Nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle ère

forum rpg fantastique futuriste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 En route vers le grand blanc...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Reilly

Ethan Reilly


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Bizai
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
En route vers le grand blanc... Left_bar_bleue30/30En route vers le grand blanc... Empty_bar_bleue  (30/30)
Armes: Aucune
Relations:

En route vers le grand blanc... Empty
MessageSujet: En route vers le grand blanc...   En route vers le grand blanc... Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:27

    Une étendue de blanc violent faisait face à Ethan, un blanc éclatant à vous rendre certainement aveugle... Le froid et le vent, étant alliés tout deux, rendaient la marche plus difficile et plus longue. Une buée blanche sortait de la bouche du jeune homme à chaque pas sur la douce neige. Le froid était si fort à l'extérieur... néanmoins il sentait au plus profond de lui cette chaleur... cette douce chaleur continuellement présente, qui arrivait à le rassurer. Parfois même, quand il se concentrait un peu, il arrivait à discerner son battement de cœur... du sien. Ils faisaient écho l'un à l'autre, pour répondre de leurs présences a chacun, encore bien vivante. L'un sans l'autre, ils ne pouvaient survivre. Mais quand l'animal se sentait trop à l'étroit dans cette prison charnelle, Ethan l'entendait pousser des cris et parfois même de violents hurlements. Et c'était dans ces moments-là qu'Ethan faiblissais physiquement lourdement, souvent jusqu'à en perdre conscience. Ces cris si déchirants, infligeait une torture physique et morale pour ce jeune homme. Le fait de porter en lui un animal de cette ampleur était parfois un lourd fardeau... il aurait voulu le libérer, le voir déployer ses ailes à ses côtés... mais il savait qu'il n'y résisterait pas non plus.

    Sa faiblesse physique et morale encore trop grande, le m'était particulièrement en rage. Il était pourtant, pour les autres, si paisible et calme. Personne ne pouvait se douter de l'énorme énergie déployée en lui, une énergie faite de haine et de feu ardent. Son aura imposait la réflexion et devant son charisme, beaucoup se taisaient. Le fait d'être aveugle augmentait d'autant plus cette posture, sans aucun doute... Ethan imposait un digne respect qui faisait partie de la lignée de sa famille. Mais ces épreuves dû le pousser à grandir trop vite, à ce renfermer sur lui-même. Il n'était qu'une prison de glace refermant un brasier indomptable. Pour le moment la question était surtout : Quand cette énergie allait-elle enfin pouvoir déployer ses ailles de feu ? Et c'est avec cette question en tête que le jeune homme décida de partir dans cet endroit reclus, pour pouvoir se consacrer entièrement aux exercices de la renaissance de son phœnix noir. Comment les rebelles allaient réagir à cette intrusion ? Cette idée l'importait peu. Peut être ne rencontrerait-il personne après tout et c'était tant mieux, si s'était le cas. Car en dehors de son image calme, Ethan était surtout une personne solitaire depuis son enfance et aimé encore moins l'intrusion de personnes inconnues venant le déranger dans sa méditation et ses exercices.

    Mais pour le moment encore, le paysage était désert... A cause du vent sifflant dans ses oreilles, le garçon ne pouvait pas entendre le bruit d'une personne ou d'un quelconques animal. Néanmoins, en dehors de son ouïe, Ethan savait ressentir la présence d'êtres autour de lui... l'aura qu'ils pouvaient dégager. Et à défaut de pouvoir voir le paysage l'entourant, il l'imaginé dans son esprit... le moindre petit détail, sans savoir comment, il savait le retrouver et le visualiser dans les ténèbres de ses yeux. Du moins, il l'essayait... étant enfant, cette pratique avait été très difficile et souvent périlleuse. Mais désormais, il la manipulait sur le bout des doigts.

    Ethan était là, perdu, au milieu de nulle part. Non... pas perdu en réalité, il cherchait juste pour le moment un abri, de quoi y passer la nuit et pour ensuite reprendre la route le lendemain et atteindre ce que l'on appelé « le grand blanc » étendue encore plus désertique qui ne compte que collines de neige et blizzard. C'était ce lieu que cherchait Ethan pour consacrer son temps aux exercices avec son invité. D'ailleurs, lui aussi avait hâte d'y arriver, c'est là-bas seulement qu'il pourrait enfin étaler toute sa puissance et communiquer avec son possesseur... en attendant il devra patienter. Mais la bête était comme un lion en cage, tournant encore et encore dans sa prison fait de chair et de sang. Sa situation était très instable à mesure que le jeune homme progressait sur la route enneigée de Bizai. Il devenait de plus en plus impatient... Ethan posa alors la main sur son cœur en haletant un peu. La pression exercée était forte. La bête voulait sortir... mais non, pas maintenant, pas encore. De toute façon le jeune homme n'arriverait pas à réussir cet exercice, la fatigue de la route le rendait encore moins apte à cela. Mais le phénix ne voulait rien entendre... il fallait le calmer, mais rien n'y faisait. Le sang du jeune homme tapait dans ses temps comme si c'était le phénix lui-même qui frappait dans sa tête.
    Ses habits d'hiver sur son dos étaient de plus en plus lourds, il avait peine à marcher, il respirait de plus en plus vite et une lourde fièvre s'abattit sur lui... il sentit ses jambes défaillir et finalement tomba lourdement au sol en perdant connaissance.

    Quand l'oiseau de feu comprit ce qu'il avait commit, il se stoppa net. Mais le mal était fait, l'animal avait poussé son jeune possesseur dans les derniers retranchement de sa force pour ne pas qu'il puisse être libéré. L'instinct primaire de la bête avait primé sur la raison même. Et Ethan se trouvait là... au milieu de la route de neige, inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako Hiryuu

Sakurako Hiryuu


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : ...sur une autre planète...
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Expérience:
En route vers le grand blanc... Left_bar_bleue0/30En route vers le grand blanc... Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: Couteaux utilisés comme armes de jet
Relations:

En route vers le grand blanc... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le grand blanc...   En route vers le grand blanc... Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:54

Sakurako avait une affaire à régler à Disit avec quelques nobles pour calmer une révolte. Elle ne se mêlait généralement pas de ce genre de problèmes, mais cette fois ils avaient besoin d'elle et elle n'avait pas su dire non au jeune homme qui lui avait demandé. Un de ses points faibles était de plier face aux charmes de certains. Une fois l'affaire réglé, elle avait été curieuse d'aller jusqu'à la frontière de Bisai pensant qu'elle ne reviendrait plus dans cette région pendant longtemps. Elle avait alors fait apparaître ses ailes de dragon dans son dos. Deux petites ailes violettes qui lui permettaient de voler haut et rapidement. Elle avait aussi recouvert sa peau d'une fine couverture d'écailles qui coloraient sa peau en violet mais surtout qui la protégeait d'éventuelles attaques surprises et ici du froid assez insoutenable.
La tempête s'était levé sur la frontière de glaces et les blanc était partout, sur le sol dans l'air et même le ciel était blanc. Sa vue s'était développé grâce au dragon qui l'habitait. Elle volait maintenant au dessus des montagnes et même au dessus de la tempête de neige. Elle plongea sous les nuages et s'approcha du sol. Elle aperçut au loin un petit refuge surement fabriqué par des rebelles perdus dans le blizzard. Elle se dirigea vers celui-ci mais son attention fut retenue quelques mètres avant par une silhouette allongée dans la neige. Peut-être un de ces satanés paysans qui venaient de mourir ou peut-être un animal. Elle voulu en avoir le cœur net et fit demi-tour pour se poser à quelques pas de l'inconnu. C'était a priori un garçon, d'à peu près son âge, évanouie dans la neige. Ses vêtements laissaient apparaître une certaine richesse. Sakurako sentit une certaine puissance chez cet individu qui montrait sa puissance, car Sakurako n'arrivait jamais à distinguer la présence d'animal même "sacré" chez les autres alpha qu'elle connaissait, c'était surement un omega... Mais pourquoi quelqu'un de si puissant était-il là évanoui dans la neige? Elle ne chercha pas vraiment à comprendre et porta tant bien que mal le garçon jusqu'au refuge en volant dans les airs.
Une fois arrivé, elle poussa la porte du petit abri. C'était en quelque sorte une cabane de bois munie d'une unique porte et qui coupait seulement le vent mais pas le froid. Elle s'assit au sol faisant disparaître ses ailes mais gardant sa peau violette qui la protégeait toujours du froid. Elle posa la tête du garçon sur ses genoux et se demanda si elle n'était pas en train d'essayer d'aider quelqu'un qui la mettrait en danger. Et si elle s'était trompée et qu'elle aidait un simple paysan? Et si c'était bien un omega mais rebelle? Peut-être qu'à son réveil elle devrait se battre...
Elle posa sur lui un grand manteau de fourrure qu'elle portait jusque là par dessus une grande robe qui montrait sa richesse. Elle n'était que rarement discrète à ce sujet et elle aimait porter des bijoux et des objets de valeurs. Elle frotta ensuite ses mains pour se réchauffer et après avoir essayer de le réveiller par des gestes et des paroles mais en vain, c'est elle-même qui s'endormit. Non pas d'un sommeil profond mais juste un peu à cause de la fatigue du vol à travers le blizzard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenshinosakuran.unblog.fr
Ethan Reilly

Ethan Reilly


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Bizai
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
En route vers le grand blanc... Left_bar_bleue30/30En route vers le grand blanc... Empty_bar_bleue  (30/30)
Armes: Aucune
Relations:

En route vers le grand blanc... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le grand blanc...   En route vers le grand blanc... Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:45

    Le jeune homme se réveilla doucement... avant même d'essayer de comprendre où il était et ce qu'il s'était passé autour de lui, il chercha la chaleur de son oiseau de feu dans son âme. Il la sentait toujours... et cela le rassura aussitôt, mais la bête semblait nettement moins violente qu'auparavant. Elle semblait apaisée, voir presque endormie. Sans doute s'était-elle calmée pendant son inconscience, c'est ce que se disait le jeune homme intérieurement. Puis après s'être assuré que le phoenix allait bien, sans bouger, il commença à inspecter les lieux grâce à son ouïe. Mais également grâce, un peu à sa sorte de 6eme sens... ce sens aiguisé de pouvoir imaginer ce qui l'entoure, imaginer la réalité en soit.

    Il était dans un abri... un abri clos, puisque le bruit du vent s'engouffrait juste un peu dans la pièce, émettant un petit sifflement par moment. Elle était notamment petite car il n'y avait aucun écho... Petit à petit Ethan se releva en silence, pour pouvoir mieux percevoir le lieu dans lequel on l'avait installé. Mais tout à coup, il sentit une présence, d'autant plus que cette présence était juste à côté de lui. Il sursauta et recula un peu restant tout de même assit, au sol. Qui était-es ? Le jeune homme ne s'attendait pas tout de suite à découvrir la présence d'un être. Puis en ce calmant doucement, il comprit que c'était un être humain, assit non loin de lui... sans doute celui qui l'avait ramené dans cet abris. Mais il ne bougeait pas, était-il endormi ?

    Ethan ne voulait pas s'attarder avec d'idiotes politesses, maintenant qu'il était réveillé et que son phoenix calmé... il ne pensait plus qu'à une seule chose : reprendre la route pour atteindre « le grand blanc ». Peut être que cette personne aurait voulu de la gratitude, mais qu'importait, ce n'était pas dans les habitudes du jeune homme... de plus, il n'avait pas demandé une quelconque aide. Même blessé, le jeune homme détestait qu'on lui porte secours... c'était si... rabaissant pour lui. Il aurait de loin préféré être ainsi laissé à l'abandon dans cette neige, plutôt que d'être ainsi porté jusqu'à un abri. Mais Ethan n'en tiendrait pas rigueur... encore une fois, cela l'importait peu. En vérité, toute personne qui n'apparaissait pas être utile ou instructif dans son but ultime lui était complètement secondaire. C'est pour cela qu'Ethan se releva doucement et ouvrit la porte de la cabane de bois, le vent s'engouffra alors violemment dans l'étroite pièce. Cela réveilla-t-il la personne inconnue dans l'abris ? Il n'attendit pas de le savoir pour sortir à l'air libre. Le vent était toujours bien là, aussi fort et glaciale qu'il l'était encore avant qu'il ne perde conscience. Il entendit alors le chant d'un battement régulier en cadence avec le sien, comme si l'oiseau ardent avait sentit que c'était le moment de reprendre la route.

    Pourtant, il entendit du bruit à l'intérieur de la cabane, en signe que l'inconnu s'était alors réveillée. Ethan ne perdit alors pas de temps, il ne voulait ni communiquer avec cette personne ni même s'arrêter pour lui donner un quelconque remerciement. Qu'elle le prenne mal ou non, il n'avait pas le temps pour ces choses futiles maintenant qu'il était rétablit. Se remettant à marcher vers la direction qu'il avait déjà prise, quelques heures avant... il se doutait bien que la personne ainsi réveillé ne le laisserait pas s'échapper si facilement... mais il ne voulait rien entendre et continuer encore. Jusqu'à qu'une voix féminine derrière lui confirma sa crainte... Il s'arrêta alors tout à coup dans sa lancée. Tant pis, c'était prévisible... Ethan se retourna vers la voix de la jeune femme et attendit alors que la personne vienne jusqu'à lui. Si elle voulait vraiment lui parler, il était prêt à l'écouter... peut être pas forcément à lui répondre...


    [ Désolé, pas très long, mais je n'avais pas beaucoup d'inspi' je ferais mieux la prochaine fois Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako Hiryuu

Sakurako Hiryuu


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : ...sur une autre planète...
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Expérience:
En route vers le grand blanc... Left_bar_bleue0/30En route vers le grand blanc... Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: Couteaux utilisés comme armes de jet
Relations:

En route vers le grand blanc... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le grand blanc...   En route vers le grand blanc... Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:12

Sakurako fut réveillée soudainement par des bruits dans la cabane. Elle ouvrit les yeux rapidement et le froid lui rappela où elle était. Elle se leva délicatement et chercha un court instant le jeune inconnu qui était maintenant conscient. Elle comprit rapidement qu'il comptait partir et son petit côté hautain prit le dessus en le voyant la quitter sans un mot. Mais elle pensa qu'au moins il ne l'attaquait pas c'était déjà quelque chose de bon. Elle remit les quelques mèches qui lui tombaient sur le visage en place et récupéra son manteau de fourrure. Elle se tenait droite et elle garda la tête haute avant d'interpeller le garçon:

" - Vous êtes revenue à vous? Bien maintenant je peux continuer ma route... Mais, simple conseil, quand on se ballade dans ce coin du pays et qu'on tombe inconscient au sol, on dit au moins merci à la personne qui vous évite la mort. Enfin, pour ma part cela importe peu..."

Ses deux ailes repoussèrent dans son dos et se déplièrent. Sa peau se colora d'un violet plus intense et elle bouscula le jeune homme pour se frayer un chemin jusqu'à l'extérieur. Elle jeta un coup d'oeil rapide à l'horizon et vit que le blizzard était toujours là, peut-être même plus fort que tout à l'heure. Elle se tourna ensuite vers le jeune homme et vit son visage pour la première fois. Il semblait que quelque chose était différent chez lui, peut-être ses yeux qui restaient constamment fermés. Etait-il aveugle? Cela ne changerait rien à la manière d'être de Sakurako, elle se fichait pas mal d'en savoir plus sur lui. Elle voyait par contre qu'il dégagé une certaine prestance qui ne pouvait que confirmer ses pensées quant à son appartenance à la noblesse. Elle ajouta d'un petit air un peu ironique:

" - Et je suis certaine qu'en plus il pense qu'il aurait été mieux qu'il se débrouille seul... Quitte à en crever... "

Elle s'éleva un peu dans les airs pas vraiment loin du sol et ne détacha point son regard du garçon, qui était-il et que faisait-il ici... Elle était assez curieuse te ne pouvait se résoudre à partir sans le savoir. Elle resta alors là planant dans les airs à l'observer.


HJ/ Sorry je ferais plus la prochaine fois^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenshinosakuran.unblog.fr
Ethan Reilly

Ethan Reilly


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Bizai
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
En route vers le grand blanc... Left_bar_bleue30/30En route vers le grand blanc... Empty_bar_bleue  (30/30)
Armes: Aucune
Relations:

En route vers le grand blanc... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le grand blanc...   En route vers le grand blanc... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:27


    Cette jeune fille avait un air si hautain... elle l'irritait tellement. Savait-elle au moins à qui elle s'adressait ? Ethan n'était vraiment pas d'humeur à jouer les airs malicieux avec ce genre de personne. Il n'avait que faire de ce qu'elle pouvait penser de lui. Il avait déjà trop subit le regard des autres pour en souffrir davantage... il ne pouvait voir ces yeux toujours braqués sur lui... mais Ethan les sentaient, il sentaient leurs dégoûts et leurs désarrois. Il fallait supprimer tous ces regards...

    " - Vous êtes revenue à vous? Bien maintenant je peux continuer ma route... Mais, simple conseil, quand on se ballade dans ce coin du pays et qu'on tombe inconscient au sol, on dit au moins merci à la personne qui vous évite la mort. Enfin, pour ma part cela importe peu..."

    A ces mots, il sentit les pouvoirs de la jeune fille se matérialiser. Comme le son du vent frappant contre le sol... comme si la jeune inconnue venait de s'envoler dans les airs... le battement d'ailles, de grandes ailles lourdes. Quels étaient les pouvoirs de cette fille ? ... Soudain, Ethan sentit qu'elle dégageait les pouvoirs d'un animal mystique. C'était donc un de ces arrogants nobles, que venait-elle faire ici ? A cette idée, Ethan se rappela les souvenirs de sa famille, de cette si grande lignée de nobles qui faisaient autrefois la fierté de ces parents... et la sienne. Mais cette aire était maintenant bel et bien finit et désormais il n'éprouvait aucune admiration pour les nobles... qu'une certaine pitié, voir juste de la haine. Mais aux mots de la jeune noble, Ethan ne répondit pas un seul mot... il n'allait pas se rabaisser à se justifier devant cette fille. Elle lui faisait plus perdre son temps qu'autre chose en fin de compte. Mais quand elle ajouta ces derniers mots de son air ironique, voir presque insolent, le jeune homme ne put s'empêcher de se retourner et de reprendre la route en parlant a voix basse :

    « Elle me fait perdre mon temps... »

    Cette jeune femme était si orgueilleuse, elle ne lui inspirait pour l'instant qu'une profonde exaspération envers elle. Mais même en continuant son chemin, il sentait le regard perçant de cette femme sur sa nuque... Elle le suivait... Que lui voulait-elle a la fin ? Pour le moment, Ethan décida de ne pas en tenir rigueur et poursuivit sa route. A l'inverse de lui, son phénix protecteur ne semblait pas du tout atteint par les propos de cette inconnue, si bien que le jeune homme n'entendait aucune manifestation de sa part. Mise à part, bien sûr, leurs battements de coeur habituels se faisaient écho... C'était très habituel que pendant une longue période, Ethan et l'oiseau de feu n'établissent aucune forme de connexion. Ils respectaient l'un l'autre leurs sens privée des choses. Et si par malheur le maître voulait établir un lien, qui pour le phénix était encore semble-t-il trop tôt ; la bête lui faisait automatique savoir par de certaines formes de punitions et de souffrance. Aussi bien mentale que physique malheureusement. L'oiseau était indomptable et il fallait prendre beaucoup de précautions pour s'en approcher, Ethan savait encore difficilement voir les opportunités... c'est pour cela qu'il préférait laisser le phénix dans son repos instable.

    Au bout d'un certain moment, la jeune fille dans le ciel était toujours là... guettant l'aveugle comme une proie. L'homme s'arrêta alors sur le chemin enneigé. Il laissa une longue pause silencieuse avant de finalement prendre la parole en brisant ce calme religieux :


    « Es-tu décide à me suivre encore pendant longtemps, jeune demoiselle ? »

    Ethan n'avait pas l'intention de se surcharger d'une personne supplémentaire dans son voyage. Il voyagerait seul, c'était ce qu'il avait prévus et uniquement cela. Sa méditation et son choix de lieu reclus de toute population n'était pas prévus pour qu'une personne ne vienne perturbée cela. Il avait besoin de calme et d'exercice pour mener à bien son but. Et si cette fille aillée voulait le suivre jusqu'à sa destination finale, qu'elle reparte aussitôt... il n'avait aucunement besoin d'elle. Du moins, c'est ce que pensait le jeune homme... après tout, Ethan ne savait pas réellement de quoi était capable cette jeune personne...
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako Hiryuu

Sakurako Hiryuu


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : ...sur une autre planète...
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Expérience:
En route vers le grand blanc... Left_bar_bleue0/30En route vers le grand blanc... Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: Couteaux utilisés comme armes de jet
Relations:

En route vers le grand blanc... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le grand blanc...   En route vers le grand blanc... Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:26

« Es-tu décide à me suivre encore pendant longtemps, jeune demoiselle ? » avait lancé le jeune aveugle inconnu. Sakurako volait toujours dans les airs et ne le suivait pas réellement, elle était venue là pour explorer un peu cette frontière qu'elle ne connaissait pas. Par simple curiosité, elle surveillait le garçon de loin se demandant ce qu'il faisait là tout seul à marcher dans le froid. Quand il l'interpella, elle se demanda si elle se devait de répondre ou si elle n'en avait pas besoin. Elle était assez bas dans le ciel pour qu'il entende sa réponse sans qu'elle cri. Elle répondit donc calmement, de sa voix calme mais possédant toujours un léger accent:

" - Je ne te suis pas volontairement. Je me demandais simplement vers où tu allais dans ce blizzard... Et surtout pourquoi... Il faut être fou pour se promener par ici, ou bien c'est que tu as une bonne raison et une grande volonté... Je me posais simplement cette question. Mais tu n'as pas à me répondre, je m'en vais de toute façon..."

Elle espérait tout de même une réponse même si elle ne l'avouerait jamais. Elle était bien trop sûre d'elle et elle ne voulait pas laisser apparaître sa curiosité. Pas devant quelqu'un comme lui qui se moquait de tout protocole, et qui la jugeait avec dédain. Elle s'éleva un peu plus haut dans le ciel toujours en pensant qu'il était un peu fou de continuer sa route alors qu'il était déjà une fois tombé inconscient dans ce froid. Passant entre les nappes de brouillard, un peu en zigzag entre le ciel bleu d'au dessus des nuages et le ciel gris d'où se dégageait un froid et une tempête difficile à supporter. Elle jetait toujours quelque coup d'oeil à l'inconnu et finalement rasa le sol d'un battement d'elle tout près du garçon avant de s'arrêter délicatement devant lui.

" - Je tiens à me présenter avant de te quitter pour que tu te souviennes de mon nom si l'on vient à se re-rencontrer... Ce que je n'espère pas. Je suis Sakurako Hiryuu, noble d'Algoria. Adieu."

Puis elle étendit ses lourdes ailes avant de s'envoler délicatement dans le ciel et de disparaître au loin dans les nuages. Sakurako avait fini son exploration et préféra se retirer pour enfin rentrer chez elle.


HJ/ Désolée si je m'eclipse comme ça, mais on pourra rp ensemble une autre fois, si ca te dit?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenshinosakuran.unblog.fr
Contenu sponsorisé





En route vers le grand blanc... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le grand blanc...   En route vers le grand blanc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers le grand blanc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle ère :: RPG :: Bizai :: Frontières de glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser