Nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle ère

forum rpg fantastique futuriste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vaan Erianor

Aller en bas 
+3
Kathy O'Maley
Igor Vardimowski
Vaan Erianor
7 participants
AuteurMessage
Vaan Erianor

Vaan Erianor


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Vaan Erianor Left_bar_bleue0/30Vaan Erianor Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: Epée et couteau
Relations:

Vaan Erianor Empty
MessageSujet: Vaan Erianor   Vaan Erianor Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:16

Nom:Erianor
Prénom:Vaan
Age:28 ans
Sexe :Masculin
Zone d'origine (Antaria, Nigouaine, Disit, Bizai) :Antaria
Race (Alpha, Oméga, Beta, humain)Alpha
Camp (Noble, Rebelle ou Citoyen) : Noble
Armes : Une épée et un couteau de combat.

Description physique (6lignes minimum):
Vaan est quelqu'un d'assez standard, se fondant facilement dans la foule , enfin seulement quand il est sous sa forme humaine. Il s'agit d'un homme à peine plus grand que la moyenne, environ 1 mètre 80 , pour un poids moyen de 75 kg, en bref, se net pas quelqu'un que l'on voit de loin. Il a les cheveux brun et les yeux marron . Sa seul véritable particularité vient du faite qu'il possède une cicatrice lui traversant le dos de haut en bas en diagonal, mais il se garde bien de la montrer. Quand à son apparence à proprement parlé, on le voit souvent comme quelqu'un de calme voir blasé .

Caractère (6 lignes minimum) :
Vaan est un homme d'ordinaire calme, serein et réfléchit, ne s'emportant que très rarement, préférant la discussion et les sarcasmes pour éviter les problèmes. Ayant connu beaucoup de mort parmi ses proches et ses amis, il tient à la vie plus qu'à n'importe quoi d'autre, mais pas forcément la sienne. Il ne tuera que si il n'a pas le choix, préférant laisser ses adversaires vivant plutôt que de les achever. D'un autre côté, il aime bien aussi les défis en tout genre, se poussant toujours pour aller plus loin . Il ne refusera que dans certains cas les défis ou mission qu'on peut lui donner, seulement, il porte une importance particulière à ce qu'on le laisse agir à sa méthode et non pas suivant un plan prés défini avant la mission.

Lorsqu'il se transforme, il change complètement de personnalité, devenant quelqu'un d'agressif, violent et sans pitié pour qui que se soit, ami ou ennemi. Dans ces cas la, il ne réfléchit plus à une stratégie précise mais charge dans la mêlée et se bat avec férocité .

Animal (les nobles en ont forcément un mystique):Dragon

Transformation (Pour alpha), partie mutée (Pour Bêta ), familier posséder (Pour Omega) ou rien pour un humain (3 lignes minimum):
Bien qu'il soit de la classe alpha, Vaan possède une transformation particulière qui l'on amené à porter le nom d'homme dragon. Quand il se transforme, au lieu de prendre l'apparence d'un dragon qu'on peut voir dans des livres, sa peau se recouvre entièrement d'écaille mais garde sa forme humaine, sa tête , ses mains et ses pieds quand à eux deviennent ceux d'un dragon, et il prend une teinte jaune marron . Sa force, son endurance et sa rapidité son alors augmenté. Il ignore encore si il possède le pouvoir de cracher du feu car il ne la jamais utilisé pour le moment, mais il peut voler grâce aux ailes membraneuses qui lui pousse dans le dos lors de sa transformation.

Histoire avant l’incident (8 lignes minimum) :
Née en 2002 dans une petite ville éloigné de tout, il vécu toute son enfance avec sa famille dans un petit village de montagne . Il ne connu pas de malheur particulier pendant qu'il était jeune, grandissant simplement avec ses frères et soeurs ainsi que ses parents dans une sorte de chalet. N'ayant que très peu accès à la vie moderne à ce moment la, il ne connu vraiment la ville que peu de temps avant le cataclysme . Seulement, cette vie avait aussi quelques avantages, un air encore pure, et les effet de la pollution ne se faisait pas vraiment sentir.
Mais peut à peut, les ennuis commencèrent à arriver, d'abord par le départ de son père, laissant ainsi sa mère seul avec ses enfants, puis vint le cataclysme qui tua sa mère dans une coulée de boue dévastatrice. Il n'avait alors que 13 ans et c'est ses deux grands frères qui prirent alors en charge le reste de la famille.
Histoire après l’incident (10lignes ) :
Après le cataclysme qui toucha le village montagnard avec une férocité improbable, la famille diminué mais toujours soudé du partir vers un nouvel endroit pour vivre. Ils avaient perdu absolument tout , leur biens, une partie de leurs amis et amant, et leurs parents pour terminer. N'ayant d'autre choix que de tenter leur chance dans les dernières villes encore habitable, ils arrivèrent à Antaria après une longue marche incertaine qui couta la vie à l'un des deux ainé. Il ne restait plus que 4 membres d'une famille de 12 personnes, les ancêtres ayant disparut aussi pendant le cataclysme . Ces épreuves endurcirent Vaan, mais lui apprirent aussi à respecter la vie avec une conviction à toute épreuves, et lui enseignèrent les responsabilités de la vie d'un homme.
Comme si cela ne suffisait pas, la ville fut soudainement envahit de soldat tuant ou capturant les pauvres pour les envoyer ailleurs. Pendant l'un de ses grand nettoyage des nobles, Vaan fut séparé du reste de sa famille dont le dernier ainé fut tuer en protégeant ses frères et soeurs des soldats, le garçon n'avait encore que 15 ans. Débuta alors pour Vaan une vie d'errance et de peur, peur d'être retrouvé et tuer par un soldat comme il l'avait vu pour son frère.
Enfin apparu la maladie, celle qui décima encore un peu plus la population humaine de la terre. Vaan fut peu touché dans le début de la maladie, échappant par miracle à cette purge divine. Mais, il n'était pas intouchable, loin de la, et un jour, la maladie le frappa comme tous les autres. A peine âgé de 20 ans, qu'il se voyait déjà mourir comme certains dans les rues. Le miraculé qu'il était devint rapidement un malade n'ayant que très peu de chance de survit. Dans son lot de malchance, une femme le recueillie et l'aida. Il fut ainsi vacciné grâce à elle, mais il y avait bien sur une contre partie. Le vaccin qu'on lui avait donné était bien le bon, mais l'ADN qui y était lié était encore au stade du test la où on lui avait injecté, un test pour la formation de guerrier dragon.
L'autre contre partie auquel Vaan ne s'attendit pas du tout, ce fut la raison pour laquelle la femme l'avait sauvé et donné se vaccin pourtant si rare. Elle voulait faire de lui l'un de ses garde du corps d'élite si l'expérience était une réussite ou le tuer en cas d'échec. Seulement, ce détail, Vaan ne l'appris que bien plus tard. Pour remercier sa sauveuse mais aussi pour pouvoir peut être aider sa famille quand il le pourrait, il accepta le poste quand les premier effet du vaccin se firent sentir. Il est vrai qu'au début, il ne maîtrisait pas grand chose, mais la noble portait en lui un espoir improbable, le jugeant plein de qualités inexploités. Et petit à petit, le garçon s'attacha à elle. Devenant toujours plus fort, mais aussi de moins en moins contrôlable, beaucoup de personne conseillèrent à la noble de le tuer avant qu'il ne soit trop tard, mais elle ne suivit jamais leurs conseils, ce qui causa sa mort. Peut de temps après sa mort, Vaan fut bien sur pourchassé, mais il appris aussi autre chose, la femme le suivait à la trace depuis son arrivé dans la ville pratiquement, et elle l'avait choisit parmi plusieurs personne ayant des capacité plus ou moins particulière. Il s'avéra être le seul compatible, et grâce à l'aide de cette femme et d'une personne inconnu à Vaan, toutes les poursuite ne menèrent à rien et il récupéra la place laissé vacante de la noble. Bien sur, aucun autre noble ne le considérait comme dés leur , certain ne le voyait même pas comme un humain, cependant il venait de gagner son titre au sein des nobles par un coup du hasard plus qu' improbable et miraculeux.
Depuis ce jour, il ne vit toujours pas comme un noble, mais comme le milieu entre les nobles et les autres, aidant volontiers ceux qu'il juge comme en ayant besoin, ou combattant pour lui même , défendant ses intérêt comme n'importe qui.
Contrairement à ce qu'on peut penser, il n'a pas hérité de beaucoup de chose, juste un endroit ou vivre et suffisamment d'argent , mais c'est bien tout.

Comment êtes vous tomber sur ce forum ? Par hasard et inadvertance. Un ami qui réfléchit aussi à s'inscrire.
Un problème ou des questions particulière ?vous avez déjà répondu à ma question (voir question d'Orion)
Souhaitez vous postulé pour un des postes de chef (bon niveau de rp requis) ?non pas vraiment, mais je n'aime pas non plus être un sous fifre.


Dernière édition par Vaan Erianor le Mer 8 Oct - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Igor Vardimowski

Igor Vardimowski


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Vaan Erianor Left_bar_bleue0/30Vaan Erianor Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes:
Relations:

Vaan Erianor Empty
MessageSujet: Re: Vaan Erianor   Vaan Erianor Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:06

les dragons ne sont que pour les nobles
(a toi de voir ce que tu souhaite changer)
Revenir en haut Aller en bas
Vaan Erianor

Vaan Erianor


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Vaan Erianor Left_bar_bleue0/30Vaan Erianor Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: Epée et couteau
Relations:

Vaan Erianor Empty
MessageSujet: Re: Vaan Erianor   Vaan Erianor Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:12

disont que sa me gène un peu car je n'ai pas franchement envie d'être noble . Donc j'aimerais savoir si il n'est pas possible de faire une sorte de compromis (noble c'est vraiment pas mon style de jeu, mais bon j'ai du mal à m'imaginer comment ils sont par rapport au gens de l'extérieur)
Revenir en haut Aller en bas
Kathy O'Maley

Kathy O'Maley


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 115
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Vaan Erianor Left_bar_bleue0/30Vaan Erianor Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: griffes arc et un poignard
Relations:

Vaan Erianor Empty
MessageSujet: Re: Vaan Erianor   Vaan Erianor Icon_minitimeMer 8 Oct - 3:17

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Maha
Admin
Natsume Maha


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Vaan Erianor Left_bar_bleue0/30Vaan Erianor Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes:
Relations:

Vaan Erianor Empty
MessageSujet: Re: Vaan Erianor   Vaan Erianor Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:09

Bonjour et bienvenue.

Désolé il n'y aura aucun compromis quelque soit ton histoire car si on le fait à toi on le fait à tout le monde (J'avais aussi envie d'avoir une créature fantastique et sa a été refusée^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Fardel

Thierry Fardel


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Vaan Erianor Left_bar_bleue0/30Vaan Erianor Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: 2x9mm semi-automatique
Relations:

Vaan Erianor Empty
MessageSujet: Re: Vaan Erianor   Vaan Erianor Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:56

Hmmm...

Je crois que la seule façon d'être un rebelle dragon c'est de passé du serment de fidélité des Nobles, recevoir leur vaccin, les renier, partir, fuir, être rechercher pour plein de raison, faire un texte palpitant sur le tout et long comme mon bras, (et il est un peu long mon bras xD) et tenter de convaincre les admins................. =3

T'es pas le premier refusé, et t'es pas le dernier ^^' Donc à toi de voir

Edit: Oh et pour les tests, si ça fonctionne avec de l'ADN de chat, pour l'ADN de dragon ce sera le cas aussi, sachant que celui de dragon est beaucoup plus rare, la mentalité du Noble sera de prendre un animal sans valeur et te l'inséré pour voir les effets avant de tester le produit "noble" sur lui même "noble".

*Journal d'un noble chapitre XIX*
Mdr ^^''' (c'est expliquer dans l'histoire de Noah le truc des tests si je me trompe pas Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Vaan Erianor

Vaan Erianor


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Vaan Erianor Left_bar_bleue0/30Vaan Erianor Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: Epée et couteau
Relations:

Vaan Erianor Empty
MessageSujet: Re: Vaan Erianor   Vaan Erianor Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:18

je sais que je vais être embêtant, mais je veux cette animal coute que coute, Donc j'ai édité mon histoire ( et mon clan) en espérant que cette fois sa vous convienne. (pour ceux qui pense que c'est capilo tracté, et bien tampis.)
Revenir en haut Aller en bas
Midiane Noah
Admin
Midiane Noah


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Vaan Erianor Left_bar_bleue0/30Vaan Erianor Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: une épée deux mains
Relations:

Vaan Erianor Empty
MessageSujet: Re: Vaan Erianor   Vaan Erianor Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:09

j'ai tout lu et je te valide limite tu pourra rester avec les citoyens de la ville
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleere.forumchti.com
Ookami Tsukasa

Ookami Tsukasa


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Vaan Erianor Left_bar_bleue30/30Vaan Erianor Empty_bar_bleue  (30/30)
Armes: Arc & Double Dagues
Relations:

Vaan Erianor Empty
MessageSujet: Re: Vaan Erianor   Vaan Erianor Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Vaan Erianor

Vaan Erianor


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Vaan Erianor Left_bar_bleue0/30Vaan Erianor Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: Epée et couteau
Relations:

Vaan Erianor Empty
MessageSujet: Re: Vaan Erianor   Vaan Erianor Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:50

Midiane, je te remercie, mais s'il y a des points que tu trouve non logique avec l'histoire du forum, ou n'importe quelle autres remarque. Je préfère encore que tu me les donne . Ce n'est pas que je ne veuille pas être validé bien au contraire, mais c'est par respect pour l'histoire que vous avez créée .
Revenir en haut Aller en bas
Midiane Noah
Admin
Midiane Noah


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Vaan Erianor Left_bar_bleue0/30Vaan Erianor Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: une épée deux mains
Relations:

Vaan Erianor Empty
MessageSujet: Re: Vaan Erianor   Vaan Erianor Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:49

non ne t'inquiète pas ton histoire était cohérente je te disait juste que limite on pourrai plus te considérer comme un citoyen que comme un noble, si tu avait transformer l'histoire je te l'aurais fait savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleere.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Vaan Erianor Empty
MessageSujet: Re: Vaan Erianor   Vaan Erianor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaan Erianor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maladroite ... [PV Vaan Erianor]
» Sur le chemin du retour [pv Vaan Erianor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle ère :: Histoire, présentation, annonces :: Présentations :: Présentations validées :: Nobles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser