Nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle ère

forum rpg fantastique futuriste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une ballade a la frontiere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Midiane Noah
Admin
Midiane Noah


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Expérience:
une ballade a la frontiere Left_bar_bleue0/30une ballade a la frontiere Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: une épée deux mains
Relations:

une ballade a la frontiere Empty
MessageSujet: une ballade a la frontiere   une ballade a la frontiere Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:12

Nous sommes en 2020 voici près de 10 ans qu’Antaria assure sa prospérité et sa grandeur sur le reste du monde.

Noah se retrouve au abord de la frontière, il lui est interdit de la franchir, il trouvait cette reforme stupide, c’est vrai quoi, c’était bien beau de dire qu’il était trop important pour qu’on le perde, mais lui sans moquai il avait envi de combat, de s’entrainer autre qu’avec des betas nobles qui n’avait aucune humanité ni aucun risque réel en combat pour un alpha noble.

Pourtant ce n’est pas comme si il n’était pas habitué au combat, il y avait participé lors de la première bataille, celle qui fit reculer pour la première fois les rebelles. Un combat assez violent, mais il ne maitrisait pas encore leurs pouvoirs, c’était aussi un bon moyen pour les nobles de se tester, c’est ainsi que sur cette bataille Noah fit sortir sa tête la plus cruelle et participa au carnage perdant la once de petit cœur qui pouvait lui restait, tua les vieillards, les femmes et enfant au combat.
Il se laissa même envahir par le coté hydre, se repérant de ses victimes, suivant les indications du vieillard dans sa tête cela prolonger la vie de l’être qui manger de la chair d’enfant, comme si leur énergie infantile pouvais se transmettre. Depuis ce changement la peur de mourir sans avoir réussi de grande choses prouver au autres qu’il était quelqu’un le remplissais de doute et le rendait peu à peu fou.
Ce jour la il rêvassai d’envi de voyager de quitter Antaria a la recherche de nouveau sujet d’expérience de découvrir ce qu’était devenu le pays, mais il ne pouvais pas, il marchait dans se nuage de cendre que les sentinelle laissai de cette terre moitie abandonner moitié rejointe par la végétation de Nigouaine la seule vision qu’il avait de cette zone lui qui rêvait tellement d’évasion, ce sentiment d’enfermement le rendais intenable.

Il observa les sentinelles dans les airs, il enviait cette façon de voler dans les airs, cette liberté avec ce pouvoir il aurait pu allez n’ importe où. Pourquoi avait il choisi la force de l’hydre, cette animal qui le fascinai temps a l’époque maintenant il le regrettait amèrement a supporter ses trois têtes jamais d’accord entre elle.
D’un geste vif il monta sur les déchets d’une vielle maison abandonner pour être plus en hauteur, une sentinelle l’avait repérer mais grâce a son odeur il ne craignait rien. Il humecta l’air ambiante et découvrir une odeur qui n’était point celle d’une sentinelle.


« Une fille… non une demoiselle plutôt… »

Dans sa tête sa se bousculait entre toute les voix d’abord la jeune fille…

*allez va la voir je suis sur que sous ce cœur de pierre ce cache un gentil garçon, une jeune fille ne te ferai pas de mal !*

Ces paroles un peu trop féminine et trop humain font bien rire dans sa barbe le vieil homme, tendis que la dernière tête ne cacha pas sa façon de penser plutôt restreinte.


**mouhahha sous la dent sa serait encore mieux tu veux dire…**

Les voila partis dans une dispute, une dispute dans le crane du pauvre Noah qui ne sais pas gérer toute ses personnalité quelque par chacune d’elle le représente, la jeune fille son coté misogyne androgyne, le jeune fou, révèle son coté sanguinaire endormis, le vieillard révèle son coté intello en lui , un gros c’est un tout qui faisait son personnage, peu être que quand il passerai enfin a l’oméga il resterai lui-même sur les 4 têtes pour l’heure celle-ci lui donner un mal de crane terrible qu’il se parlais a lui-même a voix haute.

« La ferme, je ne lui ferai rien, calmé vous deux seconde. »

*on ne mange pas les jeunes filles !!*

**ce n’est pas une jeune fille dit toi que c’est une grosse dinde la mioche**

***vous êtes tous les trois des bons à rien***


« La ferme »

Il resta la incrédule assit sur sa pierre les mains sur le crane a se batailler contre eux trois.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleere.forumchti.com
Emika Furuba

Emika Furuba


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Cherche, et tu me trouveras!
Emploi/loisirs : M'évader de ce monde pour entrer dans le mien!
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Expérience:
une ballade a la frontiere Left_bar_bleue0/30une ballade a la frontiere Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: Mon propre corps!
Relations:

une ballade a la frontiere Empty
MessageSujet: Re: une ballade a la frontiere   une ballade a la frontiere Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:38

Emika marchait dans la jungle qui était son habitat. Son habitat? oui! car depuis maintenant quelques mois, elle a quitté son village pour pouvoir vivre sa propre vie! Son maître, Okashima, l'avait formé de façon à ce qu'elle soit forte pendant ses voyages. C'était la seule personne qui comptait pour elle. Elle l'appréciait bien plus que ses parents! Elle avait une haine, un repproche envers eux! Car dans le temps, il ne l'avait pas sauvé des poignes de ces hommes riches qui avait faite d'elle un cobaye pour la survie. Et malheureusement, cette ADN animal prennait parfois le dessus sur elle, ne se contrôlant pas!

Cela faisait maintenant quelques heures qu'elle marchait, et son estomac commençait à crier famine. Son instint animal avait vraiment faim! De ses yeux, elle chercha une proie facile, mais ayant une chair douce et goûteuse pour calmer son estomac. C'est alors qu'elle perçut un taux de chaleur important. Elle se mit accroupie, observant par-delà les buissons. Une bébé shimpanzé avait perdu sa mère. Il semblait vraiment jeune et frais, un délice pour les papilles de cette tigresse. Elle joua machinalement avec ses jambes, se préparant à bondir sur sa proie. Elle s'arrêta, et sauta en plein sur lui, lui mordant la gorge jusqu'à le lui tordre et à l'arracher. Egorgé. Elle le dépouilla et dévora sa chair. Elle avait toujours vécu de cette façon depuis des mois. Elle prit une feuille et s'essuya la bouche. Pendant un long moment, elle s'était forcé à manger ce que la bête intérieur lui disait, jusqu'à parfois en vomir. Mais ayant prit l'habitude, elle se ravitaillait de cette façon. C'est alors qu'elle cru appercevoir non loin de là, une sorte de lieu où la vie n'y était plus. N'était-ce pas la frontière dont tout le monde avait si peur? Et pourquoi avoir peur de toute façon? Emika ne ressentait rien! C'est alors qu'elle se mit à courir d'une grande souplesse et d'allure. Sur son passage, elle rencontrait des arbres qui lui barrait le passage, mais aucun souci pour elle! Elle s'appuya sur les arbres, d'un à l'autre pour passer le cul de sac. L'allure d'un tigre lui était parfois favorable dans ses moments là.

Arrivé sur cette terre sans vie, elle observa les alentours et prit peur lorsqu'une machine volante passa au-dessus de sa tête. Mon Dieu quel engin! Une magnifique technologie! Elle le suivit du regard un instant, et vit non loin de là une ville. Une ville qui semblait être rempli de richesse. Mais pour Emika, c'était tout autre chose...:

"Une ville où seul les rats ont leur places! Quel puenteur!"

C'est alors que son instinct lui annonça une présence. Elle tourna vivement sa tête à gauche, puis enfin à droite. Une nouvelle chaleur était là... mais bizarrement, cette chaleur corporelle comportait plusieurs taux de température. Qu'était-ce donc que cette espèce étrange? Elle se mit alors en position d'attaque, comme pour le petit singe, puis, elle joua machinalement avec ses membres, se stoppa, et couru à tout allure jursqu'à la personne en question et lui sauta dessus. Ses yeux rouges tombèrent dans les siens, cherchant ce qu'il pouvait bien-être comme "chose":

"Qui es-tu?... de quoi es-tu fais à par de chair fraîche?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako Hiryuu

Sakurako Hiryuu


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : ...sur une autre planète...
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Expérience:
une ballade a la frontiere Left_bar_bleue0/30une ballade a la frontiere Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: Couteaux utilisés comme armes de jet
Relations:

une ballade a la frontiere Empty
MessageSujet: Re: une ballade a la frontiere   une ballade a la frontiere Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:06

Seule, dans son immense maison, peut-être pourrions-nous même appeler ça un palace, Sakurako qui ne travaillait jamais commençait à s'ennuyer de la tournure que prenait sa vie. Elle avait toujours envie de plus... Plus d'argent, plus de pouvoir, plus de tout... Elle eut alors l'idée d'explorer un peu les alentours d'Antaria et de peut-être avoir plus de puissance en s'entraînant contre de petits rebelles, ces moins que rien mais qui pour certains avait un tantinet de force même si elle ne l'accepterait jamais. Et ce serait une occasion pour elle de voir un peu à quoi ressembler ce coin là d'Antaria... Elle sortit donc parée d'une robe couleur prune et d'un grand châle dans des tons sombres et bientôt elle se retrouva près de la frontière qui menait à Nigouaine.

La frontière se démarquait par la flore qui reprenait le dessus sur le paysage recouvrant les ruines humaines, comme pour dire qu'après avoir gâché la Terre, il valait mieux que l'Homme n'en rajoute pas. Elle avançait très lentement dans cette nature grandissante et s'arrêta un instant prés d'un arbre aux feuillages assez dense pour se reposer.

Elle ne sentit pas tout de suite la présence du jeune homme qui n'était pourtant pas loin d'elle. Son ouïe n'était pas spécialement développé et elle ne bougea donc pas à son approche.
Quand quelques secondes après, il y eut un grand bruit, Sakurako se leva d'un bond et se mit à la recherche de son origine. Elle fit seulement quelques pas et soulevant une branche qui gênait sa vue, elle observa une scène surprenante. Elle resta un moment à l'écart. Une jeune rebelle était tout simplement étaler sur un jeune homme qui semblait à première vue d'un rang assez élevé. Elle voulut venir à son secours, mais elle fit un pas en arrière pensant qu'elle n'apprécierait pas elle-même qu'on l'aide. Les nobles étant bien assez forts pour se protéger eux-même de cette sous-race du bas peuple qui semblait en plus n'être qu'un banal bêta. Mais lorsque la jeune fille parla avec peu de courtoisie, Sakurako ne put s'empêcher de répliquer d'un air hautain:

" - Et toi qui es-tu, gamine?"


Elle ne lâchait pas du regard la jeune fille, la dévalorisant nettement par sa manière de parler. Elle restait là, inflexible, les bras croisés, la tête haute. Cependant elle gardait un petit sourire en coin ironique contente finalement d'être tombé sur cette drôle de scène, et espérant qu'elle puisse participer à un semblant de combat. Elle ne fit toujours aucun pas dans la direction du jeune homme se disant qu'il repousserait par lui-même l'adversaire. Elle lança en sa direction un petit regard et abaissa un instant son visage en signe de salutations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenshinosakuran.unblog.fr
Midiane Noah
Admin
Midiane Noah


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Expérience:
une ballade a la frontiere Left_bar_bleue0/30une ballade a la frontiere Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: une épée deux mains
Relations:

une ballade a la frontiere Empty
MessageSujet: Re: une ballade a la frontiere   une ballade a la frontiere Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:35

Il était dans ses pensés, un peu perturber par tout se grabuge qui se passer dans sa tête, il faut avouer que c’est son point faible le faite de ne pas se concentrer quand il est dans cette état.

Il était tellement pris par cette petite guerre interne, qu’il n’avait nullement ressentis l’odeur de la jeune fille qui était prête à bondir. C’est avec surprise qu’il reçu de plein fouet, il n’aimait pas les surprise, quand il prit conscience des événements il eux juste le temps de mettre son bras en travers pour amortir, le choc. La seule chose qu’il pouvait regarder c’était son apparence, a la vu rapide de l’ensemble et l’évaluation du vieillard dans sa tête.


***yeux rouges ce n’est déjà pas une humaine trop rapide pour que tu ne l’aille, enfin je veux dire je ne l’aille point remarquer, en même temps avec le vacarme que vous faites.***

Le voila partir à broncher dans son coin, comme ci la situation n’était pas assez chiante ainsi.

**de la bouffe ! De la bouffe !! De la bouffe !**

La jeune fille aux yeux rouges, parlais de façon agressif rien de distinguer. Rebelle ?qui il était bonne question il n’allait surement pas lui révéler son identité même si cette sauvage ne devais pas connaitre se nom. Ce qui le surprend le plus fut la partie ou elle demande de qu’elle chair était il fait, si on prenait en compte sa rapidité et sa force cela ce rapprocher plus du félin en animal donc peu être une odora un peu plus développer.

Avec son bras il la repoussa quelque peu.


« Crois tu vraiment que je vais me présenter devant une chose tel que toi ? Pour savoir de quoi je suis fait je pense que ton intelligence ne pourrai pas l’emmagasiner dans ta petite cervelle, attaquer un inconnu sans même avoir évalué les capacités de ton adversaire et pure folie. »

Avant qu’il n’aille pu réagir plus qu’une deuxième fille fit son apparition.

*la*

**fille**

***Dragon***

La deuxième demoiselle demanda a l’inconnu qui elle était, il tourna la tête pour regarder , l’autre était habiller plus richement il l’avait sentis depuis le haut des débris, il ne voulait surement pas se mêler de la conversation de deux femelles. Profitant de la surprise de l’arriver de la demoiselle il repoussa non sans blesser mais plus par agacement la demoiselle. Il sauta de sa pierre pour reculer.

« C’est vraiment mon jour de chance, une attaque et une noble qui se crois plus haut que tout le monde sans même respecter ses ainé. La politesse se per parmi tous ses sauvages franchement. »

Il était de mauvais humeur, de très mauvais humeurs, déjà qu’il ne supportait pas les filles, alors être coincer entre deux femelles c’était assez répugnant surtout que l’une l’avais touché. Il prit son air dédaigneux, en passant sa main dans sa chevelure.


« Franchement vous croyez que j’ai que sa a faire de perdre mon temps avec vous si au moins vous étiez d’un bon niveau. »

Il regarda de ses yeux jaunes dorer la noble.

« Si cela avait était ton propre combat je ne pense pas que tu auras aimé que j’intervienne femelle »

Sans vraiment réussir à le contenir la tête de l’hydre au sale caractère , des écailles lui poussa dans le cou, ainsi que sa langue fourchu passa sur ses lèvres pour laissez apparaitre a tête de l’hydre dans son cou. Elle prit la parole à son tour

« Manger … »

Il donna juste une tape sur la gueule de la bête.

« Excuser son impolitesse »

Dit t-il sur un ton mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleere.forumchti.com
Emika Furuba

Emika Furuba


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Cherche, et tu me trouveras!
Emploi/loisirs : M'évader de ce monde pour entrer dans le mien!
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Expérience:
une ballade a la frontiere Left_bar_bleue0/30une ballade a la frontiere Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: Mon propre corps!
Relations:

une ballade a la frontiere Empty
MessageSujet: Re: une ballade a la frontiere   une ballade a la frontiere Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:46

De ses yeux de félins, elle pouvait voir que ce jeune homme était étrange. Il avait différente sources de chaleurs en lui, mi-froide, mi-chaude. Qui était-il donc? Qu'est-ce qu'il était au juste? C'est alors qu'une jeune femme lui demanda qui elle était, tout en ajoutant le mot insultant de gamine. Furax, elle se détourna vivement vers elle., se relevant, étant un peu repoussé par le jeune homme étrange:

"Gamine n'appartient qu'à celles qui sont faible! Contrairement à d'autres, je n'en suis pas une! Je vis ma vie comme je l'entend, et je ne suis à personne... En d'autres tèrmes, une gamine, comme tu le dis, aurait déjà eu peine à survivre!..."

Le jeune homme lui répondit alors qu'il ne voulait pas se présenter à elle, du moins, une chose comme elle! De plus, il insulta son intelligence en ce qui concernait de sauter sur son adversaire dont on ne savait pas sa puissance. Elle ricana, observant toujours la demoiselle qui semblait bien riche, puisque ses vêtements empestait un certain pouvoir:

"Peut-être suis-je folle pour toi, mais je ne suis que mon instinct! Et dans ses cas là, ma folie est ma seule amie! C'est elle qui me permet d'avoir le cranc et la force de combattre... et je suis fière de suivre cet instinct!"

C'est alors que le jeune homme se rendit compte de la présence d'une demoiselle. Une noble avait-il dit! Alors elle n'avait pas eu tord! Elle était bien ses genres de personnes à avoir pester le monde des pauvres! Elle se posta alors fièrement devant elle, le regard sanguinaire et électrique. Mais le jeune homme rappliqua de nouveau, en annonçant qu'il perdait son temps avec des êtres comme elle, surtout que leur niveau ne devait pas être si encourageant que cela. Elle se détourna vivement de nouveau vivement vers lui. Quelle honte d'insulter des filles! Tou cela parce qu'elles était considérées comme des sexes faibles auprès des hommes. De plus, étant rebelle, elle se sentait encore plus "jugé" par lui. Elle l'observa, haineuse d'une personne aussi supérieur! Elle ne prit même pas en compte la phrase qu'il avait dites à la noble. Une tête sortie de son cou, voulant apparement les manger comme elle disait. Puis, il s'excusa. Emika était choquée, mais envieuse de lui rabattre son caquet:

"Un hydre... Voilà pourquoi je te trouvais étranges!... en même temps, cela donne plus d'apétit à vouloir engager un combat!..."

Cela faisait des mois et mois qu'elle s'était entraîné pour cela. Elle fumait, elle n'aimait pas les êtres supérieures! Pour elle tout le monde était à niveau égal! Seul les esprits se devaient d'être sain pour lutter contre n'importe quelle race et espèces! Tout à coup, son coeur se mit à s'emballer, son souffle se faire plus court et saccadé

*Non non! Pas maintenant! je n'ai pas besoin de toi dans l'immédia! Je veux me battre de mes propres mains!*
*Qui commande ici? et dire que toute cette force dont tu en as le don m'appartiens!*
*Laisses-moi! Je n'ai pas besoin de toi!*

C'est alors qu'elle recula d'un pas et qu'elle sauta à son tour sur la roche où se postait le semblant de guerrier qu'il était. Elle n'avait peur de rien ni de personne. Elle était toujours prête à se défendre, même s'il se trouvait que l'ennemi face à elle était bien plus fort. La ruse qu'elle portait parfois ses fruits. Elle lui sourit, malicieusement, et tomba dans ses yeux, les fusillants:

"Sache que malgré mon niveau, si tu le crois même inférieure au tiens, je sais aussi jouer de ma ruse et de ma souplesse! Alors, gardes tes propos pour ceux qui sont faibles, tu ne m'intimides pas! Et je suis d'ailleurs bien plus prête que tu ne le crois à t'offronter..."

Elle fronça ses sourcils mais garda son air froid et foudroyant. Rien ne pouvait l'intimidé lorsqu'un combat pouvait avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Igor Vardimowski

Igor Vardimowski


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
une ballade a la frontiere Left_bar_bleue0/30une ballade a la frontiere Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes:
Relations:

une ballade a la frontiere Empty
MessageSujet: Re: une ballade a la frontiere   une ballade a la frontiere Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:25

Son chauffeur l'avait depose a la frontiere.
Comme des annees maintenant il s'arretait ici pour ce promener et ce dire que peut etre un jour il pourrait partir.
Qu'il pourrait traverser la frontiere.
Et qu'un jour il ne passerais pas une frontiere mais juste une foret, que cette guerre a peine voilee serait terminee.
Il utilisait sur sa canne pour marche, pas parcequ'il en avait besoin mais parcequ'il aimait ca, sentir le sol sous sa main a travers sa canne.Ses habits noirs et argents, les couleurs de sa famille, tranchaient avec le vert puissant de la foret.
Il ne pouvait ce permettre certains gestes, dans cette ville tout le monde etait tout le temps observe par tout le monde, et le moindre geste devait etre mesure, toujours les apparences.
Il continuait de marcher, s'enfonceant sous les arbres, ce cachant aux yeux des sentinelles volantes.

Il entendit du bruit plus loin, des cris?
Non plus une dispute... il etait etrange d'entendre crier dans cet endroit qui etait toujorus calme, sauf quad des amoureux voulaient s'eloigner ou des gens qui souhaitaient ce tester en s'eloigant de chez eux et en s'enfonceant dans la foret.

Il s'approcha de la source du bruit.

Deux femmes et un homme, l'une d'elle etait une noble, l'homme aussi vu qu'il avait fait sortir une tete d'hydre, il avait entendu parler de ce genre de personnes, tres peu pouvaient cohabiter avec une hydre et garder leur sante mentale, tellement de personalites a gerer...
Et la derniere femme... pour ce qu'il en voyait il aurait dit qu'elle n'etait pas noble mais il fait du mal a deviner son type et son animal.
Le mieux etait encore de regarder et d'attendre ce qu'il ce passerait.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako Hiryuu

Sakurako Hiryuu


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : ...sur une autre planète...
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Expérience:
une ballade a la frontiere Left_bar_bleue0/30une ballade a la frontiere Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: Couteaux utilisés comme armes de jet
Relations:

une ballade a la frontiere Empty
MessageSujet: Re: une ballade a la frontiere   une ballade a la frontiere Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:04

Suite à son intervention, Sakurako fut un peu surprise d'être traité de la sorte par un noble tout comme elle. Elle se disait qu'elle n'aurait peut-être rien dû dire et le laisser se débrouiller seul, surtout s'il était vrai que son niveau était meilleur que le sien. Elle ne fut ni troublée ni effrayé lorsque ce dernier se transforma à moitié. Elle connaissait cet animal mythique qui venait de lui apparaître, c'est un hydre. Mais cela lui fit penser qu'il était peut-être bien possible que ce noble ai raison sur sa force. L'hydre était difficile à gérer et il semblait y arriver. Elle ne lui répondit rien quant à ses paroles vexantes, elle n'était pas du genre à s'excuser.

D'ailleurs elle se sentie offensée par la suite des évènements, elle se faisait complètement ignorer par le jeune noble et même par cette saleté de paysannes. Elle se plaça alors comme simple observatrice et resta en dehors de toute discussions, elle ne voulait pas à avoir à se battre contre ce jeune homme qui semblait assez fort. Elle n'aimait pas perdre et ne se mettait donc pas en position de défaite volontairement.

Un nouveau arrivant apparut ensuite, elle l'avait bizarrement sentie venir contrairement à tout à l'heure. A priori encore un noble... Il resta en recul lui aussi face à la scène. Sakurako ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire ironique, sourire en coin, en imaginant ce qu'il adviendrait de la jeune rebelle si elle avait le malheur de tenter de combattre trois noble en même temps. Trois nobles avec surement plus de forces qu'elle et qui n'auraient eu aucun mal à la battre en un contre un. Alors trois contre un, ils ne feraient d'elle qu'une bouchée. Elle lâcha doucement un conseil à l'intention de la jeune fille:

" - Tu es en mauvaise posture... Il est temps pour toi de t'enfuir si tu ne veux pas qu'il t'arrive malheur..."


Elle resta toujours la tête haute, le regard perçant vers la rebelle. Elle se demandait s'il allait lui falloir se battre ou non et plus par défense en cas d'une attaque surprise, elle se protégea en faisant apparaître une fine couche d'écailles recouvrant tout son corps. Les écailles étaient si fines et si ressérées qu'elles ne semblaient pas exister et laissaient simplement la couleur violette sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenshinosakuran.unblog.fr
Midiane Noah
Admin
Midiane Noah


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Expérience:
une ballade a la frontiere Left_bar_bleue0/30une ballade a la frontiere Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: une épée deux mains
Relations:

une ballade a la frontiere Empty
MessageSujet: Re: une ballade a la frontiere   une ballade a la frontiere Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:16

La jeune femme n’avait pas aimer les paroles de la noble, elle n’avait pas vraiment aimer le thermes de gamine, ce n’était pas faut si elle en avait était une sa ferai longtemps qu’elle serai morte sa il pouvais l’admettre mais sa carrure son physique tout le reste pouvais laissez pensez du contraire si, rien ne prouvais qu’elle ne c’était pas fait éduquer par quelqu’un, pour en conclure par sa vivacité d’esprit ou plutôt son étroitesse d’esprit d’attaquer un inconnu a la frontière d’Antaria ne pouvais êtres que folie.


« Tu dis n’appartenir a personne mais qui te dit que ta vie n’appartient pas a la personne qui ta sauver ? de ce que j’en est vu tu fait partie des alpha, surement capacité d’un félin si on peu en juger par ta vitesse, mais tu n’est pas né avec sa, je me trompe tu a eu droit a ce vaccin qui ta était inoculer mais il te reste encore des progrès a faire… beaucoup même a commencer par avoir un peu de jugeote »


La jeune demoiselle avait des réactions particulières, Noah essayé de penser à la place de la demoiselle mais cette idée s’enleva rapidement car elle était trop ennuyante. Il ne resta qu’a la regarder aboyer comme un petit chien pour espérer le déstabilisé ?

Comme s’il allait prêter attention a ses paroles que croyais t’elle que les gens avaient étaient gentil avec lui ?

Qu’il avait était élever dans l’amour et l’opulence ?

Quelle futilité.


« Alors petite ton instinct te Tura croit moins bien. »

Il regarda dans les environs le vieillard l’avait prévenu de l’arriver de quelqu’un au loin ce n’était pas un beta sentinelle mais bien plus, un noble encore, pourquoi quand il s’agissait de chair fraiche il fallait que les vautours se ramène alors qu’il avait le droit de chasser sur leurs terre alors que lui non…

« Que compte tu faire face a trois noble car il on décidé de venir jouer les trouble fête, tu compte nous tuer tous, a vu de nez je pencherai sur le fait que les deux soit des alpha ainsi que moi-même ci cela me déplait, je ne vois pas de familier donc tu n’es nullement un oméga, tu compte nous déchiqueter un a un avec des croc ? »

Il était dure avec la demoiselle mais pour lui-même ci c’était dure a reconnaitre il était tous une partis de sa création c’était lui qui avait crée les souche et il aimer avoir des enfants fort, car des personne inutile ne servais a rien elle n’était bonne qu’a donner a manger au beta et encore.

La fillette n’avait pas l’air d’aimer le coter fille qu’il détestait temps, mais après tout c’était bien vrai les seule choses qu’il pensait qu’elle était capable était pour les missions d’espionnage en utilisant de leurs atout. Il continua sur son air détacher je m’en foutiste des choses.

« Une hydre, tu m’épate de savoir ce que sais, oui c’est bien sa je suis bien un alpha hydre, un des rare d’ailleurs peu de personne supporte cette entité du au personnalité changeante comme celle dont je dispose enfin ce n’est pas personnalité changeante mais plus personnalité divergente, trois pour être exact mais je ne sais même pas pourquoi je te parle de cela sa reviendrai plus a philosopher vu que tu n’a qu’une envi de combattre. »


La jeune fille n’avais qu’une envi de se battre, bien que cela ne lui déplaise pas vraiment de se confronter a cette idée mais le simple fait d’avoir des spectateur l’empêcher de commencer un combat, il n’aimait pas que l’on vienne intervenir dans ses affaires ce qui était normal mais pour ce fait il allait falloir expliquer la situation au deux spectateur et de ce pas même car il n’allait pas rester sans rien faire filler sa proie devant ses yeux. Pourtant la jeune femme n’avais pas vraiment l’air de vouloir attendre c’était maintenant qu’elle voulait commencer, la preuve elle vient le rejoindre sur son rocher, a cette approche il se leva vivement pour ne pas rester a sa porte ce qui était normal.

Il profitait de toute c’est parole pour doucement se morpher de sa carapace il n’aimait pas se transformer entièrement en hydre car a chaque fois il fallait redoubler d’effort pour contrôler ses trois tête en plus et de toute façon il n’aimait pas cette sale odeur de serpent qu’il émanait une fois la morphose complète, il redoutait un peu le jour ou il deviendrait un oméga car cette odeur le suivrai partout par la suite.

Il pouvait ressentir l’accélération du cœur de la gamine palpitation, excitation, tous ceci étaient bien alléchants.


« Soit pour un combat mais tu devras attendre ton tour »

Son regard se retourna vers la noble qui depuis le début c’était imisé dans ses affaires. Pendant se temps la tête du vieillard sortait du dos de Noah mais rester sous ses vêtements histoire de ne pas être découvert direct après tout les hydre pouvais allez jusqu'à dix têtes donc logique que la personne en face ne sache pas combien il était.

La noble avait l’air de ne pas avoir aimé la réaction et était resté un peu en retrait sans rien dire, enfin malgré tout elle ne pu s’empêcher de relancer des piques. Il se retourna vers elle.


« Crois tu franchement que j’ai un tête à lâcher ma proie comme sa pour que toute suite après tu la pourchasse sur ses terre et m’enlève ce gout si fin qu’est la chair de demoiselle ? tu a au moins la chance de pouvoir les chasser sur leurs terre alors pourquoi venir me prendre ma proie qui s’offre a moi a la frontière, a moins que malgré ton statue tu n’aille pas assez d’assurance pour allez les chasser sur leur terre. »

Il se décala et positionnât ses bras en avant maintenant totalement couvert d’écaille plus quelque pique sur les bras comme les hydres possèdent sur les patte avant comme défense. L’autre main dans le dos pour empoigner son épée deux mains. Il regarde dans la direction de l’inconnu au loin.

« Comme la discrétion n’est plus de mise présente toi au moins mais celle la et ma proie. »

Il regarda de nouveaux les deux demoiselles, de son même regard froid habituel.

« Même si il faut que je me batte avec vous chez damoiseaux, je n’est pas l’intention de partager le combat donc bâter vous ou partez avant que je le laisse prendre place. »

Cette menace se présenter plus pour les deux nobles que pour la gamine en elle-même il ne la considérer pas comme une personne mais plus comme une chose qu’il fallait abattre mais en toute equitabilité même si le combat du début était gagner mais il aimer donner des leçons a ses créations.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleere.forumchti.com
Igor Vardimowski

Igor Vardimowski


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
une ballade a la frontiere Left_bar_bleue0/30une ballade a la frontiere Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes:
Relations:

une ballade a la frontiere Empty
MessageSujet: Re: une ballade a la frontiere   une ballade a la frontiere Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:37

Il n'appreciait pas le ton de l'homme sur le rocher.
Mais il etait noble et une hydre qui plus est, c'etait normal pour lui.

Igor posa ses mains sur sa canne et repondit a l'homme.

"Un homme bien eleve ce presente avant de demander son identite a quelqu'un d'autre, de meme qu'il est toujours insultant de parler a quelqu'un l'arme a la main.Aurait tu peur?"
Il sourit en regardant l'homme serrer la poignee de sa grande epee.
"Je vais quand meme satisfaire ta curiosite par simple politesse Midiane Noah, oui je sais qui tu est.Je m'appelle Igor Vardimowski."

Il regarda les 2 femmes.
hummmm...bien!

"Je serais toi je me calmerais et je reflechirais,qu'est ce qui te prouves que cette femme n'est pas ma propriete?Une de mes esclaves en fuite par exemple?
Et puis meme si ce n'etait pas le cas j'eviterais les menaces.Tu n'est pas en position de force ici, tu as peut etre une hydre mais meme une hydre ne serait pas assez folle pour s'attaquer a plusieurs personnes."


Igor fit un grand geste du bras.

Il designa d'abord la femme.
"Tu est sa cible principale, je ne connais pas son type ni son animal mais rien ne prouve que tu en sortiras indemme."

Il designa ensuite la noble.
"La dame ici presente, mes hommages d'ailleurs, as visiblement mal pris tes remarques et ton attitude, qu'est ce qui pourrais l'empecher de profiter de l'occasion pour t'attaquer?est ce que tu pourrais survivre a un 2em combat?Tu est peut etre fort mais j'en doute"

et enfin il ce posa la main sur le torse.
"Et pour finir moi, je suis sur que l'ensemble du conseil n'apprecirait pas d'un bon oeil une attaque entre noble" et Igor designa du doigt le ciel ou circulait les sentinelles " de plus je pourrais peut etre convraincre notre amie ici presente" Il regarda la noble " de se joindre a moi pour en finir.Comme tu vois tu n'as pas toutes les cartes en main pour donner des ordres."

Il esperait le faire reflechir sinon il allait devoir ce preparer a faire intervenir la creature au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako Hiryuu

Sakurako Hiryuu


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : ...sur une autre planète...
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Expérience:
une ballade a la frontiere Left_bar_bleue0/30une ballade a la frontiere Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: Couteaux utilisés comme armes de jet
Relations:

une ballade a la frontiere Empty
MessageSujet: Re: une ballade a la frontiere   une ballade a la frontiere Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:34

Du haut de sa taille élancée, Sakurako regarda avec dédain les personnes qui lui faisaient face. Toute une à une en avaient rajoutés pour la mettre de mauvaise humeur. Elle regarda d'abord le noble qui comptait bien manger sa proie, et elle s'en fichait royalement, qu'il en fasse ce qu'il veut. Elle lui répondit très froidement:

" - Mon assurance et mon statue n'ont rien à voir là dedans, et si tu veux t'occuper de cette chose et bien vas-y je n'ai que faire de cette espèce là. Je n'en veux pas de cet animal sans intérêt assez idiot pour se jeter ainsi sur quelqu'un de ton rang."

Elle haussa les épaules et jeta un regard noir à la jeune rebelle. Cette personne qui se croyait intelligente parce qu'elle savait ce qu'était une hydre. Sakurako ne pouvait le distinguer mais elle était certaine qu'elle n'était même pas une alpha, l'animal en elle la dépassait totalement et peut-être expliquait ses actions irréfléchis.

Le troisième personnage qui était présent s'avança et parla enfin. Il déclina son identité mais par la même celle de l'homme hydre. Ce nom là disait bien quelque chose à Sakurako. Elle n'eut besoin de réfléchir qu'une seconde pour réaliser à qui elle faisait face. Et dans cette même seconde elle comprit qu'elle ne voulait pas le combattre. Cet homme devait être puissant car c'était lui l'inventeur du vaccin qui avait sauvé l'humanité ou du moins une partie. Elle le respectait pour ça et comprenait un peu son arrogance. Il avait de quoi se sentir supérieur, même si cela l'irritait de plus en plus. Puis ce fameux Igor parla à sa place et la mettant au milieu de ces histoires de combats de conseils et tout le reste. Cela ne la laissa pas de marbre. Elle se tourna vers lui et ajouta avec un sourire toujours ironique:

" - Vous croyez vraiment que je compte attaquer une personnalité tel que lui, je ne suis pas folle à ce point... Et si je peux me permettre, je me moque éperdument de l'avis du conseil... débrouillez-vous entre vous, je ne faisais que passer."

Sur ces mots, elle déploya ses ailes grises et regarda une dernière fois la scène. Elle les regardait toujours d'un air hautain se demandant pourquoi elle avait perdu tant de temps en paroles inutiles. Elle s'éleva légèrement dans les airs lâchant de sa voix monocorde:

" - Tellement ennuyant... "

Elle haussa les épaules et s'envola au dessus des arbres toujours un peu sur ses gardes au cas où elle devait faire face à une attaque surprise; puis elle disparut dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenshinosakuran.unblog.fr
Emika Furuba

Emika Furuba


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Cherche, et tu me trouveras!
Emploi/loisirs : M'évader de ce monde pour entrer dans le mien!
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Expérience:
une ballade a la frontiere Left_bar_bleue0/30une ballade a la frontiere Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: Mon propre corps!
Relations:

une ballade a la frontiere Empty
MessageSujet: Re: une ballade a la frontiere   une ballade a la frontiere Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:00

Un jeune homme avait fait son apparition peu après parmis ce petit semblant de colère. Il se nommait Igor avait-il dit. Et a chacun d'entre eux, il avait dit ce qu'il pensait. C'est alors qu'il dsigna la personne sur qui elle s'était jeté: Midiane Noah avait-il dit. Midiane? Midiane Noah? Non! impossiblz! Que faisait-il ici? près de sa frontière? C'était l'homme qui avait créé le vaccin. C'était donc elle qu'il avait choisi comme cobaye pour tester le vaccin, et dont celui-ci avait eu un mauvais effet sur elle. La colère l'emporta. C'était cet homme qui l'avait rendu ainsi! Une chose qu'elle n'aimait pas être. Une jeune fille dont la chair et le sang la rendait folle. Elle observa alors Igor qui insinua qu'elle était folle pour le provoquer et qu'elle ne s'en sortirais pas. De ses yeux rouges et de ses sourcils froncé, elle l'observa et lui répondit:

"Vous osez me juger de la sorte alors que vous ne me connaissez pas? Quel intolérance de votre part! Ne vous a-t-on jamais appris que l'habit ne faisait pas le moine cher Igor? Pourtant, à voir votre allure, on a pu que vous apprendre les bonnes manières! Mais j'en juge à mon tour que vous n'en avez pas gardé grand chose!"

Puis, elle observa de nouveau Noah. Qui lui expliqua qu'elle appartennait à la personne qui l'avait sauvé. Puis, elle observa la fille nobel s'envoler et ricanna tout en abaissant les yeux vers le jeune homme:

"L'homme qui m'a sauvé... vous vous êtes trompé de définition! C'est plutôt l'homme qui a anéanti ma vie! et entière! A cause de cet homme, je ne contrôle pas ma transformation! Et oui bien évidemment c'était un ADN félin, et bien entendu je suis un tigre femelle comme vous l'avez si bien devinez!... Vous vous souvenez... cette jeune fille, cette petite fille que vous avez arraché aux mains de ses parents! J'aurais préféré que vous soyez sur de votre vaccin au lieu d'être utilisé comme cobaye pour me retrouver partagé entre un corps humain et animal! Tout ça! c'est de votre faute! Je suis anéantie intérieurement! Je suis dégradé "pourri" de l'intérieur! PAR VOTRE FAUTE!"

Tout à coup, son coeur s'emballa de nouveau. L'animal s'agitait en elle. Elle se prit tout à coup la tête entre ses mains, s'agenouillant face à l'homme, commençant à gémir de douleur. Ses membres tremblaient de partout. Elle cria tout à coup:

"NON.... JE... NE VEUX PAS!"

Mais c'était trop tard. La partie intérieur de l'animal du tigre ressortit, prennant possession de son corps et de sa tête. Elle était en elle, et ça, elle ne pouvait rien y faire. Elle releva alors la tête, un sourire ironique aux lèvres, ls yeux roues vifs et les cheveux redressés

"Ainsi donc voici mon créateur!... Délicieux je dois dire!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une ballade a la frontiere Empty
MessageSujet: Re: une ballade a la frontiere   une ballade a la frontiere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une ballade a la frontiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FRONTIERE D'ANTARIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle ère :: RPG :: Antaria :: Frontière vers Nigouaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser