Nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle ère

forum rpg fantastique futuriste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Super rp avec super nana (sisi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daphne Onsès

Daphne Onsès


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Super rp avec super nana (sisi) Left_bar_bleue0/30Super rp avec super nana (sisi) Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: Quelques Dagues
Relations:

Super rp avec super nana (sisi) Empty
MessageSujet: Super rp avec super nana (sisi)   Super rp avec super nana (sisi) Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:34

Bien le bonjour, voici une annonce à ne pas manquer (erf u.u nawak)

Nombres de personnes : Bah moi + X personnes (x qui correspond à un nombre qui m'est tout à fait égal tant qu'il n'atteint pas le nombre mille. Donc, avis aux amateurs)

Sexe de ou des personnes (facultatif): Euh, un beau mec riche bien fait de sa personne, heum... Nan, franchement, ça m'est réellement égal, (encore) avis aux amateurs.

Type de rp (combat, discussion, etc..) : Personnellement j'aime varier les styles, donc un rp où on ne ferait que se combattre ou que parler de la pluie et du beau temps, c'est bof, généralement, j'aime quand on alterne ou qu'on superpose ^^. Mais bon, si un volontaire a une bonne idée, qu'il la donne.

Nombres de lignes demandés (facultatif) : Le nombre de lignes requis sur ce forum (10 lignes?)

Lien du topic : Je propose que nous mettions d'accord sur le lieu, une fois que le ou les volontaires (on peut toujours rêver) se seront manifestés.

Merci d'avance 8D
Revenir en haut Aller en bas
Igor Vardimowski

Igor Vardimowski


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Super rp avec super nana (sisi) Left_bar_bleue0/30Super rp avec super nana (sisi) Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes:
Relations:

Super rp avec super nana (sisi) Empty
MessageSujet: Re: Super rp avec super nana (sisi)   Super rp avec super nana (sisi) Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:39

les sujets de antaria sont libre (sauf erreurs)
donc deja tu peux rejoindre ceux la et apres tu peux aussi creer un topic libre en plus en attendant que d'autres te rejoignent

(simple proposition hein)
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Onsès

Daphne Onsès


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Super rp avec super nana (sisi) Left_bar_bleue0/30Super rp avec super nana (sisi) Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: Quelques Dagues
Relations:

Super rp avec super nana (sisi) Empty
MessageSujet: Re: Super rp avec super nana (sisi)   Super rp avec super nana (sisi) Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:44

Merci, je viens d'aller regarder ce qu'il y avait au menu et j'ai vu notamment ton sujet pour la réunion, ça devrait m'intéresser, désolée d'avoir passé une annonce peut-être pour rien, bien que si vous voulez, vous pouvez toujours me proposer un rp, mais je vais m'intéresser de plus près à toutes les propositions déjà faites à Antaria.
Merci pour l'info Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super rp avec super nana (sisi) Empty
MessageSujet: Re: Super rp avec super nana (sisi)   Super rp avec super nana (sisi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super rp avec super nana (sisi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleas! RP Avec moi!
» UN RP avec moi ?
» rp avec moi.
» Un RP avec ethanounet =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle ère :: Histoire, présentation, annonces :: Annonces et News :: Demande de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser