Nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle ère

forum rpg fantastique futuriste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chisuseuru,le chasseur

Aller en bas 
+3
Kathy O'Maley
Daphne Onsès
Chisuseuru
7 participants
AuteurMessage
Chisuseuru

Chisuseuru


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Chisuseuru,le chasseur Left_bar_bleue30/30Chisuseuru,le chasseur Empty_bar_bleue  (30/30)
Armes: Fusil sniper,2 pistolets 9mm
Relations:

Chisuseuru,le chasseur Empty
MessageSujet: Chisuseuru,le chasseur   Chisuseuru,le chasseur Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:04

Nom:Chisuseuru

Prénom:Inconnu

Age:30(plus?)

Sexe :masculin

Zone d'origine :Antaria

Race :humain

Camp :citoyen

Armes:Une mallete contenant: fusil sniper,deux pistolet 9 mm gravée a mon nom,grenades et autres arme de tout type...

Description physique :Mesurant 1M85,cheveux brun clair,yeux chataigne,il a un physique aventageux a sa profession et dans un bagarre il vaut mieux ne pas l'affronter.Il porte un long manteau rouge sang avec de petite tache de noir,il a un chapeau lui aussi rouge un peu cow-boy mais plus grand avec une petite bande noir au bas de la forme.Il porte des lunnetes qu'il ne met que pour reperer des ennemis dans la nuit ou au lointain.Il porte toujours une mallete d'acier contenant ses armes.

Caractère :Il a un caractère posé,calme détendu.Il est asser sadique et aime terroriser ses proies.Dans les combats il dévellope une sorte de 6 eme sens,asser proche d'une alarme interne comme une sorte d'animal bien qu'il ne soit pas infécté par l'épidemie.Il est machiavélique,rusé, très intelligent et très attiré par l'appat du gain bien qu'il soit fidèle et qu'il a au fond un coeur tendre.Il est une sorte de chevalier respectant les décisions de ses victimes et très courtoin envers les femmes.

Animal :l'aigle,vif et intelligent,tuant ses proies net et sans douleur,rapide comme l'éclair et majeustueux

Transformation , familier possédé,ou rien pour les humains :rien

Histoire avant l’incident:Comme c'est amusant,tuer.Quelle activité d'istrayante,et pour faire sa je suis même payer.Comme c'est bon!Mais attention,être tueur a gage n'est pas comme on pourrez se l'imager,une seule erreur et c'est la mort.Il faut aussi bien réfléchir car tu rate ta cible,tu te fais avoir.Comment je suis arrivé a ce poste moi?Je me souvien bien de mes premieres fois,je tremblais et j'avais peur,nerveux quoi.Et le contrat accomplit que je pleurais quelque part,souvnt dans les bras d'une femme.Et puis,petit a petit,je pris conscience d'une chose,c'était comme tuer un animal,quelle différence?Les humains et les animaux sont tout deux des créations de dieu,nous sommes au même niveau donc je ne fais rien de mal.Sa c'était ma pensée de tout les jours,j'était un grand philosophe.

Histoire après l’incident : Rien n'a changé a part que la au lieu de tuer des humains je tue des gens mi homme/mi animal.Les humains sont devenu plus cupide que jamais,je le sais bien puisque je ne voit que sa,ce sont mes employeurs.J'éprouve désormais un plaisir plus grand que jamais,tuer ces gens est un tel plaisir!C'est si bon,si bon!Jamais je n'aurais ressentis cela en tuant des humains,cette découverte a chamboulé ma vie.Désormais je consacre tout mon temps à cela mais j'en éprouve du mépris,tuer des animaux reviend a tuer des abrutis.Mais on y peut rien,le plaisir se trouve bien quelque part.Je suis devenu quelqu'un de riche mais je n'ai que faire de l'argent,j'ai tout donné à des oeuvres caricative,sa me fait rigoler,comme si ces associations aller changer quelque chose.Dernier meurtre en liste:Un rebelle qui c'est accidentellement noyé dans son lavabo.Celui la,on aurait dit un poison or de l'eau ou plutôt un homme or de l'air,ah ah ah!

Comment êtes vous tomber sur ce forum ?Ben,je sais plus,surement en regardant dans google.

Un problème ou des questions particulière ?oui,pourquoi il est moin de 14 ans ce forum?


Dernière édition par Chisuseuru le Lun 20 Oct - 19:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Onsès

Daphne Onsès


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Chisuseuru,le chasseur Left_bar_bleue0/30Chisuseuru,le chasseur Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: Quelques Dagues
Relations:

Chisuseuru,le chasseur Empty
MessageSujet: Re: Chisuseuru,le chasseur   Chisuseuru,le chasseur Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:07

Bienvenue ^^
Je te conseille de mettre une certaine structure à tes textes, c'est mieux pour la présentation puis ça donne une petite séparation, c'est pas plus mal Wink (plus agréable au regard) Par exemple en mettant des espaces entre tes différentes rubriques ou encore en mettant le titre en gras, en italique ou en couleurs ^^
Enfin je ne pense pas que ce soit obligatoire, c'est juste un conseil ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kathy O'Maley

Kathy O'Maley


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 115
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Chisuseuru,le chasseur Left_bar_bleue0/30Chisuseuru,le chasseur Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: griffes arc et un poignard
Relations:

Chisuseuru,le chasseur Empty
MessageSujet: Re: Chisuseuru,le chasseur   Chisuseuru,le chasseur Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:08

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Chisuseuru

Chisuseuru


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Chisuseuru,le chasseur Left_bar_bleue30/30Chisuseuru,le chasseur Empty_bar_bleue  (30/30)
Armes: Fusil sniper,2 pistolets 9mm
Relations:

Chisuseuru,le chasseur Empty
MessageSujet: Re: Chisuseuru,le chasseur   Chisuseuru,le chasseur Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:22

merfi bien
Daphne:merfi bien pour tes conseil,j'esseillerait de suivre tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
Igor Vardimowski

Igor Vardimowski


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Chisuseuru,le chasseur Left_bar_bleue0/30Chisuseuru,le chasseur Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes:
Relations:

Chisuseuru,le chasseur Empty
MessageSujet: Re: Chisuseuru,le chasseur   Chisuseuru,le chasseur Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:46

salut welcome tout ca tout ca

remarque: dans race tu mets humain et apres dans animal tu mets aigle (donc pas bon.. si tu es humain tu as pas d'animal tu dois choisir beta alpha ou omega)
autre chose: je suis pas citoyen moi meme mais je pense que les citoyens n'ont pas de camp et peuvent allez partout donc je pense que ca pourrait etre mieux pour toi

(mais bien sur je ne suis ni admin ni rien donc c'est juste comme ca)
attends de voir avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Tsukasa

Ookami Tsukasa


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Chisuseuru,le chasseur Left_bar_bleue30/30Chisuseuru,le chasseur Empty_bar_bleue  (30/30)
Armes: Arc & Double Dagues
Relations:

Chisuseuru,le chasseur Empty
MessageSujet: Re: Chisuseuru,le chasseur   Chisuseuru,le chasseur Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:28

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Chisuseuru

Chisuseuru


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Chisuseuru,le chasseur Left_bar_bleue30/30Chisuseuru,le chasseur Empty_bar_bleue  (30/30)
Armes: Fusil sniper,2 pistolets 9mm
Relations:

Chisuseuru,le chasseur Empty
MessageSujet: Re: Chisuseuru,le chasseur   Chisuseuru,le chasseur Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:59

Igor Vardimowski:et bien en faite,je suis citoyen car je travail pour les nobles ou pour n'importe qui comme tueur mais je vais devenir rebel(a suivre en rp)
Pour l'aigle,ils disent"animal proche"ou je ne sais quoi,l'aigle est l'animal auquel je me sent le plus proche
Revenir en haut Aller en bas
Midiane Noah
Admin
Midiane Noah


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Chisuseuru,le chasseur Left_bar_bleue0/30Chisuseuru,le chasseur Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: une épée deux mains
Relations:

Chisuseuru,le chasseur Empty
MessageSujet: Re: Chisuseuru,le chasseur   Chisuseuru,le chasseur Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:06

en faite tu peu avoir un aigle domestiquer si ta envie ^^ y'a pas que des beta alpha et oméga sur la terre^^ a se moment la si tu boss pour les deux tu peu devenir citoyen
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleere.forumchti.com
Valente Silva
Admin
Valente Silva


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : ~Tout proche~
Emploi/loisirs : Musique, lecture,dessin, etc..
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Chisuseuru,le chasseur Left_bar_bleue0/30Chisuseuru,le chasseur Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: Poing américain (main droite)
Relations:

Chisuseuru,le chasseur Empty
MessageSujet: Re: Chisuseuru,le chasseur   Chisuseuru,le chasseur Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:35

Bonjour et bienvenue ^^

Comme l'a dit Noah, les citoyens sont neutre et peuvent donc être de plusieurs cotés ou même rester dans leur coin pour certain enfin c'est un groupe fait exprès pour ceux qui ne peuvent choisir entre rebelle ou noble ou encore tout simplement rester neutre ^^. Donc il me semble que ce groupe te conviendrait mieux.

Je te demanderais aussi d'espacer tout ça pour que ce soit plus "respirable" et plus présentable (ça on ne peut pas dire que ce soit difficile à faire, c'est plutôt rapide ^^).

Pour les postes de chef, seuls les Omégas rebelle ou noble peuvent prendre ce poste (De plus ils sont tous prit pour l'instant mais ça ne change pas grand chose étant donner que tu es humain ^^)

Voila, bon courage pour modifier quelques trucs rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleere.forumchti.com/
Chisuseuru

Chisuseuru


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Chisuseuru,le chasseur Left_bar_bleue30/30Chisuseuru,le chasseur Empty_bar_bleue  (30/30)
Armes: Fusil sniper,2 pistolets 9mm
Relations:

Chisuseuru,le chasseur Empty
MessageSujet: Re: Chisuseuru,le chasseur   Chisuseuru,le chasseur Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:20

bon
et bien voila,j'ai tout mis a jour
merci de vos conseil avisé
j'espere me mettre vite a rp,je suis tres en manque^^
Revenir en haut Aller en bas
Valente Silva
Admin
Valente Silva


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : ~Tout proche~
Emploi/loisirs : Musique, lecture,dessin, etc..
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Chisuseuru,le chasseur Left_bar_bleue0/30Chisuseuru,le chasseur Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: Poing américain (main droite)
Relations:

Chisuseuru,le chasseur Empty
MessageSujet: Re: Chisuseuru,le chasseur   Chisuseuru,le chasseur Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:37

J'ai oublié de préciser etj'en suis désolé. Un avatar est requis pour la validation, si tu le souhaites il y a des avatars disponible ici :

http://nouvelleere.forumchti.com/presentations-f5/aide-pour-trouver-un-avatar-t5.htm

Bien sûr si tu veux, tu peux prendre un avatar que tu possèdes toi même sur ton PC ou que tu as recherché tant qu'il respecte les règles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleere.forumchti.com/
Chisuseuru

Chisuseuru


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Chisuseuru,le chasseur Left_bar_bleue30/30Chisuseuru,le chasseur Empty_bar_bleue  (30/30)
Armes: Fusil sniper,2 pistolets 9mm
Relations:

Chisuseuru,le chasseur Empty
MessageSujet: Re: Chisuseuru,le chasseur   Chisuseuru,le chasseur Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:23

et bien voila,l'histoire de l'avatar est mise a jour.
Revenir en haut Aller en bas
Valente Silva
Admin
Valente Silva


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : ~Tout proche~
Emploi/loisirs : Musique, lecture,dessin, etc..
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Chisuseuru,le chasseur Left_bar_bleue0/30Chisuseuru,le chasseur Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: Poing américain (main droite)
Relations:

Chisuseuru,le chasseur Empty
MessageSujet: Re: Chisuseuru,le chasseur   Chisuseuru,le chasseur Icon_minitimeDim 26 Oct - 2:24

Voila je te valide, bon rp et surtout amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleere.forumchti.com/
Contenu sponsorisé





Chisuseuru,le chasseur Empty
MessageSujet: Re: Chisuseuru,le chasseur   Chisuseuru,le chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chisuseuru,le chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle ère :: Histoire, présentation, annonces :: Présentations :: Présentations validées :: Citoyen de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser