Nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle ère

forum rpg fantastique futuriste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Derek Chomsky [Terminé]

Aller en bas 
+2
Igor Vardimowski
Derek Chomsky
6 participants
AuteurMessage
Derek Chomsky

Derek Chomsky


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Ici et là...
Emploi/loisirs : Citoyen voyageur
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Derek Chomsky [Terminé] Left_bar_bleue30/30Derek Chomsky [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Armes: Un revolver automatique, une chaine attachée à la ceinture et mes poings garnis de gants en cuir
Relations:

Derek Chomsky [Terminé] Empty
MessageSujet: Derek Chomsky [Terminé]   Derek Chomsky [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:49

    Nom : Chomsky
    Prénom : Derek

    Age : 23 ans
    Sexe : Masculin

    Zone d'origine : Bizai

    Race : Oméga
    Camp : Citoyen

    Armes : Un revolver automatique, une chaîne attachée en permanence à sa ceinture et ses deux poings garnis de gants en cuir.

    Description physique :
    Beau garçon...?
    Pas spécialement

    Mauvais bougre...?
    Non plus

    En réalité, l'apparence de Derek représente la simplicité même de son caractère.
    Un visage neutre qui tend parfois à juger ses congénères mais, un visage qui se veut sans aucune cicatrice, sans aucune malformation et sans aucune trace quelconque de dénit à votre égard.

    Son regard, tel celui de Claw, est intense et envoutant. Des yeux noirs, ténébreux, qui peuvent tant vous émouvoir en vous faisant ressentir une immense chaleur que vous glacer sur place en vous donnant l'impression de vous fusiller sur place.

    Tout autour de son regard, l'on trouve un visage à la peau quelque peu pâle, trahissant alors les origines de la région polaire dont il est issu. Un visage en parfait contraste avec les cheveux couleurs corbeaux, dont la couleur est tout aussi intense que celles de ses deux iris.

    Pour son corps, l'on remarque aisément que son passé a du être celui de la souffrance et de l'endurance. Des muscles bien développés, une forme ferme, régulièrement entretenus par la discipline que s'inflige avec sévérité notre jeune ami.
    Un corps qui aurait de quoi séduire, sans hésitation aucune, toutes les demoiselles folles des corps bien bâtis. Un corps vêtu régulièrement par un haut noir en cuir noir et sans manches accompagné d'un bas de la même couleur et de la même matière.

    Un être vêtu sombrement, à l'image d'un esprit qui peut le paraitre tout autant.


    Caractère :
    Qui est Derek?

    Un homme qui s'est rangé dans les rangs... Un homme qui fait sa vie avec les conditions actuelles... Un homme ayant décidé de ne pas prendre part dans un conflit...

    Mais encore?

    Il est bien plus que ça car, comme tout être vivant, son esprit est forgé par la vie et les expériences qu'il a vécu. Son caractère est riche de rencontres et de diverses épreuves qui l'ont mené là où il se trouve aujourd'hui.

    Cela ne répond pas vraiment à votre question?

    Soit, dans ce cas, sachez que c'est avant tout un homme solitaire et blessé. Un être sentimental qui possède encore beaucoup de tristesse dissimulée sous un masque de stoïcisme. Tristesse d'un amour brisé, déchiré, dont la fin mortuaire n'est autre qu'une faute que Derek a commis et qu'il ne peut se pardonner.
    Il ne peut revenir en arrière, la vie est ce qu'elle est. Tel est son destin ! Néanmoins, en guise de pénitence, il s'est toujours juré de ne plus connaître le bonheur ou l'amour. Drôle de croyance n'est ce pas?
    Mais pour un drôle de jeune homme...

    Mais un homme n'est pas comme un être vivant pour et par un sentiment d'amour. C'est aussi un être ampli de valeurs et de croyances qui détermineront la manière de réagir face aux personnes qui nous entoure et la façon dont nous gérerons notre vie.

    Dés lors, le clan dont Derek est natif lui a transmis la loyauté, la fraternité et, par dessus tout, la droiture et le sens de la Justice. Oui, vous ne rêvez pas, je parle bien de Justice avec un 'J' majuscule. La raison? Tout simplement parceque la Justice à laquelle obéit Derek est bien au delà de celle pathétique que c'est créé l'homme !

    Néanmoins, vous me demanderez pourquoi sa place n'est pas parmi les rebelles luttant pour la liberté ou les nobles asservissant les diverses populations? Et bien, son sens de la Justice l'a poussé à devenir un être neutre dans ce conflit durant depuis déjà trop longtemps. A ses yeux, tant les nobles et les rebelles respectent et renient la Justice tour à tour. Ainsi donc, il préfère intervenir comme un élément neutre, acceptant en fonction de la situation d'apporté son aide.

    Vous avez l'envie de vous en méfier? Hum, et bien, faites à votre guise. Si cela est vraiment le cas, c'est que votre conscience n'est vraiment pas tranquille. Certes, il est loin d'être l'être parfait mais, avec lui, le véritable sens de la soit disant Justice que vous recherchez tant trouvera toute sa signification.


    Animal : Tigre blanc

    Transformation :
    Claw, ou la double identité de Derek. En effet, la partie animale de Derek est maîtrisée à un point tel que, à l'heure d'aujourd'hui, elle réussit à se matérialiser au bon vouloir de notre ami sous la forme d'un grand tigre de taille normale mais au pelage blanc garni de rayures noirâtres. Mais ce n'est pas ce qui impressionne le plus, non. Seul son regard reste le plus troublant et le plus envoutant. Deux iris bleutés qui luisent dans la nuit et vous fixant sans que vous puissiez réellement comprendre la raison de ce regard.
    Un animal sage et fidèle qui reste souvent près de Derek mais qui peut parfois s'en éloigner une fois que le danger se manifeste. Et oui, grand, majestueux et ravissant, Claw n'en reste pas moins un animal à l'instinc de prédateur !


    Spoiler:


    Histoire avant l’incident :
    1999... Avènement du nouveau millénaire...

    Je n'ai pas beaucoup de souvenir de cette époque, à mon grand regret. D'après mes parents, cette période fut en quelque sorte l'âge d'or de l'humanité, de son évolution et de sa grandeur. Nous, êtres humains de pure souche, étions sortis de diverses guerres et arrivèrent au point culminant de notre évolution technologique. Et, paradoxalement, nous étions sur une branche plus que fragile. Celle qui mettait en balance tous les problèmes que nous pouvions connaître par les distancions entre les peuples et tous les problèmes de la planète même.

    J'ai passé mon enfance a être élevé parmi un peuple du nord. Des finlandais qui vivaient sur leur île natale depuis bien des générations maintenant. Ainsi, mon éducation s'est fait au sein d'une discipline dur comme fer et au coeur d'un climat qui vous forgeait par sa dureté et l'intensité glaciale qui rendait parfois toute survie pratiquement impossible.

    Et pourtant, j'y ai survécut. Grâce à cette vie, je suis devenu un être solide, robuste, à une morale irréprochable. Dés lors, j'ai pu me pencher sur le côté philosophique de l'existence humaine, l'histoire de notre évolution et les menaces à venir comme le réchauffement climatique.

    Le clan qui était le mien n'était jamais en accord avec les scientifques que l'on voyait à la télévision proclamé que le réchauffement ne serait prévenu que dans plusieurs dizaines de décenies à venir. Oh non !
    Vivant près d'un des grands pôles de notre monde, mes aïeuls m'expliquèrent pourquoi ils n'avaient pas une vision si optimiste de la situation et me préparèrent ainsi donc à envisager le pire.

    Je l'ai remercié car, un jour, un matin pour être précis, alors que je me levais d'une bonne nuit de sommeil, tout fut différent, tout avait changé...

    La catastrophe que l'on redoutait tant venait d'arriver...


    Histoire après l’incident :
    Les choses avaient bien changées en si peu de temps...

    Le climat, la géographie de notre globe, le mode de vie...
    Oui, le temps était venu de dire adieu à notre terre et de nous rendre sur un lieu quelque peu similaire en gage de terres d'accueil. Un continent gelé, une nouvelle terre que certains survivants baptisèrent Bizai !

    Bizai...

    Quelque part, je fus presque ravi de tout ce changement, du réchauffement, de la perte d'énergie solaire et du dérèglement cosmique de notre planète.
    Et pourquoi me demanderez vous?
    Pour elle... Pour Sarina...

    Sarina était une jeune femme issue d'une région du nord au nom incompréhensible. Une femme somptueuse, ravissante, qui captura mon coeur au premier regard que nous nous étions échangés. Comme un homme n'ayant jamais connu le véritable amour, je tentai à maintes reprises de me rapprocher d'elle et de la séduire mais, ce, avec une profonde maladresse.
    Toutefois, elle ne me mit à l'épreuve que très peu de temps avant de m'avouer que ce que je ressentais était réciproque.

    Le bonheur... Jamais je n'avais ressenti une telle chaleur au fond de mon être... Un tel trouble qui vous faisait devenir un homme meilleur et irremédiablement différent...

    Mais, quand je dis meilleur, je mens. Oui, si cela avait été le cas, les choses se seraient passés autrement pour elle et moi.

    Le plus dûr de ne pas vivre dans un monde de contes de fées, c'est que la vie peut vous reprendre ce qu'elle vous a offert sans vous prévenir. Et, c'est au coeur de la nuit qu'elle se permit de reprendre la vie de Sarina par mon cruel intermédiaire.

    Les dérèglements de notre monde avait eu une influence sur nous et notre corps. A un point tel que nous fûmes guérit par un étrange virus qui, en apparence, n'avait aucun effet secondaire. C'est ce que disaient les scientifiques. Mais, à nouveau, ils s'étaient trompés ou, plutôt, nous avaient certainement mentis.

    Mais soit ! Ce qu'il se déroula, c'est qu'au coeur de la nuit, je fus pris de violentes douleur dans mon ventre et mes bras. Une douleur à m'arracher des cris de douleur qui éveillèrent, bien évidemment, ma chère compagne dormant à mes côtés. Celle-ci essaya de me réveiller mais, je n'étais pas moi-même. Un esprit malin, un esprit torturé et démoniaque s'était emparé de mon corps. Et, alors qu'elle voulait me calmer, je me débattis en lui infligeant un coup fatal...

    Dés l'aube, je me réveilla aux côtés du corps inanimé de celle que j'aurais toujours aimé... De celle que j'avais tué...

    Par la suite...?

    Je lui ai offert des funérailles digne de ce nom en me jurant de ne plus jamais retrouver le bonheur en gage de pénitence.

    Depuis ce jour, j'ai appris à contrôler cette entité en moi, à un point tel qu'elle est devenue une compagne de tout instant. Un compagnon même, pour être plus précis. Un ravissant tigre blanc que j'ai baptisé Claw.

    Maintenant, je mène ma vie entre pélerinage et vie sédentaire à Bizai. Je n'ai pour but que de m'aider de mon double pour tenter d'apporter une véritable Justice, la seule et unique qu'il soit réellement, dans ce monde où nous continuons de nous entretuer sans raisons...

    L'amour m'ayant quitté, il est temps pour moi de reprendre le train de vie de mes ancètres...


    Comment êtes vous tomber sur ce forum ?
    Sur le serveur de recherche de forumactif en tapant futuriste comme mot clé.

    Un problème ou des questions particulière ?
    Je veux bien me porter porte parole des citoyens du continent de Bizai si il est lieu d'en avoir un !


Dernière édition par Derek Chomsky le Sam 25 Oct - 0:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Igor Vardimowski

Igor Vardimowski


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Derek Chomsky [Terminé] Left_bar_bleue0/30Derek Chomsky [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes:
Relations:

Derek Chomsky [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Derek Chomsky [Terminé]   Derek Chomsky [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:26

un citoyen de plus ca vas faire plaisir a valente ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Chomsky

Derek Chomsky


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Ici et là...
Emploi/loisirs : Citoyen voyageur
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Derek Chomsky [Terminé] Left_bar_bleue30/30Derek Chomsky [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Armes: Un revolver automatique, une chaine attachée à la ceinture et mes poings garnis de gants en cuir
Relations:

Derek Chomsky [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Derek Chomsky [Terminé]   Derek Chomsky [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:35

Et bien, ravi de faire plaisir à l'un d'entre vous ^^
Je ferai de mon mieux pour pas décevoir alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valente Silva
Admin
Valente Silva


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : ~Tout proche~
Emploi/loisirs : Musique, lecture,dessin, etc..
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Derek Chomsky [Terminé] Left_bar_bleue0/30Derek Chomsky [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: Poing américain (main droite)
Relations:

Derek Chomsky [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Derek Chomsky [Terminé]   Derek Chomsky [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:53

Bonjour et bienvenue ^^

(un citoyen *.*)

Tout est en ordre, je te valide ^^ Amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleere.forumchti.com/
Derek Chomsky

Derek Chomsky


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Ici et là...
Emploi/loisirs : Citoyen voyageur
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Derek Chomsky [Terminé] Left_bar_bleue30/30Derek Chomsky [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Armes: Un revolver automatique, une chaine attachée à la ceinture et mes poings garnis de gants en cuir
Relations:

Derek Chomsky [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Derek Chomsky [Terminé]   Derek Chomsky [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:55

Merci à toi grand manitou ^^

Yahouuuuuu, je suis validé Razz
Miciiiii miciiii

Et longue vie aux citoyens d'abord, na ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midiane Noah
Admin
Midiane Noah


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Derek Chomsky [Terminé] Left_bar_bleue0/30Derek Chomsky [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: une épée deux mains
Relations:

Derek Chomsky [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Derek Chomsky [Terminé]   Derek Chomsky [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:02

bon jeux a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleere.forumchti.com
Derek Chomsky

Derek Chomsky


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Ici et là...
Emploi/loisirs : Citoyen voyageur
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Derek Chomsky [Terminé] Left_bar_bleue30/30Derek Chomsky [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Armes: Un revolver automatique, une chaine attachée à la ceinture et mes poings garnis de gants en cuir
Relations:

Derek Chomsky [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Derek Chomsky [Terminé]   Derek Chomsky [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:04

Merci également à toi ^^

EDIT : et en ce qui concerne le rôle de porte parole?
Revenir en haut Aller en bas
Valente Silva
Admin
Valente Silva


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : ~Tout proche~
Emploi/loisirs : Musique, lecture,dessin, etc..
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Derek Chomsky [Terminé] Left_bar_bleue0/30Derek Chomsky [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: Poing américain (main droite)
Relations:

Derek Chomsky [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Derek Chomsky [Terminé]   Derek Chomsky [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:21

Les citoyens vivent principalement à Antaria même si ils peuvent aller partout dans les zones. Donc au final si il devait y avoir un porte parole pour les citoyen ça serait un d'Antaria ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleere.forumchti.com/
Derek Chomsky

Derek Chomsky


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Ici et là...
Emploi/loisirs : Citoyen voyageur
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Derek Chomsky [Terminé] Left_bar_bleue30/30Derek Chomsky [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Armes: Un revolver automatique, une chaine attachée à la ceinture et mes poings garnis de gants en cuir
Relations:

Derek Chomsky [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Derek Chomsky [Terminé]   Derek Chomsky [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:45

D'accord, merci pour la précision.
Et bien, je me porte éventuellement candidat dans le futur, si mon rp et mon aventure me pousse à en arriver là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Tsukasa

Ookami Tsukasa


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Derek Chomsky [Terminé] Left_bar_bleue30/30Derek Chomsky [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Armes: Arc & Double Dagues
Relations:

Derek Chomsky [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Derek Chomsky [Terminé]   Derek Chomsky [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:54

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Chomsky

Derek Chomsky


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Ici et là...
Emploi/loisirs : Citoyen voyageur
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Derek Chomsky [Terminé] Left_bar_bleue30/30Derek Chomsky [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Armes: Un revolver automatique, une chaine attachée à la ceinture et mes poings garnis de gants en cuir
Relations:

Derek Chomsky [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Derek Chomsky [Terminé]   Derek Chomsky [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:55

Merci à toi Ookami et au plaisir de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kathy O'Maley

Kathy O'Maley


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 115
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Derek Chomsky [Terminé] Left_bar_bleue0/30Derek Chomsky [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: griffes arc et un poignard
Relations:

Derek Chomsky [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Derek Chomsky [Terminé]   Derek Chomsky [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:42

bienvenue et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Derek Chomsky

Derek Chomsky


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Ici et là...
Emploi/loisirs : Citoyen voyageur
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Derek Chomsky [Terminé] Left_bar_bleue30/30Derek Chomsky [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Armes: Un revolver automatique, une chaine attachée à la ceinture et mes poings garnis de gants en cuir
Relations:

Derek Chomsky [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Derek Chomsky [Terminé]   Derek Chomsky [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:47

Merci beaucoup à toi Kathy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derek Chomsky [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Derek Chomsky [Terminé]   Derek Chomsky [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derek Chomsky [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle ère :: Histoire, présentation, annonces :: Présentations :: Présentations validées :: Citoyen de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser