frontière [PV Takara]   Retour de la frontière [PV Takara] Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:49

Après être sorti du bureau du médecin, et avoir aidé Takara à se lever, les deux partirent du cabinet, disant un au revoir rapide au docteur car Vaan commençait à fatiguer un peu de la porter depuis le début de la journée si on pouvait le dire. Cependant, le noble sentait que le docteur n'avait pas tout à fait fini avec la jeune femme, et qu'il voulait sûrement en savoir plus. Il lui fallu quelques seconde pour laisser cette pensée de côté et remettre toute son attention sur la trajet du retour et la jambe de la jeune femme.

Aussi silencieux qu'à l'allée, ils marchèrent péniblement pour retourner jusqu'à l'appartement de Vaan qui semblait bien loin dans ses conditions. Et encore, il n'y avait pas grand monde dans le coin à cette heure ci, c'était bien une chance pour eux que de ne pas être l'attraction principal de la zone. Enfin quoique, vaan doutait que quelqu'un ai le courage de venir rire de lui sous son nez, en tout cas pour ceux qu'ils connaissaient un peu son histoire à cause des racontare des autres nobles.

Après plusieurs minutes de marches surtout pénible pour la jeune femme qui ne cessait de s'excuser à chaque mauvais pas, ils finirent par arriver à destination. Vaan la déposa tant bien que mal dans le salon sur l'un des canapé de l'appartement. rien de bien luxueux en comparaison à d'autre demeure. C'est alors que la jeune femme prit la parole pour briser le silence qui c'était installé entre eux depuis le départ du cabinet.


Ce qu'il ma dit?? Ho, pas grand chose d'important, juste que vous ne pourrait pas marcher normalment pendant quelques jour mais que pour accéléré le processus de guérison, vous devrez faire de l'exercice d'abord dans l'eau puis en marchant normalement. Sinon, il se demandait surtout qui vous étiez, mais ne le sachant pas vraiment moi même , je n'ai rien dit.
enfin bon, il ma surtout remit une ordonnance qu'il va falloir utiliser pour aller chercher les médicament qu'il te faudra, mais on à la temps pour le moment.


S'étirant un peu, et faisant craquer sans le vouloir certaine articulation de son corps, il s'assit ensuite sur le fauteuil qui se trouvait en face du canapé sur lequel la jeune femme était maintenant allongé. Il était un brin fatigué et un peu courbaturé , mais il n'allait pas se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Takara Jin'sei

Takara Jin'sei


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Retour de la frontière [PV Takara] Left_bar_bleue0/30Retour de la frontière [PV Takara] Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes:
Relations:

Retour de la frontière [PV Takara] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la frontière [PV Takara]   Retour de la frontière [PV Takara] Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:06

Vaan Eranior venait de lui répondre avec une grande sincérité , il s'assit en face d'elle , le voyant fatigué et curbaturé , Takara le regarda avec respect , sa reconnaissance envers lui était sans limite , même si il semblerait que Vaan avait un passé peu laborieux , la jeune femme s'en moquait , à ses yeux , il était son sauveur , un homme bien.
La belle décida alors de s'adosser sur le divan , être allongée ne lui plaisait pas vraiment , surtout qu'elle aimait beaucoup le lieu où elle se trouvait. Bien que son chagrin était toujours présent , son désir de connaissance était toujours présent , elle avait cru appercevoir un jardin avec de nombreuses fleurs , et ceci avait éveillé sa curiosité , elle n'avait jamais touché une fleur de sa vie et ne connaissait pas du tout l'odeur que pouvait avoir une fleur. Fixant toujours Vaan , Takara décida de reprendre :


-Je vois que vous êtes assez courbaturé...voudriez vous un massage ?! Je suis assez douée pour les faire , ça vous ferez du bien et ça serait un peu à mon tour de prendre soin de vous.

Il n'y avait aucune ambiguité dans ce qu'elle demandait , c'était juste un signe de remerciement envers lui car elle n'aimait pas être un fardeau pour lui....et ayant ce sentiment , elle voulait se rendre utile.
En attendant sa réponse , Takara fut songeuse , elle se demandait si elle serrait rétablie vite ?! elle avait peur d'attirer des problèmes à Vaan ...mais il y avait cependant une chose qui était toujours en éveil en elle : son désir de vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
Vaan Erianor

Vaan Erianor


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Retour de la frontière [PV Takara] Left_bar_bleue0/30Retour de la frontière [PV Takara] Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: Epée et couteau
Relations:

Retour de la frontière [PV Takara] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la frontière [PV Takara]   Retour de la frontière [PV Takara] Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:05

Si l'oeil de Vaan était expérimenté pour voir certaine chose, et cela grâce à l'esprit du dragon pour la plupart des cas, celui de la jeune femme possédait cette même caractéristique . Bon d'accord, il était quand même un peu avachit dans le fauteuil, mais bon quand même, elle avait vue juste .

Souriant un peu à sa remarque, il fit non de la tête. Pas que ça ne lui aurait pas fait plaisir, bien au contraire, mais il connaissait suffisamment l'esprit du dragon pour savoir que tout ce qui se trouvait dans son dos était un ennemi et donc une cible potentiel pour sa rage vengeresse. Et même si il ne semblait pas menaçant contre elle, Vaan préféré garder certaine précaution avec son hôte, ou plutôt ses hôtes selon le point de vue.


Je te remercie, mais sa ira, j'ai connu bien pire. De toute façon, sa devrais passer rapidement si l'esprit du dragon accepte de me donner un peu de sa force. Il est capable de chose incroyable quand il le veux.

Soupirant légèrement, il se redressa , faisant craquer encore une fois son cou sans le vouloir, puis il la regarda toujours un peu perplexe quand à ses origines et à son histoire. Il ne savait même pas s'il s'agissait d'une humaine ou d'une personne possédant un animal. Enfin bon, elle n'en savait pas plus sur lui aussi, ou même sur elle d'ailleurs. Sachant cela, il ne pouvait pas en demander trop non plus.

Détournant le regard vers une fenêtre pour éviter de trop la fixer, il se laissa emporter dans ses pensées, essayant de se souvenir de ce qu'il savais sur la région dont elle prétend venir, la zone gelé s'il se souvenait bien. Il n'y avait posé les pieds qu'une ou deux fois et encore sans trop s'y attarder, le froid étant une des choses qu'il détestait par dessous tout.


Y a t il quelque chose que tu aimerais savoir sur Ulmira ou sur autre chose?

C'était absolument la seule chose qui lui vint en tête sur le moment, c'est à dire pratiquement rien au final.
Revenir en haut Aller en bas
Takara Jin'sei

Takara Jin'sei


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Retour de la frontière [PV Takara] Left_bar_bleue0/30Retour de la frontière [PV Takara] Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes:
Relations:

Retour de la frontière [PV Takara] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la frontière [PV Takara]   Retour de la frontière [PV Takara] Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:53

La question de Vaan était tellement simple mais pourtant , elle engendra chez notre demoiselle une hésitation , il avait tellement fait pour elle , pourquoi l’embêter d’avantage avec ses problèmes ?! avec toute ses hésitations ?! Le regard bleuté de la demoiselle se posa alors sur les vitres du salon , les rayons du soleil , encore présent , caressaient le doux visage de la jeune femme…comment lui dire ?! que dire d’ailleurs ?! elle qui détestait être un fardeau pour les gens ça devait l’être pour Vaan non ?! Fermant les yeux un instant , la belle décida alors de parler d’un ton calme :

-Ulmira fut la première ville que j’étudia quand j’étais encore une enfant , le livre que j’ai lu disait que c’était une ville merveilleuse où toutes sorte de population s’y trouvaient , il décrivait les immeubles comme des tours touchant les cieux , la population était des plus belles et des plus aimables…l’auteur l’avait même qualifier de « paradis terrestre »…Mais en voyant votre ville aujourd’hui , je constate parfaitement que ce livre n’était que propagande , je vois bien que votre ville est tout à fait normale pour une capitale , en tout cas , si je devais la comparait à ma ville natale , Tokyo…Vaan , ça va sans doute vous paraître étrange ce que je vais vous dire , mais n’en riez pas je vous en prit…j’ai une maladie incurable qui s’appelle l’Aerum , selon mon père , il s’agit du fait que l’air naturel que vous respirez est très toxique pour moi , je pourrais en mourir mais une chose est bien étrange , nous sommes sorti de chez nous Haru et moi , nous sommes arrivés jusqu’ici et je ne suis pas morte , je ne tousse pas et je n’ai aucun signe de vérus.
Soudain , la demoiselle perdit l’équilibre , sa vue devint flou , elle faillit tomber à terre mais elle se retint par le divan…la fatigue arrivait , Takara regarda Vaan , son regard était à moitié fermé…

-Pourrions nous monter s’il vous plait , je me sens fatiguée.

Une telle journée comme celle-ci était assez éprouvante certes , Vaan l’aida à monter les escaliers et l’amena doucement vers sa « chambre » là où elle le remercia , se changea et s’allongea pour dormir.
Au cours de sa nuit , Takara fit un rêve assez étrange , elle se voyait sauter dans les airs du balcon de sa chambre , courir dans les rues désertes de la ville évitant tous les dangers , courant à vivre allure vers la rivière où Vaan l’avait trouvé , elle entendit un hurlement , on aurait cru celui d’un loup…puis , elle reprit sa course , remontant la montagne pour arriver enfin dans son village. Et à son grand étonnement , sa maison était fermée à clef , il n’y avait plus rien dans cette dernière ! ceci l’étonna fortement , elle n’en revenait pas , où était donc passé toutes ses affaires ? Entendant un bruit étrange , elle sortit dans sa cour , regardant autour d’elle , elle ne voyait rien…C’est alors qu’une ombre arriva , un magnifique loup aux yeux aussi bleus que les siens la fixait…Cette dernière était étonnée de voir à quel point il était grand , de plus , il avait deux queues au lieu d’une seule , c’était totalement étrange.


*-Mais…qui es-tu , j’ai l’impression de te connaître depuis tellement d’années.*

*-Il vit en toi depuis ta naissance fille d’un traite.*

*Traite ?! mais qui est ce traite ?! et qui êtes vous.*

*-Un jour , tu comprendras la vérité sur l’homme qui jadis tu appelais père*

Ne comprennant pas ce que cette étrange voix lui disait , Takara sentit quelque chose foncer sur elle , le loup ! c’était lui , il venait de courir à toute vitesse vers elle , plantant ses crocs dans son corps.

-Ahhhhhhhhhhhhhhh !

Le souffle coupé , la demoiselle se réveilla en sursaut , elle respira à toute vitesse et fut étonnée de constater qu’elle n’était plus dans sa chambre….mais dans un jardin remplit de fleur…levant les yeux , elle reconnu la demeure de Vaan…mais que lui était il arrivé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de la frontière [PV Takara] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la frontière [PV Takara]   Retour de la frontière [PV Takara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la frontière [PV Takara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jin'sei Takara , la louve sans souvenir....
» FRONTIERE D'ANTARIA
» une ballade a la frontiere
» Sur le chemin du retour [pv Vaan Erianor]
» [F I N] Et le retour de la Reine des Neiges, comme un claquement de doigts devant tes yeux. [KAY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle ère :: RPG :: Antaria :: Ulmiria, capitale d'Antaria :: Immeubles et maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser