Nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle ère

forum rpg fantastique futuriste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un combat desertique...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoki sakaï

Naoki sakaï


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Un combat desertique... Left_bar_bleue30/30Un combat desertique... Empty_bar_bleue  (30/30)
Armes: Un katana et un pistolet 9mm(se sert plus du katana pour le corps a corps que du 9mm)
Relations:

Un combat desertique... Empty
MessageSujet: Un combat desertique...   Un combat desertique... Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:13

Naoki était chez lui dans son ''lit''fait de paille avec une couverture en tissu dessus,son katana a côté de lui et son pistolet dans une de ses poches de pantalon,2 chargeurs accrochés a sa ceinture,c'était les seule qu'il avait et il voulait les économisé pour une seule chose...

-Les Nobles...Murmura t'il

Il prit son katana d'une main ferme puis le mit sur son épaule,bien sur le katana était dans son fourreau.Naoki prit une petite gourde d'eau puis en prit quelques gorgé avant de l'accrocher a sa ceinture par une petite corde de laine pas vraiment résistante,il fit 3 neus avant de sortir de sa petite maison faite de tôle et de bois déséché par le temps.Arrivé dehors Naoki prit son katana et attacha le fourreau dans son dos par plusieurs petites bandelette de cuir don la résistance laissait vraiment a désiré,mais quand il y en avait plusieurs elle pouvait résisté a a une bonne force,ce qui les rendait efficace vue qu'elles ne nuisaient pas du tout.Naoki regarda sa gourde d'eau et l'agita un peut et remarqua qu'il ne restait presque rien,il devait allé s'en cherché,sinon il de tiendrait même pas 2 jours avec si peut d'eau.Il devait avertir quelqu'un de son départ qui pourrait prendre plusieurs heure puisque l'eau se fait de plus en plus rare il faut allé la cherché de plus en plus loin.Il chercha quelques minutes puis trouva la personne qu'il voulait avertir.Il était de dos,mais Naoki aurait put le reconnaître pas milles.Il mit une main sur son épaule et le retourna puis prit la parole.

-Eeeh ces seulement pour te dire que je vais allé cherché de l'eau parce que ma gourde est presque vide et après je n'en est plus alors n'attend pas mon retour avant peut être 5 6 voir même peut être 8 heuresDit-il

Ami-D'accord,si tu n'est pas revenue avant 10 ou 11 heure on va partir a ta recherche.Dit-il a son tour

Naoki fit un signe de tête puis reprit la parole

-Merci

Ami-Sa me fait plaisirs

Naoki retourna dans sa petite pour prendre un sac remplie de gourde vide,le mit sur une de ses épaules puis sortit du village en direction d'un étendue d'eau.Naoki marcha pendant une bonne heure vers la dernière étendue d'eau qu'il avait vue.Malheureusement elle était a séché.Il ne restait plus que du sable...Naoki prit une des dernière gorgée d'eau qu'il lui restait avant que sa gourde soi vide.

*Bon est-ce que je pourrait allé?*

Naoki regarda ou le soleil commença a se couché,s'était tout droit.Il continua en pendant 2 heures pour trouvé une étendue d'eau où que quelqu'un s'abreuvait déjà.

*Mais qui ses celui-la je ne les jamais vue.*

Dans les bidon ville comme celui où Naoki habitait il était fréquent que tout le monde se connaisse puisqu'ils ne devaient pas être plus que 150 personnes.Celui-la Naoki ne l'avait jamais vue,même pas croisé une foi.Il s'approcha de l'étendue d'eau tranquillement,il était méfiant.Rendu près de l'étend,il mit son sac par terre et sortit une courde et la remplit tout en surveillant l'étrange personne du coin de l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Vaan Erianor

Vaan Erianor


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Un combat desertique... Left_bar_bleue0/30Un combat desertique... Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: Epée et couteau
Relations:

Un combat desertique... Empty
MessageSujet: Re: Un combat desertique...   Un combat desertique... Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:37

Des ordres toujours des ordres, voila bien la seul chose qu'on acceptait de lui donner , enfin que les autres nobles acceptaient de lui donner. IL en avait marre de leur arrogance et de cette manie qu'ils avaient à le sous estimer, lui qui était parvenu à en tuer une, même sans vraiment le vouloir avec la quasi totalité de sa garde. Enfin il faut dire que quand son autre lui était en colère, peu de chose pouvait vraiment l'arrêter .

Pour le moment, il devait faire du repérage pour une quelconque mission en dehors de la ville, dans les montagnes. Il n'avait pas tout à fait saisi le sens de cette mission, et ce demandait même si ce n'était pas une ruse pour l'envoyer soit dans un piège soit juste pour se débarrasser de lui.Certain avait peur de lui, et donc ce serait compréhensible qu'ils essaient de le faire disparaitre, et il ne serait pas surprenant que d'autre accepte de les aider.

Malgré cela, grâce à sa position de noble, il avait encore quelques avantage comme vivre dans un endroit encore à peut près correcte, contrairement aux extérieurs, aux paria comme les autres les appelaient. Et bien qu'il aide souvent les gens en difficulté, il n'aidera qu'un seul extérieur, un membre de sa famille car pour les autres il ne peut rien faire, ce n'est pas sa mission.

Se servant des pouvoirs de son autres personnalité qui n'avait toujours pas donner signe d'un nom quelconque, se laissant seulement appeler "l'autre", il arriva finalement près d'un lac qui semblait être l'endroit parfait pour ce qu'il cherchait. Vérifiant rapidement les alentours, il posa le petit dispositif sous quelques pierres pour le rendre invisible, puis , alors qu'il avait reprit sa forme humaine, alla boire un peu dans ce lac.

Encore une fois, ce fut les sens de l'esprit du dragon qui l'avertir d'un danger, car sinon il n'aurait même pas remarqué l'arrivée d'un hommes armée . Vaan possédait bien sa propre épée, n'aimant pas les armes de tir, un effet secondaire de la présence de son autre personnalité, mais il pouvait voir des chargeur de pistolet à la ceinture de l'autre individu.


* dois je le tuer ?*
* non laisse tomber, il ne représente pas une menace pour le moment. mais reste en alerte. Je ne veux pas me faire avoir par un de ces fanatique de rebelle. *
* au moindre geste suspect, je le tue. *


Gardant un oeil sur cet individu étrange, il fit mine de l'ignorer pour le moment, espérant qu'il parte sans demander quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki sakaï

Naoki sakaï


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Un combat desertique... Left_bar_bleue30/30Un combat desertique... Empty_bar_bleue  (30/30)
Armes: Un katana et un pistolet 9mm(se sert plus du katana pour le corps a corps que du 9mm)
Relations:

Un combat desertique... Empty
MessageSujet: Re: Un combat desertique...   Un combat desertique... Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:20

Naoki avait 10 gourdes dans on sac,il était rendu a sa sixième gourde a remplir.Il suivait toujours du regard le jeune homme qui se tenait de l'autre côté de l'étend,mais que pouvait-il bien faire?S'abreuvait-il vraiment ou faisait il quelque chose d'autre discrètement?Toute c'est questions lui trottait dans la tête.Naoki finit enfin de remplir ses gourde d'eau puis commença a les rangés,ferma bien son sac puis s'abreuva un peut.Naoki continua de se pausé cette question.

*Devrais-je lui demandé qu'il est ?Je ne les jamais vue.*

S'il serait un noble Naoki le tuerait sans hésité,ou au moins il essayerai...Peut être était-il un citoyen d'une autre ville ou un autre rebelle.Il décida de lui demandé,ça de couterait rien,si s'était un noble il aurait enfin la chance de pouvoir en combattre un en combat singulier,si s'était un citoyen d'une autre ville ou un rebelle d'une autre endroit qui était ici pour une raison quelconque ou peut-être mais peut probable un rebelle de Disit d'on Naoki de ne souvenait tout simplement pas.Si s'était un citoyen ou un rebelle d'une autre ville,il aurait peut être quelques informations sur les nobles que Naoki ne savait pas et si s'était un noble il aurait un grand plaisir a voir sa force.Naoki sourit par se plaisirs qu'il pourrait avoir puis prit la parole.

-Qui est tu je ne tes jamais vue au village et n'y dans se désert?Demanda Naoki

Ces vêtements semblaient trop ''chique'' pour que sa sois un rebelle et surtout il semblait bien louche pour quelqu'un qui ne faisait que s'abreuver dans cette étend.Naoki prit une dernière gorgé puis resta sur ses garde,si s'était un noble,on ne peut pas savoir qu'elle coup il pourrait faire pour le distraire ou seulement pour lui faire croire qu'il était gentil puis le tué par surprise.S'il y avait un piège Naoki ne tomberait pas dedans.Après se dernier regard sur les alentour Naoki regarda un peut plus le jeune homme qui se tenait devant lui.Naoki remarqua qu'il avait une épée sur lui,a l'oeil il n'avait pas d'autre arme a part quelques en arrière de lui qui avait eux la chance de ne pas s'envoler,mais s'il voulait lui tiré dessus il n'aurait pas le temps Naoki se serait déjà caché ou approché trop près.

*Mais pourquoi je me pause toutes c'est questions??Il n'y a pas grand chance qu'un noble soi venu ici tout seul seulement pour s'abreuver.*

Naoki se calma un peut,mais resta quand même sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Vaan Erianor

Vaan Erianor


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Un combat desertique... Left_bar_bleue0/30Un combat desertique... Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: Epée et couteau
Relations:

Un combat desertique... Empty
MessageSujet: Re: Un combat desertique...   Un combat desertique... Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:26

Qu'est ce qui poussait Vaan , enfin l'autre personnalité de Vaan à s'intéresser ainsi à cet inconnu? Rien de plus que l'attention que celui ci lui portait tout simplement. Si Vaan pouvait supporter le regard d'autrui, surtout d'un autre humain, ce n'était pas forcement le cas pour l'esprit du dragon qui s'énervait pour presque rien dans ce genre de situation. D'ailleurs vaan pouvait sentir ce dernier tenter de prendre partiellement le contrôle pour prendre le couteau dans sa manche et lui envoyer .

Quand à Vaan en lui même, il faisait mine de l'ignorer , ayant autre chose à faire que de s'occuper d'un extérieur solitaire et mal nourri . Enfin, c'était le cas jusqu'au moment où cet homme l'interpella de façon fort peu courtoise. Soupirant en entendant la remarque, Vaan se retourna pour lui répondre.


Qui je suis ne te regarde en rien, de toute façon , je n'ai aucun intérêt à te dire comment je m'appelle . De plus, il est normal que tu ne m'ai jamais vu ici, je ne viens pas de cette région montagneuse, mais de bien plus loin que les forêts qui la borde.

Si l'une des personnalité de Vaan, l'esprit du dragon pour être plus précis, aimait le combat, l'autre personnalité du noble préférait les sarcasmes et l'ironie au combat. Il est tellement plus simple de tuer un individu fous furieux et complètement aveugler par la colère que quelqu'un de calme et posé. C'est à cette seul différences que Vaan reconnait les vrais combattant de simple enquiquineurs .

Le regardant dans les yeux, il soupira une nouvelle fois avant de refaire apparaitre ses ailes membraneuses de dragon pour s'en aller, sa mission terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki sakaï

Naoki sakaï


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Un combat desertique... Left_bar_bleue30/30Un combat desertique... Empty_bar_bleue  (30/30)
Armes: Un katana et un pistolet 9mm(se sert plus du katana pour le corps a corps que du 9mm)
Relations:

Un combat desertique... Empty
MessageSujet: Re: Un combat desertique...   Un combat desertique... Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:03

De ses yeux rouge sang Naoki regarda le jeune homme qui s'était retourné pour répondre a sa question,mais celle ci ne fut pas très instructive.De où venait il et surtout qui était il.Cette dernière question fut vite répondu pas une réponse visuelle qui fit sentir a Naoki un sentiment de peur,l'inconnu venait a l'instant même de faire apparaitre des ailes,des ailes énormes,on aurait dit celle d'un dragon.C'était un noble c'est sur aucun rebelle n'aurait put avoir des ailes d'une telle ampleur et surtout si s'était celle d'un dragon.Naoki était terrorisé,il ne pouvait plus bougé,s'était pire que la foi ou il y eu l'incident parce que il était avec énormément de personnes,mais cette foi si il était seul.Il s'était juré de tué tout les noble qu'il rencontrerait,mais c'est toujours plus facile a dire qu'a faire.Il devait bouger,faire partir se sentiment de peur en lui,il ne devait pas le laissé partir ou même le laissé lui porté le premier coup,il ne savait pas qu'elle était ses intentions.Naoki ferma les yeux et fit sortir se sentiment de peur qu'il avait eu autrefois.Il sortit son 9mm.Oméga,alpha ou bien beta?Sa il ne le savait pas,mais sa ne changerait rien et surtout avec une bête de cette force en lui.Naoki ne pensa plus a rien a par le combat.Il regarda le jeune homme ailé,il semblait partir,il devait l'en empêché,mais comment.Il ne pouvait se permettre de tiré une balle de 9mm et risqué de le manqué puisque tiré quelque chose en vole est beaucoup plus difficile que de tiré quelque chose au sol.Il rangea son 9mm puis sortit son katana tout en se dirigeant vers l'amas de roche qui trainait devant lui tout en se dévêtent de sa grande chemise noir pour laissé place a une camisole rouge vif comme ses yeux.Il était devant il tas de roche,et l'inconnu n'était cas quelques mètres du sol.Naoki prit son katana,fit glissé une roche sur sa lame avant de le faire bondir dans les aires pour le rattrapé ensuite.

-HEY TOI!!!Cria Naoki tout en lançant la roche

Celle si se dirigea droit vers l'aile du noble qui continuait de volé.Naoki espérait que celle ci le touche pour seulement le déstabilisé et pour le provoqué.

JE N'EST PAS L'INTENTION DE TE LAISSÉ PARTIR C'EST COMPRIT!!!Cria t'il

Il ne voulait en aucun cas que celui-ci se moque de lui et parte sans rien faire.Ce qu'il faisait semblait peut-être barbare,mais il se foutait de se que se noble pouvait pensé de lui.Naoki voulait seulement l'éléminé,peut importe la manière.Il le regarda de son regard rouge et maintenant sans aucun émotion,sans aucune crainte,s'il devait mourir maintenant il était près...
Revenir en haut Aller en bas
Vaan Erianor

Vaan Erianor


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Un combat desertique... Left_bar_bleue0/30Un combat desertique... Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: Epée et couteau
Relations:

Un combat desertique... Empty
MessageSujet: Re: Un combat desertique...   Un combat desertique... Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:08

L'esprit de Vaan contrôlait encore assez bien l'esprit du dragon, en tout cas le temps qu'il n'y avait aucun combat, malheureusement, une fois le combat commençait, son deuxième esprits prenait assez facilement sa place et reprenait sa macabre vengeance de la race humaine. Pour le moment, Vaan était amusé et désintéressé de cet homme, il ne semblait ni malade, ni en difficulté, il ne l'intéressait tout simplement pas. N'ayant donc aucune raison de rester, il commençait à s'en aller pour revenir dans la grande ville.

Oubliant momentanément le rebelle, Vaan prit un peu plus de hauteur pour pouvoir attraper un courant ascendant. C'est alors que l'esprit du dragon réagit, prenant le contrôle du corps de Vaan pour stopper la roche qui fonçait droit sur lui. Les yeux du noble avait changé de couleur pour passer à un jaune doré , mais pour le rebelle, son geste semblait plus à un réflexe qu'à autre chose.

Maintenant que l'esprit du dragon était complètement réveillé, il n'avait d'aucune manière envie de partir sans avoir tuer ce petit rebelle. Refermant ses ailes pour se laisser tomber au sol, il atterrit sans la moindre difficulté et sortit son épée de son fourreau.


Tu regretteras tes paroles avant la fin de ce combat, et tu me supplieras de t'épargner .

Peut à peut, on pouvait voir des écailles recouvrir le corps du noble, mais le plus surprenant fut le changement de voix, pensant d'une voix humaine, à une voix caverneuse et grave. Il s'avança doucement vers le noble, l'épée à la main, une colère sans fin dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki sakaï

Naoki sakaï


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Un combat desertique... Left_bar_bleue30/30Un combat desertique... Empty_bar_bleue  (30/30)
Armes: Un katana et un pistolet 9mm(se sert plus du katana pour le corps a corps que du 9mm)
Relations:

Un combat desertique... Empty
MessageSujet: Re: Un combat desertique...   Un combat desertique... Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:14

L'inconnu fit replier ses ailes puis retomba par terre.Il regarda Naoki d'un regard menaçant puis sortit son épée de son fourreau.Il dit a Naoki qu'il retraiterait ses paroles et il supplierai a l'inconnu de l'épargner avant la fin de ce combat.Des écailles recouvrait de plus en plus son corps et il avançait vers Naoki.Celui-ci riait des paroles du noble pendant quelques un instants puis reprit son sérieux.

-J'aimerai mieux mourir que faire sadit-il d'une voix qui inspirait le calme total.

Naoki était calme,il savait qu'il avait beaucoup de chance de mourir,il n'était qu'un humain normal et l'autre était un homme dragon.Mais il gardait son calme parce que s'il ne le gardait pas sa serait la mort assuré pour lui.Il n'avait besoin que d'un peut de stratégie.Aveuglé son ennemi lui serait d'une grande utilité.Le sable...Naoki donna un grand coup de pied par terre pour que du sable s'envole vers son ennemi.Se qui ne l'aveuglerait que quelques secondes,si bien sur sa marchait...Son katana en main Naoki donna un coup vers le bras droit puis se déplaça sur la gauche de son ennemi.Il ne savait pas quoi faire son ennemi devait être beaucoup plus fort que lui et surtout plus résistant,Naoki n'avait pas grand chance de le battre mais il tentait quand même le coup.Il devait trouver son point faible,mais comment...

(Dsl s'il est petit)


Dernière édition par Naoki sakaï le Jeu 30 Oct - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaan Erianor

Vaan Erianor


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Un combat desertique... Left_bar_bleue0/30Un combat desertique... Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: Epée et couteau
Relations:

Un combat desertique... Empty
MessageSujet: Re: Un combat desertique...   Un combat desertique... Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:07

[désolé pour le retard ... mais il n'a pas fait disparaitre ses ailes, il les a juste replié.]

L'esprit du dragon prenait complètement le contrôle maintenant, et Vaan n'avait plus vraiment l'apparence d'un humain bien qu'il n'était pas encore transformé. Ses mains c'étaient changé et possédaient maintenant des griffes acérées, sa peau se recouvrait d'écaille jaune or, alors que la voix du noble était devenu impressionnante et terrifiante.

L'esprit du dragon entrait dans une de ses crise de vengeance , voulant tuer tout les humains qui passerait devant ses yeux pour leur faire payer les ravage causait à la planète (oui c'est un vrai écolo) . Hélas pour le rebelle, il était le premier à subir la colère de l'esprit violent qui habitait Vaan.

Bien que son apparence soit impressionnante au premier abord, et extrêmement violente, il ne fallait jamais sous estimer les capacités de cette esprit capable de sentir le danger qui le menace. Ses sens son développé et sa force augmenté par sa colère et sa maitrise de l'épée.


Si tel est ton souhait, je vais te faire rejoindre tes ancêtres en enfer .

Voyant son ennemie n'avoir aucune peur de ce qu'il allait lui arriver, il comprit que ce combat serait peut être plus intéressant que prévu. Mais sa pitoyable tentative pour l'aveugler avait un défaut de taille, un simple nuage de poussière pouvait facilement se retourner contre sois si le vent ne nous est pas favorable, et d'un battement d'aile, ce dernier se dissipa.

L'attaque le surpris un peu plus par contre. L'esprit du dragon le pensa fou pour oser affronter la mort sans la moindre peur, mais il en faudrait beaucoup plus pour réussir à blesser le noble qui para avec rapidité pour ensuite porter un coup de poing dans l'estomac de son ennemi alors que celui ci voulait le contourner.

S'apprétant à donner un nouveau coup il s'arrêta à cause de la douleur causé par sa tranformation. Reculant en titubant , il n'était pas encore au maximum de sa force tant qu'il n'avait changer de forme complètement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un combat desertique... Empty
MessageSujet: Re: Un combat desertique...   Un combat desertique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat desertique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle ère :: RPG :: Disit :: Frontières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser