Nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle ère

forum rpg fantastique futuriste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 presentation de jerome

Aller en bas 
+3
Daphne Onsès
Midiane Noah
jerome
7 participants
AuteurMessage
jerome

jerome


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
presentation de jerome Left_bar_bleue30/30presentation de jerome Empty_bar_bleue  (30/30)
Armes: pistoler
Relations:

presentation de jerome Empty
MessageSujet: presentation de jerome   presentation de jerome Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:13

Nom: Daouben

Prénom : Jerome

Age : 25 ans

Sexe : masculin

Zone d'origine Antaria

Race Alpha,

Camp Noble

Armes : Pistolet

Description physique
Jerome a les cheveux noirs et couper cours, il a les yeux marron, il est grand, il mesure 1.90m, Jerome pèse environ 76 kg, il a la peau tres légèrement hales, il a une cicatrice juste au niveau de la tempe, il a le corps musclée, jerome est habiller avec une veste noir et un pantalon également noir, il a un long mentaux qui descend jusqu'au cheville, il a une ceinture d orée ou il met son arme, jerome a aussi une chaîne avec la clef de son coffre fort, ou il garde tout les dossier sensible, autour de son coup. Il a des chaussures noires également, avec un couteaux sous la semelle de la chaussure pour parée a toute éventualité.

Caractère : Jerome et d un naturel calme, il aime combattre, il est un bon stratège, Jerome peut être sarcastique, il est près a tuer toute les personne qui l empêche d accomplir ce qu’il a l intention de faire. Il ne refuse jamais une mission qui lui est proposer, surtout si il y a de l action, Jerome est aussi obstinée, il préfère rester se battre et mourir plus tôt que de battre en retraite et avoir un échec, vu que il ne supporte pas l échec. Une fois transformée il est beaucoup plus agressif , lors des bataille et que il se transformé il fonce dans le tas sans réfléchir. Il est aussi un excellent chasseur lorsque il est transformée, grâce a son odorat . Il est aussi beaucoup plus violent, l’orque il est transformée .

Animal : dragon

Transformation : Jerome se transforme en un gros dragon, a la peau tres épaisse et noire. Il a les yeux rouge sang et il a un excellent odorat, il est aussi extrêmement rapide l orque il vole. Il crache d énorme boule de feu .

Histoire avant l’incident: Jerome est née dans la ville de Paris en France sont père était le P.D.G. d une tres grosse compagnie d armement connues dans le monde entier, sa mère était directrice d une chaîne de magasin tres connue en Europe et en Amérique du nord, il a un grand frère et deux petite sœur , Jerome a eu une enfance tres heureuse, il avait tout ce que il voulait, Jerome a fait ses études dans les plus grandes école française. Il a suivit des cour de gestion pour un jour remplacée son père, a la tete de son entreprise. Dans les semaine précèdent la catastrophe, il entendit son père dire que ils devait déménagée car il allait se passer des chose terrible. Le jour avant la catastrophe il partit avec ses deux petite sœur avec la limousine de son père, pour l aéroport se fut la dernière fois que il verra sa mère son père et son grand frère avant la catastrophe. Arrivée a l aéroport, Jerome montera dans le jet privée de son père qui décollera au début de la catastrophe. Durant le vol l avion fut prit dans une tornades et s écrasa. Il ne survie avec ses sœur que par miracle, il fut retrouvez quelque jour âpres le crache, par son oncle qui fini de l élevée, lui et ses sœur .

Histoire après l’incident : A la suite du crash , Jerome fut élevée par son oncle. Il partie donc vivre avec son oncle dans la citer de ulmiria, qui deviendra la capitale de antaria. Après plusieurs mois jerome contracta un maladie, il fut donc soigner par les meilleur médecin de la citer sur demande de son oncle. Il le soignèrent en lui faisant un vaccin. Cinq ans la planète se modifia littéralement, les animaux eurent des changement d ADN ,puis se fut au tour des humain. Jerome lui-même se rendit compte que il pouvait se transformer en dragon. Il partit donc dans un centre spéciale, pour apprendre a se maîtriser l apprentissage fut tres long est difficile. Mais les résultats furent tres concluent il réussissait a se transformée a volonté. Il décida donc de partir a la recherche de ses parent, et de sont frère, mais il ne les trouva pas. Lorsque il rentrait a ulmira, il fut décider que il prendrait la place de son père a la tète de l entreprise d armement. Ce fut de cette façon, que il devint un nobles. Mais un jour, il apprit que dans les peuple qui habitait a l extérieur d’Antaria formèrent un armée et attaquèrent Antaria. Jerome prit donc les arme pour défendre Antaria. Durant l une des bataille il fut blessée a la tempe, il dut donc arrêter de se battre et rentrée a ulmiria pour se faire soigner, il ne peut repartir se battre, vu que il devait diriger son entreprise. Mais au bout d un moment il décida de déléguée ses responsabilisée pour avoir plus de temps a consacré a la vie dans Antaria.

Comment êtes vous tomber sur ce forum ? par hasard


Dernière édition par jerome le Lun 13 Oct - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midiane Noah
Admin
Midiane Noah


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Expérience:
presentation de jerome Left_bar_bleue0/30presentation de jerome Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: une épée deux mains
Relations:

presentation de jerome Empty
MessageSujet: Re: presentation de jerome   presentation de jerome Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:41

bonjour et bienvenu sur le forum, je ne suis pas du tout le roi de l'orthographe mais pas du tout pourtant ta candidature elle pique les yeux je suis désoler Suspect (jamais cru faire un jour une remarque pareille.) Dans la langue français comme dans beaucoup de langue nous avons pour principe d'utiliser des ponctuations, des point (.) et des virgules (,) pour aérer le texte. Alors j'ai lu le début mais pas la fin merci de corriger la ponctuation, plus les mots écorché ainsi que les accents merci
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleere.forumchti.com
Daphne Onsès

Daphne Onsès


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
presentation de jerome Left_bar_bleue0/30presentation de jerome Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: Quelques Dagues
Relations:

presentation de jerome Empty
MessageSujet: Re: presentation de jerome   presentation de jerome Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:51

Bienvenue à toi ^^
je te conseille d'utiliser un correcteur d'orthographe tel Word mais si tu n'y as pas accès, sers toi de Mozilla Firefox, il souligne les erreurs Wink c'est assez utile.
Je te conseille aussi de mettre tes apostrophes et des majuscules, elles sont quasi-inexistantes dans ton texte. Aussi, les accents ne seraient pas du luxe.
Pour les virgules et les points, ponctue aux endroits où tu sens que tu t'arrêterais à la lecture orale (parce que je ne te crois pas plus capable de lire ce texte sans arrêt que moi).
Bonne chance pour la correction et dis toi que si tu ne fais pas d'effort, les autres rpistes ne voudront pas partager de rp avec toi puisqu'ils seront incapables de saisir le sens de ton texte (ce qui est le sentiment ici, non?)

Bref, je te donne juste quelques conseils, personne n'est infaillible, mais il faut reconnaître que la fondatrice a raison ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Tsukasa

Ookami Tsukasa


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Expérience:
presentation de jerome Left_bar_bleue30/30presentation de jerome Empty_bar_bleue  (30/30)
Armes: Arc & Double Dagues
Relations:

presentation de jerome Empty
MessageSujet: Re: presentation de jerome   presentation de jerome Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:05

Waouh, tu bats à plate couture le mec qui m'a le plus écorché les yeux de ma vie xD
Je sais pas si c'est un compliment par contre...

Alors, mon petit commentaire n'a moi, y a des trucs tellement évidents qui manque, cela en est choquant...
- Un nom a une MAJUSCULE (c'est à dire que c'est pas jérome mais Jérome, tout comme Paris est considéré comme un nom!)
- Les possessifs ne sont pas des verbes... "sont père" Hum...
- "Il" "il" "il"... Faudrait que je compte combien y en a tiens... A savoir que dans un RP, on aime bien le changement et les répétitions c'est jugé agaçant, aussi remplacer par "le jeune homme" ou autre sujet qui fait comprendre que c'est de toi qu'on parle rend souvent le texte plus agréable.
- Pour point et virgule, mes camarades se sont assez exprimer là dessus... Je rappelle juste en passant qu'après ces ponctuations (et pas avant), il y a un espace. Et, bien sur, après un point, il y a une majuscule.
- Enfin, parfois je me demande si c'est vraiment le français que tu parles u_u "jerome se transformé".... Je suis la seule à trouver cette phrase bizarre? u_u

Bref, je pourrais encore m'étendre longtemps sur le sujet mais pour ça, il faudrait que je lise la fiche entière et je n'en ai lu que 3-4 lignes... Je te laisse comprendre pourquoi ^^

Noah, tu peux me supprimer si tu me trouve trop injuste, moi j'ai dit ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Valente Silva
Admin
Valente Silva


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : ~Tout proche~
Emploi/loisirs : Musique, lecture,dessin, etc..
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Expérience:
presentation de jerome Left_bar_bleue0/30presentation de jerome Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: Poing américain (main droite)
Relations:

presentation de jerome Empty
MessageSujet: Re: presentation de jerome   presentation de jerome Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:48

Bonjour et bienvenue ^^

Tu as fait un effort au niveau de la ponctuation et au niveau des majuscules mais il sera bien que tu fasses aussi un effort au niveau de l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleere.forumchti.com/
Kathy O'Maley

Kathy O'Maley


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 115
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Expérience:
presentation de jerome Left_bar_bleue0/30presentation de jerome Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes: griffes arc et un poignard
Relations:

presentation de jerome Empty
MessageSujet: Re: presentation de jerome   presentation de jerome Icon_minitimeLun 13 Oct - 8:39

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Maha
Admin
Natsume Maha


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Expérience:
presentation de jerome Left_bar_bleue0/30presentation de jerome Empty_bar_bleue  (0/30)
Armes:
Relations:

presentation de jerome Empty
MessageSujet: Re: presentation de jerome   presentation de jerome Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:10

Bienvenue, mon pauvre tu n'as pas reçu des fleurs en plus on m'a piqué mon boulot de gueulard sur l'ortho Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de jerome Empty
MessageSujet: Re: presentation de jerome   presentation de jerome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de jerome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Kuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle ère :: Histoire, présentation, annonces :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser