Nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle ère

forum rpg fantastique futuriste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Au coeur de l'inconnu [Pv Kathy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derek Chomsky

Derek Chomsky


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Ici et là...
Emploi/loisirs : Citoyen voyageur
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Au coeur de l'inconnu [Pv Kathy] Left_bar_bleue30/30Au coeur de l'inconnu [Pv Kathy] Empty_bar_bleue  (30/30)
Armes: Un revolver automatique, une chaine attachée à la ceinture et mes poings garnis de gants en cuir
Relations:

Au coeur de l'inconnu [Pv Kathy] Empty
MessageSujet: Au coeur de l'inconnu [Pv Kathy]   Au coeur de l'inconnu [Pv Kathy] Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:35

    Deux semaines après le départ...

    Deux semaines que Derek avait pris la décision de quitter Bizai pour voyager à travers les terres et les continents qui constituaient, de bien maigre façon, le restant de notre planète. Une planète ayant radicalement changé depuis quelques années. Un changement du à une folie humaine qui ne pouvait échapper à l'inévitable. Une folie dont nous étions tous coupable, aussi bien que la nouvelle génération que les anciennes. Notre soif de pouvoir, de puissance technologique et territorial nous avait tous menés à ne plus respecter la planète toute entière. Une planète ayant fait payer le prix fort aux survivants que nous étions pour le manque de respect que nous avons eu envers elle. Maintenant, l'on ne pouvait plus revenir en arrière et il fallait vivre. Enfin, vivre pour les nobles et survivre pour tous les autres. Les autres, les faibles, les êtres vivants normaux qui n'avaient pas la chance de vivre dans des palaces et autres forteresses pour nous protéger d'une nature devenue hostile et d'un comportement humain qui est devenu un véritable instinct animal de survie. Oui, il n'était guère aisé de vivre et d'avoir sa place au sein de la population de survivants que nous composions tous. Mais quel autre choix nous restait-il à part mourrir ou nous battre?

    L'esprit toujours en dueil et le coeur ampli d'espoir pour une humanité qui ne méritait pas vraiment de seconde chance, Derek avait quitté Bizai dans le but de s'informer de la situaion précise des autres continents. A quel point la guerre s'étendait-elle? Le sort des citoyens et des rebelles était-il si terrible que cela? Deux des grandes questions que notre ami avait le coeur à éclaircir. Qui plus est, son voyage était mû par l'envie de répandre le sens d'une justice trop oublié depuis plusieurs décénies maintenant. Le sens d'une justice qui était la seule et unique Justice pouvant existé. Et non celle qu'imposait des leaders en mal d'existence ou des puissances indétronables. Ou, plus précisemment, les nobles et les chefs de la rebellion. Les laisser faire amènerait un conflit qui nous anéantirait nous tous, ainsi que la planète à nouveau. L'Homme n'avait-il donc rien appris depuis la catastrophe d'il y à six ans?

    Son pélerinage conduit notre ami, jusqu'au jour d'aujourd'hui, au coeur de l'immense jungle que constituait d'anciens pays dévastés rassembler sous l'appelation de Nigouane. Derek avait souvent entendu parler de la richesse végétale de cette région ainsi que de son aspect danse et dangereux. Bon nombre d'histoire racontait que des dizaines, voire des centaines d'imprudent avaient perdu la vie dans cette jungle hostile. Tantôt dévoré par des plantes sauvages cannibales, tantôt sacrifiés au sein d'une tribu de citoyen vivant en autharcie au coeur même de la jungle géante. En ce qui le concernait, Derek avait écouté ses histoires avec intérêt mais n'y portait pas une grande foie. Certes, ces récits pouvaient être réels mais, d'un autre côté, il n'y a rien de plus fort qu'une rumeur et quelconques légendes urbaines. Et lui, en ce qui le concernait, il ne voulait pas tomber dans le piège de diverses vérités qui ne reposaient sur aucun fondement.


    *Nous ne sommes pas seuls!*

    Résonna la voix sage et posée de Claw.

    Claw, l'ami le plus fidèle de Derek. Un tigre blanc, aux rayures noires, qui n'était autre que l'entité animale que notre jeune ami possédait en lui. Une entité qui s'était manifesté une première fois de manière macabre avant que le jeune Derek n'apprenne à la maîtriser au point de pouvoir faire appel et de matérialiser cet esprit vivant en lui.


    *Ne te montre pas. Comme à l'accoutumée, reste sur tes gardes au cas où il m'arriverait quelque chose.*

    Répondit spirituellement Derek tout en s'avançant au coeur des feuilles géantes et autres lianes tombant jusqu'au sol.

    Il poussa le branchage d'une fougère et tomba , à cet instant précis, nez à nez avec...
Revenir en haut Aller en bas
Kathy O'Maley

Kathy O'Maley


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 115
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Au coeur de l'inconnu [Pv Kathy] Left_bar_bleue0/30Au coeur de l'inconnu [Pv Kathy] Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: griffes arc et un poignard
Relations:

Au coeur de l'inconnu [Pv Kathy] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de l'inconnu [Pv Kathy]   Au coeur de l'inconnu [Pv Kathy] Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:16

Deux jours. Deux jours que Kathy était dans cette foret. Elle n'aimait pas cette environnement, toute cette boue et ses plantes. Elle préférait énormément son lieux d'origine: Disit. La au moins, il faisait chaud, et l'air n'était pas aussi humide qu'ici. Kathy soupira. Elle avait un peu froid au pieds et avait du mal a avancer. Son regarde était perdu sur différentes plantes, toute plus intéressantes les unes des autres. Elle avait réussi a reconnaitre les plantes carnivores, et essayait de les éviter le plus possible.

Bien que Kathy avait beaucoup d'énergie, marcher quatre heures de suite était fatiguant, surtout dans un endroit sauvage. Quelques gouttes de sueurs vinrent apparaitre sur son front et un point de coté vint s'installer. Kathy posa sa main la ou se trouvait son point de coté en essayant de l'oublier.

Peut qu'elle avait enfin réussi a les semer. Peut être qu'ils avait arrêté de la poursuivre ? Ou peut être pas. Cela faisait bien deux jours que Kathy était poursuivit par une tribu... assez étrange. Ils n'avait surement pas apprécié que Kathy tue un des leurs en ratant sa cible. Elle avait pourtant bien ajusté son tir, pile entre les deux yeux du beau... sanglier ? aucune idée mais la bête il ressemblait. Et puis qu'il idée a cette oiseau d'avoir commencer son chant pile au moment ou Kathy allait lâcher la flèche ! Kathy soupira et essaya de se concentrer a marcher.

Elle fatiguait belle et bien. Ses jambes lui faisaient mal, et son point de coté ne voulait pas partir. Mais Kathy ne se décidait pas a se reposer au moins une minutes. Elle n'avait aucune idée de si les quelques guerriers de la tribu la suivaient encore mais elle savait que si ils réussiraient a la rattraper, elle n'aurait plus de force pour se battre, et se retrouverait dans de beaux draps.

Après quelques minutes de plus, elle se décida enfin et s'assit sous un énorme arbre, tenant dans sa main un de ses poignards. ON ne sait jamais s'était elle dit avant de s'assoir. La louve, un belle louve grise, n'avait pas prononcé un mot depuis le lever du jour, se coucha a ses pieds et ferma les yeux, elle aussi était très fatigué.

Après seulement une bonne dizaine de minutes, Kathy se leva, imité de la louve, et recommença sa marche, quand elle tomba nez a nez avec ... un inconnu. Elle recula d'un pas surprise, ne s'attendant pas a voir quelqu'un, mit son poignard devant elle et regardait dans les yeux l'inconnu. La louve se mit a coté de Kathy et montra les crocs.

Ami ? ennemi ? Kathy et la louve se posait la même question, et bien que fatigués, si elles devaient se battre, elles n'hesiteraient pas une secondes pour sauver les vies.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Chomsky

Derek Chomsky


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Ici et là...
Emploi/loisirs : Citoyen voyageur
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Au coeur de l'inconnu [Pv Kathy] Left_bar_bleue30/30Au coeur de l'inconnu [Pv Kathy] Empty_bar_bleue  (30/30)
Armes: Un revolver automatique, une chaine attachée à la ceinture et mes poings garnis de gants en cuir
Relations:

Au coeur de l'inconnu [Pv Kathy] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de l'inconnu [Pv Kathy]   Au coeur de l'inconnu [Pv Kathy] Icon_minitimeDim 26 Oct - 2:09

    ... Avec une jeune femme, solitaire. Enfin, solitaire était un bien grand mot lorsque l'on voyait l'animal qui se tenait fièrement à ses côtés. Une louve grande, voire gigantesque qui était assez volumineuse pour prendre un quelconque passager sur son dos, chose techniquement impossible pour un animal normal issu de son espèce. Ce qui pouvait donc prouver l'éventuel niveau de puissance de la louve ainsi que celle de la jeune femme. Derek connaissait assez bien ce genre de configuration pour comprendre aisément que ce quadripède n'était autre que l'autre partie de l'âme de cette étrange inconnue. Une étrange inconnue qui arborait des signes de fatigues intenses. Une exténuation dont l'origine était belle et bien trop mystérieuse pour que notre ami puisse en trouver la réponse. Il n'était pas origine de ces contrées et ne les connaissait pas encore relativement bien, néanmoins, pas assez pour imaginer que la cause de cette fatigue se trouvait être une course de deux jours pour survivre face à une tribus désireuse de vengeance...

    Observant la jeune femme et sa compagne se mettre sur la défensive, prêtes, toutes deux, à riposter au moindre comportement négatif ou violent de la part de notre ami, Derek, lui, garda son regard posé sur les deux créatures dans une simplicité qui lui était propre. Pas de froideur, pas de jugement, pas d'émotion dans des yeux qui ne cherchaient qu'une seule chose. La réponse à cette question 'pourquoi semblaient-elles exténuées?'
    Et oui, irremédiablement, l'on revenait à ce fait semblant si anodin mais qui turlupinait sans cesse l'esprit de notre jeune homme depuis plusieurs poignées de secondes maintenant. D'ailleurs, c'est un point comme ce dernier qui différenciait, tout du moins par le passé, les hommes des animaux. La liberté de réfléchir et, surtout, la possibilité de réfléchir de manière naturelle, même si l'on utilisait pas ce don. Réfléchir et penser pour comprendre la vie, le monde, l'univers qui nous entourait. Certaines personnes passaient leur vie entière à se vouer à ce genre de questionnement. Pour Derek, il en était un peu de même mais, il se faisait un point d'honneur à s'attaquer à l'homme, à ses réactions, à sa diverses manières de pensées avant de se lancer dans la compréhension d'un univers qui aura certainement raison de sa vie d'ici quelques années, voire moins...


    *Elles ne te feront aucun mal. Néanmoins, je vais rester en retrait.*

    La voix de Claw résonna dans l'esprit de Derek une nouvelle fois alors que ce dernier regardait la femme et son animal sans montrer une quelconque perturbation.

    *Bien. Je vais attendre un peu avant de te présenter. Après tout, nous ne risquons pas de savoir de si tôt à qui nous avons réellement à faire. Tout du moins je pense...*

    *Certes, elles ne m'inspirent pas confiances non plus de primes à bord toutes les deux mais, ne te laisse pas aveugler par les apparences Derek.*

    *N'aies craintes...*

    Un dialogue souple et léger qui ne laissa aucune trace de son passage.

    Prenant alors une allure moins crispé, se voulant donner l'impression d'être quelqu'un de calme, de détendu qui ne ferait aucun mal, Derek baissa doucement la tête tout en se dirigeant vers une souche d'arbre qu'il se décida d'utiliser comme sorte de chaise de fortune.


    "Vous m'avez l'air épuisée, vous allez bien?"

    Demanda-t-il en faisant résonner sa voix claire et légère pour la première fois.

    "Si vous le désirez, il doit me rester un peu d'eau."

    Rajouta-t-il en venant poser une main sur la gourde qui se trouvait attachée à sa ceinture, au côté opposé de là où se trouvait attaché sa chaine en métal.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy O'Maley

Kathy O'Maley


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 115
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Au coeur de l'inconnu [Pv Kathy] Left_bar_bleue0/30Au coeur de l'inconnu [Pv Kathy] Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: griffes arc et un poignard
Relations:

Au coeur de l'inconnu [Pv Kathy] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de l'inconnu [Pv Kathy]   Au coeur de l'inconnu [Pv Kathy] Icon_minitimeLun 27 Oct - 8:53

Kathy tenait toujours son arme. En faite elle n'avait aucune intention de la lâcher. Bien que c'est muscle lui faisait mal, elle serrait très fort l'arme dans sa main. De sa main valide, elle s'essuya le front. Elle regardait l'homme dans les yeux. Qui était il ? Kathy savait que même si son visage ne marquait aucun signe d'agressivité et qu'il s'emblait calme, elle ne savait rien de lui et il pourrait bien attaquer a tout moment. Kathy essaya de faire disparaitre tout les signes de fatigues qu'elle portait. Mais malheureusement la fatigue était beaucoup trop grande. Sa main ou se tenait son arme commença a trembler de fatigue. Elle n'arrivait pas a l'arrêter, mais elle n'y pensait pas, ses yeux était toujours posés dans ses de l'homme.

*Calme me toi jeune humaine !*


Kathy faillit sursauter. La louve était toujours debout et regardait elle aussi l'homme. Mais elle avait fait disparaitre toute marque d'agressivité. Kathy tourna la tête vers elle intrigué.

*Je sais qu'il t'ai difficile de rester calme après ta fatigue mais fais un effort !*

Kathy abaissa un peu son arme essayant de comprendre ou en voulait en venir la louve. Elle lui fait alors un sourire au coin de ses lèvres, pour montrerque meme si elle ne savait pas ou en voulait en venir la louve, elle savait quoi faire. Elle abaissa son arme et se mit droite. Elle ferma les yeux quelques secondes.

"Vous m'avez l'air épuisée, vous allez bien?"

Kathy leva lentement les yeux. Et les reposa dans ceux de l'inconnue. Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais l'homme reprit deja:

"Si vous le désirez, il doit me rester un peu d'eau."


Kathy regarda sa gourde qu'elle tenait attacher elle aussi a sa ceinture. Elle était percer. Elle laissa passer un petit soupire en remarquant que sa gorge était sèche. Elle laissa un grognement. Elle ne voulait pas accepter quelque chose d'un inconnu. Elle avait une très grande envie de boire, mais elle devait se retenir. Cet homme pouvait bien être un noble. Elle ne voulait rien accepter d'un noble a part leur mort et leur souffrance. Kathy regardait quelque secondes la gourde sans bouger. Elle remarqua que de l'autre coté il y avait une chaine, Kathy la regarda elle aussi quelques secondes. Elle releva alors les yeux et dit d'une voix plus faible qu'elle ne l'aurait imaginer.

=Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au coeur de l'inconnu [Pv Kathy] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de l'inconnu [Pv Kathy]   Au coeur de l'inconnu [Pv Kathy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coeur de l'inconnu [Pv Kathy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kathy ... cat ? (finit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle ère :: RPG :: Nigouaine :: La jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser