Nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle ère

forum rpg fantastique futuriste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Suggestion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethan Reilly

Ethan Reilly


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Bizai
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Suggestion Left_bar_bleue30/30Suggestion Empty_bar_bleue  (30/30)
Armes: Aucune
Relations:

Suggestion Empty
MessageSujet: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:41

    Alors, je poste cela ici puisque j'ai l'impression que c'est un peu la "foire aux questions". mais c'est une question... qui serait plutôt tournée vers une suggestion en fin de compte.

    Je m'explique, vous admins, vous voyez sans doute beaucoup de nouveaux faire des erreurs entre les Nobles/Rebelles et le choix des animaux. Le fait que les Nobles ne peuvent que prendre les animaux mythiques et que les Rebelles les autres compliquent la tache. Pour une première suggestion, je pense, pour qu'il n'y est plus de mal entendu : Bien définir et le plus clairement possible Noble = Animaux Mythiques et Rebelles = Animaux normaux.

    Mais ensuite, j'ai remarqué que beaucoup voudraient garder intacte cette mise en scène pour leurs histoires et leurs personnages. Et je pense que cela est dû au fait qu'il y ait une trop mince liste dans le choix des Animaux normaux et dans ceux des mythiques. Alors c'est simple, pourquoi ne pas élargir ces deux listes ?

    Je crois avoir le souvenir d'en avoir déjà parler, mais pas vraiment de réponces concrètes pour moi, alors je repose cette question. Mettre en plus dans les animaux mythiques : Pégase, Cerbère, Minotaure, Harpies, Centaures, Hydre, Sirènes, Catoblépas, Tarasque, Gorgones, Vouivre et Basilic.
    Et dans les autres le choix est bien multiples, mais pour des exemples déjà : Renard, Loutre, Alligator voir Papillon ou Libellule, Araignée ou même Abeille. ( Je sais, je pars un peu en nawak pour ces animaux là, mais ce ne sont quesdes exemples Very Happy )

    Enfin bref voila, je m'adresse à vous les admins ( et même les autres membres peuvent donner leurs avis bien sûr ), mettre plus d'animaux ne veut pas forcément dire que vous en serrez submergé par la suite ( ce qui ne veut donc pas non plus dire que si vous accepter cela, vous devrez accepter ça, ça et ça Smile ). C'est juste une façon d'élargir un peu plus les choix.

    Sur ce, j'espère avoir une réponce. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Midiane Noah
Admin
Midiane Noah


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Suggestion Left_bar_bleue0/30Suggestion Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: une épée deux mains
Relations:

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:48

en faite on avait déjà l'idée d'un choix plus vaste mais on voulais plus avoir l'ordre de 15 animaux normale et 5 mystiques, mais c'était dans l'idée d'un projet qui n'est pas vraiment arrivez on peu dire sa. Rolling Eyes honte a nous. enfin rajouter une liste pourquoi pas après tout on n'est plus trop a cela près les gens refuser vont me taper sur les doigts, j'ne parlerai au autres se soir
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleere.forumchti.com
Igor Vardimowski

Igor Vardimowski


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Suggestion Left_bar_bleue0/30Suggestion Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes:
Relations:

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:54

je donen mon avsi mais comme c'ets plus de suggestion:
le fait d'augmenter le nombre de choix pour les animaux "basique" me semble une bonne idee mais pour les mythiques il faut garder un nombre reduit a mon avis pour garder dans l'idee ques nobles<rebelles (en nombre) mais que nobles>rebeles (en puissance)
et garder un proportion de nobles par rapport aux rebelles (genre du 40/60) (la dedans je ne comptais pas les citoyens je en sais pas quelle place on pourrait leur attribuer dans l'histoire.

j'espere (comme ethan) que ca pourrait vous donner des idees
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Reilly

Ethan Reilly


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Bizai
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Suggestion Left_bar_bleue30/30Suggestion Empty_bar_bleue  (30/30)
Armes: Aucune
Relations:

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:27

    Pour la proportion de nobles et de rebelles je pense que c'est difficilement réalisable, dans la mesure où l'on ne choisit pas les nouveaux sur le forum et qu'ils sont libres de créer les personnages qu'ils souhaitent. La proportion ne peut donc pas être gérer par les admins. C'est peut être pour cela qu'il faut valoriser les rebelles, pour je ne sais quoi encore, mais de manière à équitablement répartir les nouveaux ( du moins, qu'eux même se répartisent équitablement ).

    Enfin après, je ne sais pas exactement quel est le pourcentage de la répartition, donc peut être que pour l'instant ça ne servira pas beaucoup. =)
Revenir en haut Aller en bas
Midiane Noah
Admin
Midiane Noah


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Suggestion Left_bar_bleue0/30Suggestion Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: une épée deux mains
Relations:

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:03

c'est sur que l'on ne peu pas diriger les inscriptions noble/ rebelle même si on souhaite moin de noble que de rebelle mais on peu les orienter vers ce choix.

pour les citoyens, je dirai que ce sont des personnes plutôt passif dans la ville mais leurs bute serai plus de servir d'espion au noble dans les camp rebelle
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleere.forumchti.com
Igor Vardimowski

Igor Vardimowski


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Suggestion Left_bar_bleue0/30Suggestion Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes:
Relations:

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:24

dans ce cas qui servira d'espion aux rebelles?
Revenir en haut Aller en bas
Midiane Noah
Admin
Midiane Noah


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Suggestion Left_bar_bleue0/30Suggestion Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: une épée deux mains
Relations:

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:29

les citoyens, en faite joue un double jeux mais l'un n'est pas supposer savoir se qu'il trame avec l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleere.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle ère :: Coin détente :: Section partenaire et questions :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser