Nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle ère

forum rpg fantastique futuriste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Au milieu du vent glacé de Bizai

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ERASED

ERASED


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Au milieu du vent glacé de Bizai - Page 2 Left_bar_bleue30/30Au milieu du vent glacé de Bizai - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Armes: 2 Nodachis de 1m20
Relations:

Au milieu du vent glacé de Bizai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu du vent glacé de Bizai   Au milieu du vent glacé de Bizai - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:37

Maximilien la regarda avec un air de sympathie, très rare chez lui. La Tristesse ne l'avait jamais atteinte. Les Morts qui s'entassait sous ses pas, les Familles détruites sous ses coups de Revolver. Jamais, jamais il n'avait éprouvé de la Tristesse pour quelqu'un, ni même de la pitié. Lui, le Vieil Aigle Solitaire. Mais Maintenant ? N'était t'il pas un Homme comme les autres. Un Homme qui a vécu la même chose que les Autres. Non. Les Autres ne pourront jamais comprendre l'air frais des Grenades le Matin. Il ne comprendrons jamais ce que l'on ressent quand l'on tue quelqu'un de sang Froid. Lui il se savait, il connaissait se que pouvait faire les Hommes. Tuer, Torturer et même Violer sont les quotidients de milliers de personnes. Les Hommes sont froids et glaciaux. Mais lui, n'etait t'il pas un homme comme les Autres maintenant ? Non.
Il s'approcha de Ten'shi et posa sa main sur son Epaule. Il la regarda avec un regard plein de compassion. Un regard qu'il n'avait posé que sur la Veuve de son Meilleur Ami, pleurant sur sa modeste tombe. Un regard que jamais il n'aurait voulu recevoir. Un regard pas tres neutre ...

- Ce Matin en me levant, je me suis dis que jamais je ne pourrais trouver quelqu'un qui a partage une telle peine qui est la mienne. Maintenant, je pense que je l'ai trouvée

Il mis sa main dans sa poche. Un Silence pesant se fis. Le Monde semblait s'être arrêté ..
Revenir en haut Aller en bas
Ten'shi Kuro

Ten'shi Kuro


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Au milieu du vent glacé de Bizai - Page 2 Left_bar_bleue0/30Au milieu du vent glacé de Bizai - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: Lame a deux mains de 80cm
Relations:

Au milieu du vent glacé de Bizai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu du vent glacé de Bizai   Au milieu du vent glacé de Bizai - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:22

La jeune fille regarda le général un moment silencieuse, de la peine ? Oui elle avait personne d'autre au monde que lui et elle l'avait perdue. C'était très certainement pour comblé se vide que Isklive était apparue dans sa vie. En pleine reflexion sur des pourquoi de certaine chose qu'elle ne comprennait pas elle même. Enfin elle ne voulait de là pitier de personne e elle ne voulait surtout pas de la sienne. Il la voyait comme elle était il fallait qu'il comprenne qu'elle n'était pas une enfant en bas âge. Si son père avait été là elle ne serait jamais devenu rebelle, elle ne serait pas au milieu de sa desert de glace en ce moment même. Elle avait grandit elle savit ce qu'elle faisait et faisait c'est choix elle même. Elle levait le regard vers le Général n regard amer elle serrait légèrement le point et soupira... Sa lui arriver de s'enerver d'elle-même c'était une chose assez rare xD enfin chez elle la moindre réaction est rare.

"Je suis pas une gamine alors traité moi comme tel je vous pris."

La jeune fille sifflait entre ses dents serrait... son mal de crâne lui reprit un fin filet de sang coulé sur son front. Elle avait du se faire mal en se cognant la tête contre le mur de glace. Elleposa la main sur son front et regarda ses doits ensanglanté elle soupira exaspère. Elle s'avança vers son sac en sorti une pommade et se l'appliqua sur le front. Peu habile elle sens mit un peu partout, bizarrement sa l'amusa comme une enfant qui jouer avec de la peinture. Elle se tourna le général.

"Je suis pas douée de mes dis doigts, vous pouvez m'aidez avant que je m'en mette dans l'oeil."
Revenir en haut Aller en bas
ERASED

ERASED


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Au milieu du vent glacé de Bizai - Page 2 Left_bar_bleue30/30Au milieu du vent glacé de Bizai - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Armes: 2 Nodachis de 1m20
Relations:

Au milieu du vent glacé de Bizai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu du vent glacé de Bizai   Au milieu du vent glacé de Bizai - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:46

Maximilien prit la pommade en main et l'appliqua sur le Front puis plus haut. La Plaie était Begnine. Il s'amusait bien. Toujours son âme d'enfant. Et oui. 44 Ans et presque toutes ses dents et il s'amuse avec une compresse. Cela lui rappelait les bobos et les tracas de sa vie d'avant l'armée. De sa vie avec ses parents. Il exécuta "l'ordre" . Son passé trouble revenait t'il ? Non. Trop enfoui.. Ou pas assez. Surement.
Il posa son regard dans les yeux de Ten'shi, un sourire aux lèvres. Il aimait bien cette petite.. Il detournit le regard et regarda la plaine au loin. Le Blanc de la plaine lui aurait peut-être brulé les yeux si il n'était pas si Puissants. Il focalisa son attention sur un petit point noir. Un Minuscule petit point noir. Il Zooma avec ses yeux et vis alors une forme. Une sorte de tour. Il zooma encore et passa en vue Thermique, un petit truc qu'il s'était fais installer avec les moyens du bord a Nigouaine. Il vit quelques points rouges, signe de vie. Il reflechit quelques secondes. Il dis a Ten'shi en montrant la tour du doigt.

- C'est le village la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ten'shi Kuro

Ten'shi Kuro


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Au milieu du vent glacé de Bizai - Page 2 Left_bar_bleue0/30Au milieu du vent glacé de Bizai - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: Lame a deux mains de 80cm
Relations:

Au milieu du vent glacé de Bizai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu du vent glacé de Bizai   Au milieu du vent glacé de Bizai - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:50

Elle le regarda faire comme son père l'aurait pour elle à une certaine époque, elle baissa légèrement les yeux quand il lui souria faut dire que son père était un sujet délicat avec elle. Quand il lui demanda si il s'agissait du village elle passa le tête par la porte et regarda dans la direction qu'il indiquait. Oui c'était la direction du village, mais ils étaient a plusieurs milier de kilometre de l'endroit ou il se trouvait en se moment même. Et on ni voyait rien avec le blizzard qui balayais l'étendu de glace. ten'shi retrouna à l'intérieure elle était gelé qu'elle idée de sortir par un moment de tempête en plus sans son manteau elle était malade elle aussi. Elle entra en claquant des dents plus tôt violemment plus jamais elle referait ça.

"Oui c'est la direction du village, mais dans se vent même moi je mit perdrait, puis y a des crevasse un peu partout faut vrai attention."

Elle eu un frisson encore plus désagréable elle se mit à trembler légèrement, elle enfila son manteau, mais ça n'allait pas vrailent mieux elle s'installa au coin du feu et se réchauffa. Heureusement qu'elle avait pas que des gênes d'ours parce que sinon elle entrerait en hibernation tellement il fait froid. Elle grolletait légèrement et écouter l'ours se plaindre dans sa tête du froid. C'était pas agrèable de l'entendre grogner, enfin elle ne supporté pas vraiment de l'entendre tout court.
Revenir en haut Aller en bas
ERASED

ERASED


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Au milieu du vent glacé de Bizai - Page 2 Left_bar_bleue30/30Au milieu du vent glacé de Bizai - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Armes: 2 Nodachis de 1m20
Relations:

Au milieu du vent glacé de Bizai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu du vent glacé de Bizai   Au milieu du vent glacé de Bizai - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:34

Maximilien rentra a son tour, le froid se faisant lourd sur ses Épaules. Il s'allongea sur le dos et ferma les yeux. Le Calme de cet Igloo était si reposant. Il claquait des dents. Froid ... Il avait si froid. Il degoupilla le bouchon de sa flasque et bu pour se rechauffer. Un petit peu trop d'ailleur. Il referma les yeux et il pensa a tout ceci. A tout quoi ? Au pourquoi du comment il était partit de Nigouaine. Pour retrouver sa terre mais pas que. Un Objectif qui, sans lui, il n'aurait pas germé dans la tete de Maximilien l'idée de retourner chez lui. Et oui. Il était en Mission. Revenir avec un cadavre sur les bras. Mission d'Assasinat. Pas tres Courant chez les rebelles, trop bien connu pour Maximilien. Lui, l'Agent 347... Maximilien ouvra les yeux et regarda le plafond de Glace. Que l'on était bien ici. Il resortit son briquet et quelques papiers. Il alimenta le feu et se rallongea. Il avait encore froid, trop froid.

- Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au milieu du vent glacé de Bizai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu du vent glacé de Bizai   Au milieu du vent glacé de Bizai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au milieu du vent glacé de Bizai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle ère :: RPG :: Bizai :: Le grand blanc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser