Nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle ère

forum rpg fantastique futuriste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Maladroite ... [PV Vaan Erianor]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reina Murasaki

Reina Murasaki


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : tu vois Marseille bah c'est pas là
Emploi/loisirs : inutile
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Maladroite ... [PV Vaan Erianor] Left_bar_bleue30/30Maladroite ... [PV Vaan Erianor] Empty_bar_bleue  (30/30)
Armes: une épée
Relations:

Maladroite ... [PV Vaan Erianor] Empty
MessageSujet: Maladroite ... [PV Vaan Erianor]   Maladroite ... [PV Vaan Erianor] Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:56

Reina faisait du shopping avec quelques amies, elle se promenaient toute ensemble et achetaient divers objets. Reina était la seule à ne quasiment rien dépenser, elle gardait son argent pour ceux qui n'en avait pas. Ses amies commencèrent à remarquer quelque chose et la forcèrent à acheter quelque chose. Puis elle remarqua dans une boutique, un petit objet pour lequel elle avait un petit penchant, alors elle entra dans la boutique et l'acheta. Elle et ses amies continuèrent leur promenade dans le centre commercial. Leur gorge commencèrent à s'assécher donc elle allèrent boire quelque chose. Une fois arrivé elles commandèrent leur boissons. Ce fut l'une des filles qui dit tout au barman

"Nous prendrons toute un coca."

"Bien mesdemoiselles."
Le barman nota la commande et parti chercher leurs boissons.
En attendant les jeunes filles parlèrent de tout et de rien. Une fois leur boissons servi elle payèrent et burent. Une fois qu'elle eurent fini, elles partirent en laissant un pourboire. Mais ils commençait à être tard donc elle partirent chacune de leur coter pour rentrer chez elles. Mais Reina en leur faisant signe ne faisait plus attention à a route et elle rentra dans quelqu'un, elle fit tomber ses affaires et elle même, sans regarder la personne elle s'excusa


Excusez moi, je n'ai pas fait attention à l'endroit ou je marchai.

Gêner elle se releva, prit ses affaires et enleva la poussière de ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Vaan Erianor

Vaan Erianor


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Maladroite ... [PV Vaan Erianor] Left_bar_bleue0/30Maladroite ... [PV Vaan Erianor] Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: Epée et couteau
Relations:

Maladroite ... [PV Vaan Erianor] Empty
MessageSujet: Re: Maladroite ... [PV Vaan Erianor]   Maladroite ... [PV Vaan Erianor] Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:40

Vaan était, une fois encore, accompagné par un petit groupe d'autre noble désirant soit se servir de lui pour leurs propres intérêts soit pour le voir disparaitre loin de la ville. Le noble commençait à en avoir marre de ces manigances en tout genre qui se faisait dans son dos. Seulement il devait le supporter pour ne pas leur donner un moyen de s'en prendre directement à lui ou à quelqu'un qu'il connaissait.

Cette fois, leur petite rencontre ce fit dans le centre commercial, à cause d'un problème à régler avait expliqué l'un des nobles. Alors qu'ils marchaient à l'intérieur du complexe, Vaan n'écoutait que de très loin la discussion, réussissant juste à contrôler l'esprit du dragon qui ne désirait qu'une chose, les tuer tous.

Alors que le noble soupirait d'ennui, une jeune femme le percuta de plein fouet. Sachant qu'aucun des deux ne regardait devant lui, c'était presque obligé que sa arrive . Cette bousculade ne fit pas tomber Vaan, mais le réveilla de sa torpeur dans laquelle l'avait plongé ces "compagnons" . D'ailleurs, en voyant ça, ils se mirent à rire pour se moquer du noble et ce n'est que le regard de ce dernier, dont les yeux avait changé pour ne laissé qu'une pupille jaune d'or qui les fit taire.

Finalement, sortant une remarque ironique, ils partirent en le laissant en plan dans le centre commercial alors que la jeune femme s'excusait de sa maladresse.


Franchement, vous n'avez pas besoin de vous excuser, je devrais plutôt vous remercier de m'avoir aider à me débarrasser de ces pot de colle avec qui j'étais. Pour cela, vous avez toute ma reconnaissance.

Ses yeux était redevenus normaux, l'esprit du dragon s'étant un peu calmé après le départ des autres nobles. Vaan se pencha par signe de reconnaissance devant la jeune femme qui ne l'avait pas encore regardé jusque la.
Revenir en haut Aller en bas
Reina Murasaki

Reina Murasaki


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : tu vois Marseille bah c'est pas là
Emploi/loisirs : inutile
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Maladroite ... [PV Vaan Erianor] Left_bar_bleue30/30Maladroite ... [PV Vaan Erianor] Empty_bar_bleue  (30/30)
Armes: une épée
Relations:

Maladroite ... [PV Vaan Erianor] Empty
MessageSujet: Re: Maladroite ... [PV Vaan Erianor]   Maladroite ... [PV Vaan Erianor] Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:39

Alors que celle ci était gêner de lui avoir rentré dedans, lui était reconnaissant. Au début elle fut surprise mais elle était surtout soulagé de ne pas être rentré dans une personne stressé qui aurait réagit d'une manière désagréable. Puis elle regarda, le groupe qui était avec lui, partir. Elle ne les avait pas vraiment vu mais s'ils le laissait ici c'est qu'il ne devait pas s'agir d'une véritable amitié. Une fois qu'elle avait ramasser toute ses affaires elle le regarda mais elle du lever sa tête pour voir celle du garçon.

"Et bien, au moins je suis contente de ne pas vous avoir déranger et d'avoir pu vous être utile."


Elle lui fit un sourire et continuait de le regarder, elle le trouvait vraiment grand, ou alors c'était elle qui était trop petite ... Cela ne la dérangeait pas vraiment, c'était pour elle un détail. Elle se savait pas quoi dire, elle ne savait pas quoi faire, partir ou rester pour parler avec lui, mais elle se présenta tout de même pour ne pas qu'il y est de grand blanc.


"Je m'appelle Reina et vous ?"

Elle n'arrêtait pas de le vouvoyer, cela était normal pour elle, car elle ne connaissait pas son âge et elle ne voulait pas lui demander. Elle avait remarquer que lui aussi la vouvoyait alors qu'il devait être plus vieux qu'elle. Il devait faire cela parce qu'il était bien élever, il devait surement venir d'une famille noble.


"Je peux vous paraitre indiscrète mais est ce que vous venez d'une famille noble ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vaan Erianor

Vaan Erianor


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Maladroite ... [PV Vaan Erianor] Left_bar_bleue0/30Maladroite ... [PV Vaan Erianor] Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: Epée et couteau
Relations:

Maladroite ... [PV Vaan Erianor] Empty
MessageSujet: Re: Maladroite ... [PV Vaan Erianor]   Maladroite ... [PV Vaan Erianor] Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:04

Alors qu'elle lui répondait, il remarqua que les autres nobles le observaient toujours, et il eu comme une intuition sur ce qu'il voulait faire . Il aurait bien été capable de faire souffrir cette pauvre femme pour l'inculper de crime contre un citoyen. Plaçant sa main derrière le dos de la jeune femme , il l'invita à marcher un peu.

Il afficha un sourire alors qu'elle lui parlait, trouvant ça plutôt amusant d'entendre que bousculer quelqu'un pouvait servir à quelque chose d'utile. Mais le pire c'est qu'elle avait raison. Quand elle prononça son nom, il inclina légèrement la tête en lui répondant.


On me nomme Vaan Erianor , et ne vous en fait pas, vous ne m'avais pas dérangé. De toute façon, je voulais prendre congé de ces individu qui ne pense qu'au profit et pas au genre humain.

Même si il ne venait pas d'une famille de noble à proprement parler, sa sauveuse lui avait enseigné tout ce qu'il faut savoir et faire dans cette ville pour ne pas être tué par n'importe qui. Et maintenant que l'esprit du dragon était en lui, il continué pour éviter que celui ci ne l'influence dans ses actes et finisse par lui faire faire l'irréparable.

Écoutant la question de la jeune femme, tout en observant autour de lui les personnes qui étaient présente, il eu un léger rire. SI elle savait tout, elle n'en reviendrait pas.


Et bien, si vous voulez tout savoir, je ne suis pas d'une famille Noble , bien au contraire. Et pourtant je le suis maintenant noble. Comme quoi, personne n'est prédestiné à devenir tel ou tel personne. Mais vous, êtes vous une noble? Si ce n'est pas le cas, vous en avez la parole en tout cas.

Il pensait bien sur à la politesse qu'elle utilisait lorsqu'elle lui parlait, signe d'une éducation assez importante et que l'on retrouve souvent chez les noble de haut rang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maladroite ... [PV Vaan Erianor] Empty
MessageSujet: Re: Maladroite ... [PV Vaan Erianor]   Maladroite ... [PV Vaan Erianor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maladroite ... [PV Vaan Erianor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaan Erianor
» Sur le chemin du retour [pv Vaan Erianor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle ère :: RPG :: Antaria :: Ulmiria, capitale d'Antaria :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser